Quelles motos avez vous essayé ?
y'a de quoi se marrer c'est sur
une crevette sur une fusée, c'est plus rigolo qu'un ours sur un vélo [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce comique celui la, limite mariole quand meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu me fais deja peur quand je t'imagine sur ta moto [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et encore t'as pas encore vu sa clio qu'est pleine de rayures..... [Image: icon_wink.gif]
"comment ça ça passe pas entre les deux camions ???? " [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et encore t'as pas encore vu sa clio qu'est pleine de rayures..... [Image: icon_wink.gif]
"comment ça ça passe pas entre les deux camions ???? " [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

salop [Image: icon_evil.gif]
mes rayures ne sont que les fruits de vandalisme [Image: vert.gif]
et non dues à des erreurs de conduite, pas comme certains [Image: icon_wink.gif]
Répondre
mouais en moto, je le tenterais pas entre 2 camions quand meme [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouais en moto, je le tenterais pas entre 2 camions quand meme [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan, t'as raison
c'est un coup à faire sauter les roulettes ça [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
il n'emeche EC, tu files les clés de ton Fazer a Frédo, et il te lime les extérieurs de ton pneu....
regarde ce qu'il sait faire sur le mouillé avec une moto de moto-école [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan, t'as raison
c'est un coup à faire sauter les roulettes ça [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fredo : 2
ec : 0

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'emeche EC, tu files les clés de ton Fazer a Frédo, et il te lime les extérieurs de ton pneu....
regarde ce qu'il sait faire sur le mouillé avec une moto de moto-école [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui, oh, c'est bon ! [Image: icon_evil.gif]
la moto-école, c'est fait pour apprendre
et bien j'ai appris, qu'en moto sur le mouillé, il ne faut pas tirer sur la première [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
nan, t'as raison
c'est un coup à faire sauter les roulettes ça [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fredo : 2
ec : 0

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si tu te mets a compter les points maintenant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il n'emeche EC, tu files les clés de ton Fazer a Frédo, et il te lime les extérieurs de ton pneu....
regarde ce qu'il sait faire sur le mouillé avec une moto de moto-école [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui, oh, c'est bon ! [Image: icon_evil.gif]
la moto-école, c'est fait pour apprendre
et bien j'ai appris, qu'en moto sur le mouillé, il ne faut pas tirer sur la première [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu m'étonnes que c'est fait pour apprendre....
enfin tu donneras pas mes félicitations a ton moniteur pour ne pas t'avoir appris a faire un bon départ [Image: icon_evil.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu m'étonnes que c'est fait pour apprendre....
enfin tu donneras pas mes félicitations a ton moniteur pour ne pas t'avoir appris a faire un bon départ [Image: icon_evil.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah, les wheelings, c'est pas prévu dans la formation [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu m'étonnes que c'est fait pour apprendre....
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah, les wheelings, c'est pas prévu dans la formation [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on parle pas de wheeling gamin, la on parle de t'apprendre a faire un demarrage pour eviter de te faire griller par une clio 16 V [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on parle pas de wheeling gamin, la on parle de t'apprendre a faire un demarrage pour eviter de te faire griller par une clio 16 V [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
aaaaahhhhh d'accord !
autant pour moi !
bah avec des tanches comme vous au volant, je peux démarrais en 3ème (avec la moto que je n'ai pas [Image: cry.gif] )
Répondre
on parle pas de wheeling gamin, la on parle de t'apprendre a faire un demarrage pour eviter de te faire griller par une clio 16 V [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
aaaaahhhhh d'accord !
autant pour moi !
bah avec des tanches comme vous au volant, je peux démarrais en 3ème (avec la moto que je n'ai pas [Image: cry.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est pas grave si t'as po la moto....
tu peux le mimer avec ton vélo.... [Image: icon_wink.gif]
le tout c'est de bel et bien te dire que tu démarres effectivement en 3ème, et d'y croire très fort....
le mossieur tout là-haut devrait faire le reste [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Parce que ca existe des motos qui accelere moins fort qu'une clio??? [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :