Spécial Gu : Nissan Z... le prix en France !
Gu, si tu attends pour la revendre, peut etre serais je ton client!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le concessionnaire Seat te fait pas de reprise, Gu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si : a un prix ou je suis a peu près certains d'avoir pas mal d'acheteurs à savoir 137 KF (pour une caisse de 200 KF prix catalogue, payée 182 11 mois plus tot)... J'aime bien changer de caisse... mais de là a perdre autant sur 11 mois y'a des limites que je me suis fixé !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi le cri du pigeon au creux des bois ?
[Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Roouuuu Roouuu non ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Quelque chose me dit que GU n'a ni l'intention ni l'envie de changer son A3 ... [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelque chose me dit que GU n'a ni l'intention ni l'envie de changer son A3 ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est mythomane en plus ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelque chose me dit que GU n'a ni l'intention ni l'envie de changer son A3 ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah pourtant elle est en vente. Et si un gars se pointe et m'en offre ce que j'en veux il repartira avec ! (http://www.ouestfrance-auto.com : A3 / Loire Atlantique)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est mythomane en plus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non je ne pense pas avoir cette maladie ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah pourtant elle est en vente. Et si un gars se pointe et m'en offre ce que j'en veux il repartira avec ! (http://www.ouestfrance-auto.com : A3 / Loire Atlantique)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aurais bien fait une offre, mais elle est grise [Image: retard.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
ptete qu'elle sera plus abordable d'ici a la fin de l'année..
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ptete qu'elle sera plus abordable d'ici a la fin de l'année..
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais elle sera toujours grise [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non je ne pense pas avoir cette maladie ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons simplement que je pense que si GU devais garder l'A3 cela ne t'embeterais pas vraiment ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->D'après tout ce qui est écrit sur le site, plus de 280ch sans turbo.
Avec CVTCS (Continuously Variable Valve Timing Control System)<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
Promis GU, des qu'elle est en vente, je t'annonce le tarif collaborateur
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Promis GU, des qu'elle est en vente, je t'annonce le tarif collaborateur [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A -28% comme Glouba ca peut m'intéresser... même en rouge cerise ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A -28% comme Glouba ca peut m'intéresser... même en rouge cerise ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais Kilekon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A la louche, je dirais -10% / -12% ...
Répondre
Tu bosses chez Nissan Alf ? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :