06-05-2002, 02:17 PM
y'a de quoi se marrer c'est sur
une crevette sur une fusée, c'est plus rigolo qu'un ours sur un vélo![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
une crevette sur une fusée, c'est plus rigolo qu'un ours sur un vélo
|
Quelles motos avez vous essayé ?
|
|
y'a de quoi se marrer c'est sur
une crevette sur une fusée, c'est plus rigolo qu'un ours sur un vélo
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce comique celui la, limite mariole quand meme
tu me fais deja peur quand je t'imagine sur ta moto et encore t'as pas encore vu sa clio qu'est pleine de rayures..... "comment ça ça passe pas entre les deux camions ???? "
06-05-2002, 02:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et encore t'as pas encore vu sa clio qu'est pleine de rayures.....
"comment ça ça passe pas entre les deux camions ???? " salop mes rayures ne sont que les fruits de vandalisme et non dues à des erreurs de conduite, pas comme certains
06-05-2002, 02:22 PM
mouais en moto, je le tenterais pas entre 2 camions quand meme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-05-2002, 02:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouais en moto, je le tenterais pas entre 2 camions quand meme
nan, t'as raison c'est un coup à faire sauter les roulettes ça
06-05-2002, 02:25 PM
il n'emeche EC, tu files les clés de ton Fazer a Frédo, et il te lime les extérieurs de ton pneu....
regarde ce qu'il sait faire sur le mouillé avec une moto de moto-école
06-05-2002, 02:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan, t'as raison
c'est un coup à faire sauter les roulettes ça Fredo : 2 ec : 0
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-05-2002, 02:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'emeche EC, tu files les clés de ton Fazer a Frédo, et il te lime les extérieurs de ton pneu....
regarde ce qu'il sait faire sur le mouillé avec une moto de moto-école oui, oh, c'est bon ! la moto-école, c'est fait pour apprendre et bien j'ai appris, qu'en moto sur le mouillé, il ne faut pas tirer sur la première
06-05-2002, 02:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
nan, t'as raison c'est un coup à faire sauter les roulettes ça Fredo : 2 ec : 0 <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> si tu te mets a compter les points maintenant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-05-2002, 02:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->il n'emeche EC, tu files les clés de ton Fazer a Frédo, et il te lime les extérieurs de ton pneu....
regarde ce qu'il sait faire sur le mouillé avec une moto de moto-école oui, oh, c'est bon ! la moto-école, c'est fait pour apprendre et bien j'ai appris, qu'en moto sur le mouillé, il ne faut pas tirer sur la première tu m'étonnes que c'est fait pour apprendre.... enfin tu donneras pas mes félicitations a ton moniteur pour ne pas t'avoir appris a faire un bon départ
06-05-2002, 02:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu m'étonnes que c'est fait pour apprendre....
enfin tu donneras pas mes félicitations a ton moniteur pour ne pas t'avoir appris a faire un bon départ bah, les wheelings, c'est pas prévu dans la formation
06-05-2002, 02:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu m'étonnes que c'est fait pour apprendre.... enfin tu donneras pas mes félicitations a ton moniteur pour ne pas t'avoir appris a faire un bon départ bah, les wheelings, c'est pas prévu dans la formation <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> on parle pas de wheeling gamin, la on parle de t'apprendre a faire un demarrage pour eviter de te faire griller par une clio 16 V
06-05-2002, 02:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on parle pas de wheeling gamin, la on parle de t'apprendre a faire un demarrage pour eviter de te faire griller par une clio 16 V
aaaaahhhhh d'accord ! autant pour moi ! bah avec des tanches comme vous au volant, je peux démarrais en 3ème (avec la moto que je n'ai pas
06-05-2002, 02:54 PM
on parle pas de wheeling gamin, la on parle de t'apprendre a faire un demarrage pour eviter de te faire griller par une clio 16 V aaaaahhhhh d'accord ! autant pour moi ! bah avec des tanches comme vous au volant, je peux démarrais en 3ème (avec la moto que je n'ai pas c'est pas grave si t'as po la moto.... tu peux le mimer avec ton vélo.... le tout c'est de bel et bien te dire que tu démarres effectivement en 3ème, et d'y croire très fort.... le mossieur tout là-haut devrait faire le reste
06-05-2002, 02:54 PM
Parce que ca existe des motos qui accelere moins fort qu'une clio???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|