Sujets : 57
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu veux quoi après le KLE????????? une ninja?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OUAIS!!!!!!!!!!
Un petit ZX6r ca me plairait !!!!!!
Mais je sais pas si la position de conduit est si bien qu'on le dit, faudrait que j'en essaie une............<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour une sportive, elle a presque une position de Sport-GT.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 53
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour une sportive, elle a presque une position de Sport-GT.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est justement ca qui me plait, je veux pas d'une becanne, sur laquelle t'es obilgé de conduire le ventre sur le reservoir. Et puis je veux faire attention a mes petits poignés, faut pas qu'il s'abiment ceux la, comment je ferait pour tenir le mulot de mon PC après?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour une sportive, elle a presque une position de Sport-GT.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est justement ca qui me plait, je veux pas d'une becanne, sur laquelle t'es obilgé de conduire le ventre sur le reservoir. Et puis je veux faire attention a mes petits poignés, faut pas qu'il s'abiment ceux la, comment je ferait pour tenir le mulot de mon PC après?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi j'aime bien les positions sport. Sur mon SS, j'ai mis de s bracelets de 888 qui sont 5 cm plus bas que ceux d'origine. Ca les fait encore plus bas que ceux du R6 !!!!
je suis presque perdu sur une moto ou on est droit !
Moi j'aime bien faire des ballades tranquiles dans la campagne, et puis je me connais si j'ai une becanne avec une position Utra Sport je vais me sentir obligé d'allumer tout le temps
tines 900ss t'aurais pas un avis sur la thundercat, elle me tente bien aussi et puis yam est assez reputé niveau fiabilité
Sujets : 104
faut voir avec kris et thunderminou, ils vont t'eclairer. moi je dois dire que c'est une becane qui me tentais bien apres le GPZ, mais je suis parti sur le fazer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut voir avec kris et thunderminou, ils vont t'eclairer. moi je dois dire que c'est une becane qui me tentais bien apres le GPZ, mais je suis parti sur le fazer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le fazer aussi me tente bien mais j'aimerais un truc plus sport (sans pousser a l'extreme), tout en gardant une bonne position de conduite.
Le fazer et le thundercat on le meme bloc moteur et deja je m'amuse bien avec le fazer donc j'espere que le thundercat est encore plus joueur!!
y a aussi le 600 ZZR qu'est pas mal dans le genre;
par contre l'interet dur thundercat, c'est que la cote argus est au plancher en occas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a aussi le 600 ZZR qu'est pas mal dans le genre;
par contre l'interet dur thundercat, c'est que la cote argus est au plancher en occas ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben bof c'est la meme cote que le zx6-r
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre l'interet dur thundercat, c'est que la cote argus est au plancher en occas ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas vu les pubs VW a la tele en ce moment toi...
Toujours penser a la revente...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 48
moi aussi, à l'époque ou je voulais du sport polyvalent je pensais à la thundercat (mais surtout à la ZZR600)
la ZZR600 est moins cher que la ZX6R en occasion, tu peux gagner 5000 francs sans problème.
Quoiqu'il en soit la ZX6R est vraiment polyvalente et tu peux rouler avec une position très droite. Y a que quand ça roule pas (ville avec bouchon) que c'est un peu fatiguant.
Franchement la ZX6R c'est la deuxième moto idéale.
la fazer c'est pas assez rigolo......... et y en a partout
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
en fait goulime....ça dépend de ce que tu recherches.
Si tu veux une bonne moto (voir une très bonne moto) achète un fazer ou un thundercat.........
Si tu veux une moto qui te fasse pleurer de bonheur à chaque fois que tu monte dessus.............prend un ZX6R
bah et le ZZR, SK t'es malade ou quoi tu conseille une yam
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah et le ZZR, SK t'es malade ou quoi tu conseille une yam :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je peut reconnaitre les qualités des autres marques.........
je conseille d'abord la ZX6R, avec la ZZR comme alternative si le budget est un peu plus serré ou que la passagère et plus sensible. Dans les 2 cas ce sont des motos passion., car la ZZR à aussi un caractère incroyable.
Pour moi la Fazer est une excelente moto, mais qui est trop juste en caractère pour celui qui avait déja une vrai moto avant. (bandit, GPZ, zephir................)
|