1er juin bis repetita
Moi je reparle pas de cible sinon je sors...[Image: blegle.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Putain des parisiens qui partent pour une ballade de 250 kms, c'est la Beresina rien que pour sortir de Paris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
T'as vu le nombre toi??? [Image: icon_eek.gif]
Forcément ça s'organise pas comme une sortie à 4 Et vlan dans tes dents... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je te signale qu'on etait 5 mots d'abord; et pan dans la gueule [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour faire plus simple, on peut aussi se retrouver a cote de la cabane a frite de la plage de Trouville... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Franchement, avec la faineantise de certains, on va reussir a rater cette sortie tant attendue!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te signale qu'on etait 5 mots d'abord; et pan dans la gueule [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ouai 5 ...
Nous on est 6 mais toutes les selles passagers sont prises presque... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Il a raison, EC ! Ca aurait pu être simple : on se donne un pt de RdV, personne ne rale (ça servait à rien, on ne l'a pas changé), 1 ou 2 regardent les itinéraires, et hop, c parti !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour faire plus simple, on peut aussi se retrouver a cote de la cabane a frite de la plage de Trouville... [Image: vert.gif]  W  
Franchement, avec la faineantise de certains, on va reussir a rater cette sortie tant attendue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi tu vas avoir ta fessé a force de mauvais esprit... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour faire plus simple, on peut aussi se retrouver a cote de la cabane a frite de la plage de Trouville... [Image: vert.gif]  W  
Franchement, avec la faineantise de certains, on va reussir a rater cette sortie tant attendue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais je ne sais pas pourquoi tu t'énerves, on est tous d'accord ! Porte de St Cloud à 9h30, Burnout et Dams (et p'tetre Flo et moi) se donnent RdV avant et arrivent Pt de St Cloud à l'haure... C bon comme ça !
Répondre
Serieusement, c'est chiant. C'est quand meme pas complique de trouver un point de rendez vous pour tout le monde! LE plus eloignes sont a moins de 20 bornes de PAris! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Bah oui C limpide. [Image: icon_confused.gif] Puis pour le reste j'ai donné l'itinéraire. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serieusement, c'est chiant. C'est quand meme pas complique de trouver un point de rendez vous pour tout le monde! LE plus eloignes sont a moins de 20 bornes de PAris! [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf Burnout.
Et puis je vois pas ce qu'il y a de compliqué là. Vous allez porte de St CLoud moi je vais au SDF chercher Burnout et pimouss et roule direction Porte de ST cloud. [Image: bien.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Donc se ki se rejoigne au SDF, on les laisse se demerder pour le RV en PM, pour tout le monde, RV Pte de St Cloud a 9h30!

C'est bon la? [Image: icon_evil.gif]
Répondre
et bah voila, c'est pas beau la vie [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Y en a qui ont du mal, quand même ! Mais ils y arrivent !
Répondre

Atteindre :