vidange chez ducat !
grave il vat souffrir [Image: icon_evil.gif]
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elles se fument les boulettes????  Lol  
Si je veux voir des boulettes je vais à Carole, y'en a pas mal des boulettes sur les pneus... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je vais voir la Ducat de mon tonton... [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour pas lui faire peur et l'habituer doucement a la vitesse, elle montera derriere (dans l'ordre) :

-Burnout
-Bisounours
-Dams
-Titom
-SuperKawa
-Krisnet

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah oui ? Ben c'est moi qui choisi derrière qui Flo montera pendant ce temps, alors !
Répondre
Et toi Bisoun, t'as meme reussi a faire boulocher le feu stop il parait alors... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et toi Bisoun, t'as meme reussi a faire boulocher le feu stop il parait alors... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, mais le feux stop, c'était rien à côté de la selle...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[

Ouais, mais le feux stop, c'était rien à côté de la selle...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
mdrrrrrr
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
ça va etre dur de mettre des sliders sur toute la moto [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et le pire, c'est que les cales-pieds n'ont jamais frotté...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le pire, c'est que les cales-pieds n'ont jamais frotté...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est ce que tu recherche, achetes un bandit...ca frotte meme si la meule est sur la bequille... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et le pire, c'est que les cales-pieds n'ont jamais frotté...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si c'est ce que tu recherche, achetes un bandit...ca frotte meme si la meule est sur la bequille... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, non, ce n'est pas ce que je recherche... Je veux juste dire que je suis passé à l'étape finale sans passer par l'intermédiaire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand j y repense il est gonflé le burnout ,je me suis trainé grave pour sa pomme et il dit qu il fait pas bon de monter derriere moi !
[Image: cry.gif]  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ai je dit ca ??

non jamais !!

Pimousse ne veut pas monter derriere toi depuis notre premiere rencontre !!
tu as fait des wheeling !!
elle a horreur de ca !!
elle a decide de ne jamais monter derreiere toi !!

voila tout !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
je ne fait des wheels qu avec élysa ,je n en fait avec personne d autre.
a moins que tu insistes bien sur [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Cool, alors en allant en Normandie, je pourrai m'entrainer aux wheels avec Miss E. derriere moi sans risquer des coups... [Image: bounce.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cool, alors en allant en Normandie, je pourrai m'entrainer aux wheels avec Miss E. derriere moi sans risquer des coups... [Image: bounce.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pourrais emprunter Miss E. aussi ? J'arrive pas à lever tout seul, mais à 2 , ça doit être faisable... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pourrais emprunter Miss E. aussi ? J'arrive pas à lever tout seul, mais à 2 , ça doit être faisable...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas sur qu'elle sois OK pour monter derriere toi...Il me semble qu'elle a eu vent de tes recents exploit en moto...
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :