05-22-2002, 02:38 PM
grave il vat souffrir
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
GS obéliXR !!
|
vidange chez ducat !
|
|
05-22-2002, 02:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elles se fument les boulettes????
Si je veux voir des boulettes je vais à Carole, y'en a pas mal des boulettes sur les pneus... Ben moi je vais voir la Ducat de mon tonton...
05-22-2002, 02:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour pas lui faire peur et l'habituer doucement a la vitesse, elle montera derriere (dans l'ordre) :
-Burnout -Bisounours -Dams -Titom -SuperKawa -Krisnet Ah oui ? Ben c'est moi qui choisi derrière qui Flo montera pendant ce temps, alors !
05-22-2002, 02:47 PM
Et toi Bisoun, t'as meme reussi a faire boulocher le feu stop il parait alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-22-2002, 02:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et toi Bisoun, t'as meme reussi a faire boulocher le feu stop il parait alors...
Ouais, mais le feux stop, c'était rien à côté de la selle...
05-22-2002, 02:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[
Ouais, mais le feux stop, c'était rien à côté de la selle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> mdrrrrrr
05-22-2002, 03:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le pire, c'est que les cales-pieds n'ont jamais frotté...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est ce que tu recherche, achetes un bandit...ca frotte meme si la meule est sur la bequille...
05-22-2002, 03:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et le pire, c'est que les cales-pieds n'ont jamais frotté...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est ce que tu recherche, achetes un bandit...ca frotte meme si la meule est sur la bequille... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Non, non, ce n'est pas ce que je recherche... Je veux juste dire que je suis passé à l'étape finale sans passer par l'intermédiaire...
05-22-2002, 03:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand j y repense il est gonflé le burnout ,je me suis trainé grave pour sa pomme et il dit qu il fait pas bon de monter derriere moi !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ai je dit ca ?? non jamais !! Pimousse ne veut pas monter derriere toi depuis notre premiere rencontre !! tu as fait des wheeling !! elle a horreur de ca !! elle a decide de ne jamais monter derreiere toi !! voila tout !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
05-22-2002, 03:58 PM
je ne fait des wheels qu avec élysa ,je n en fait avec personne d autre.
a moins que tu insistes bien sur
GS obéliXR !!
05-22-2002, 04:08 PM
Cool, alors en allant en Normandie, je pourrai m'entrainer aux wheels avec Miss E. derriere moi sans risquer des coups...
05-22-2002, 04:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cool, alors en allant en Normandie, je pourrai m'entrainer aux wheels avec Miss E. derriere moi sans risquer des coups...
Je pourrais emprunter Miss E. aussi ? J'arrive pas à lever tout seul, mais à 2 , ça doit être faisable...
05-22-2002, 04:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pourrais emprunter Miss E. aussi ? J'arrive pas à lever tout seul, mais à 2 , ça doit être faisable...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je suis pas sur qu'elle sois OK pour monter derriere toi...Il me semble qu'elle a eu vent de tes recents exploit en moto...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|