Essai du jour : Léon Top Sport.....
Nan nan les talibans de chez pîjô , TDI POWA, PSA Pouât !!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Mais euhhh
J'suis pas taliban
[Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Hmm, je sais vraiment pas.
A rapport de vitesse égal, par exemple en 5ème, la Léon doit partir largement devant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes a rapport égal. En gros le diesel retrograde pour atomiser (et encore) une sportive essence qui reste sur le même rapport... C'est pour cela que moi je dis : 330d POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai essayé: bonne perf mais trop feutrée. En +, celle que j'ai testé etait en suspensions sport ! [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Nan, HDI powwaaaa !!!
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif][/quote]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ben voyons !
Répondre
Quelqu'un pourrai me faire un petit récapitulatif de cette Top Sport en terme de Prix (non remisé-tarif constructeur) l'équipement et le niveau de finition (En TDi 150)
Est-ce que la finition Sport existera toujours ou bien seul la finition Signo [Image: voyons.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un pourrai me faire un petit récapitulatif de cette Top Sport en terme de Prix (non remisé-tarif constructeur) l'équipement et le niveau de finition (En TDi 150)
Est-ce que la finition Sport existera toujours ou bien seul la finition Signo [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La finition Sport et la finition Cupra n'existent plus. Elles sont remplacées toutes les deux par la finition top sport.
En série, il y a clim manuelle, radio CD, chépacombien d'airbags, à l'extérieur, tu as le look cupra et les jantes de 17".
Pour le tarif, c'est 22000 € non remisés. Le concessionnaire me fait 9%
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La finition Sport et la finition Cupra n'existent plus. Elles sont remplacées toutes les deux par la finition top sport.
En série, il y a clim manuelle, radio CD, chépacombien d'airbags, à l'extérieur, tu as le look cupra et les jantes de 17".
Pour le tarif, c'est 22000 € non remisés. Le concessionnaire me fait 9%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sûr ça reste une superbe affaire par rapport à une Golf mais il faut peut-être rajouter la clim.auto et la peinture métal voir le chargeur CD
Le seul inconvénient, ce sont la taille des pneus 225/45/17 [Image: icon_eek.gif]
Par exemple tarif pour des Toyos T1S :
195/50/15 : 359F
205/45/16 : 745F
225/45/17 : 1090F [Image: icon_confused.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Ouaip, ils ont abusés avec les 17" [Image: icon_confused.gif] Ca donne des roues très jolies, mais au moment de changer les pneus, tu pleures..

Pour les options, je suis d'accord pour la clim auto et la peinture métal (en grise [Image: love.gif] ) Par contre, le chargeur CD, bof, ils le mettent dans la boite à gants, et il prend toute la place.

J'ai essayé l'autoradio d'ailleurs, il a un super son [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les options, je suis d'accord pour la clim auto et la peinture métal (en grise [Image: love.gif] )  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est très beau le noir mais ça reste propre que quelques heures, les micro-rayures apparaissent très vites [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est très beau le noir mais ça reste propre que quelques heures, les micro-rayures apparaissent très vites  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans quelques temps on pourra demander au Vet, et Erny il en pense quoi du noir ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La finition Sport et la finition Cupra n'existent plus. Elles sont remplacées toutes les deux par la finition top sport.
Pour le tarif, c'est 22000 € non remisés. Le concessionnaire me fait 9%<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sûr ça reste une superbe affaire par rapport à une Golf mais il faut peut-être rajouter la clim.auto et la peinture métal voir le chargeur CD
Le seul inconvénient, ce sont la taille des pneus 225/45/17 [Image: icon_eek.gif]
Par exemple tarif pour des Toyos T1S :
195/50/15 : 359F
205/45/16 : 745F
225/45/17 : 1090F [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

SP 9000 en 225/45/17 acheté en France = 1190 F !!! (prix chez euromaster et autres feu vert = 2 500 voir +)). Voila ! une 195/65/15 d'origine en firestone ou michelin = 700/800 balles. Y'a pas photo. Rapport prix prestations, 17 powahhhhhhhh
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouaip, ils ont abusés avec les 17"  :-?  Ca donne des roues très jolies, mais au moment de changer les pneus, tu pleures..

Pour les options, je suis d'accord pour la clim auto et la peinture métal (en grise [Image: love.gif] ) Par contre, le chargeur CD, bof, ils le mettent dans la boite à gants, et il prend toute la place.

J'ai essayé l'autoradio d'ailleurs, il a un super son [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je pleure de mettre 700 balles dans une merde de 15 pouce en 195 ! Par contre, en rond point (sur ma tol), ceux qui suivent pleurent aussi. Merci le 225/45/17
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouaip, ils ont abusés avec les 17"  :-?  Ca donne des roues très jolies, mais au moment de changer les pneus, tu pleures..

J'ai essayé l'autoradio d'ailleurs, il a un super son [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok pour le cd: dans la boitea gant, ca pue, moi je l'ai viré sur ma 1ere tol et pas pris sur la seconde. On doit pouvoier le changer de place, c'est le meme que sur Ibiza, et il est dans le coffre.
Pour le son, c'est bien pour de l'origine, mais j'ai préférer installer mes Focal quand meme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans quelques temps on pourra demander au Vet, et Erny il en pense quoi du noir ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'étais désagréablement surpris de voir autant de micro-rayures sur ma carrosserie noir et pourtant quand je regarde les voitures noires autour de moi, c'est la même chose voir pire [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Ma polo était noire aussi, c'était magnifique, mais j'ai vite abandonné les lavages hebdomadaires. Et je parle même pas des micro-rayures...

Pour la Léon, le gris métal lui va très bien [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :