05-27-2002, 04:18 PM
Moi je reparle pas de cible sinon je sors...
![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif)
Coureur de terrasses...
1er juin bis repetita
|
05-27-2002, 04:18 PM
Putain des parisiens qui partent pour une ballade de 250 kms, c'est la Beresina rien que pour sortir de Paris
![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-27-2002, 04:20 PM
T'as vu le nombre toi???
![]() Forcément ça s'organise pas comme une sortie à 4 Et vlan dans tes dents... ![]()
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 04:23 PM
je te signale qu'on etait 5 mots d'abord; et pan dans la gueule
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-27-2002, 04:25 PM
Pour faire plus simple, on peut aussi se retrouver a cote de la cabane a frite de la plage de Trouville...
![]() ![]() Franchement, avec la faineantise de certains, on va reussir a rater cette sortie tant attendue!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-27-2002, 04:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te signale qu'on etait 5 mots d'abord; et pan dans la gueule
![]() ![]() Ah ouai 5 ... Nous on est 6 mais toutes les selles passagers sont prises presque... ![]()
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 04:26 PM
Il a raison, EC ! Ca aurait pu être simple : on se donne un pt de RdV, personne ne rale (ça servait à rien, on ne l'a pas changé), 1 ou 2 regardent les itinéraires, et hop, c parti !
![]()
05-27-2002, 04:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour faire plus simple, on peut aussi se retrouver a cote de la cabane a frite de la plage de Trouville...
![]() ![]() Franchement, avec la faineantise de certains, on va reussir a rater cette sortie tant attendue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Toi tu vas avoir ta fessé a force de mauvais esprit... ![]()
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 04:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour faire plus simple, on peut aussi se retrouver a cote de la cabane a frite de la plage de Trouville...
![]() ![]() Franchement, avec la faineantise de certains, on va reussir a rater cette sortie tant attendue!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mais je ne sais pas pourquoi tu t'énerves, on est tous d'accord ! Porte de St Cloud à 9h30, Burnout et Dams (et p'tetre Flo et moi) se donnent RdV avant et arrivent Pt de St Cloud à l'haure... C bon comme ça ! ![]()
05-27-2002, 04:31 PM
Serieusement, c'est chiant. C'est quand meme pas complique de trouver un point de rendez vous pour tout le monde! LE plus eloignes sont a moins de 20 bornes de PAris!
![]()
05-27-2002, 04:31 PM
Bah oui C limpide.
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 04:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serieusement, c'est chiant. C'est quand meme pas complique de trouver un point de rendez vous pour tout le monde! LE plus eloignes sont a moins de 20 bornes de PAris!
![]() Sauf Burnout. Et puis je vois pas ce qu'il y a de compliqué là. Vous allez porte de St CLoud moi je vais au SDF chercher Burnout et pimouss et roule direction Porte de ST cloud. ![]()
Coureur de terrasses...
05-27-2002, 04:34 PM
Donc se ki se rejoigne au SDF, on les laisse se demerder pour le RV en PM, pour tout le monde, RV Pte de St Cloud a 9h30!
C'est bon la? ![]()
05-27-2002, 04:34 PM
et bah voila, c'est pas beau la vie
![]() ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|