pour 900SS et culture
moi je veux aller m'essayer un Falco
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Enfin, en ce moment, j'ai surtout envie de rouler... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin, en ce moment, j'ai surtout envie de rouler... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est-ce que t'as KC encore ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Ce sont toujours ses loupiottes arrières qui déconnes. Il a des soucis éléctriques apparement. Le pire sur une moto... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce sont toujours ses loupiottes arrières qui déconnes. Il a des soucis éléctriques apparement. Le pire sur une moto... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aie le pauvre, c'est pas gagné; il a pas juste un peu d'oxydation sur les cosses ou les douilles, des fois ca suffit a mettre pas mal le bordel
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[quote="ec]
Citation :aie le pauvre, c'est pas gagné; il a pas juste un peu d'oxydation sur les cosses ou les douilles, des fois ca suffit a mettre pas mal le bordel

2 feux tout neufs fondus en 4 jours... [Image: icon_evil.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
la Titom desolé pour toi, et l'electricité sur une moto, ca tiens du miracle pour trouver la cause. ou alors peut etre du cote regulateur si tu crame tes feux
Répondre

Atteindre :