J'ai fait un tour en Leon Cupra "R"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouaif et encore le pilot sport qd tu vois le prix pour le resultat .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais po j'ai pas pu essayer

clair que la gamme en pointe actuellement c plutot Conti...

premiumcontact super perfs pour prix raisonnable, tendance a s'user facilement si sous gonflé par contre

constisportcontact2 = le bonheur absolu [Image: vert.gif]
Répondre
Moi je viens d'équiper de FIRESTONE F590 ma Toy de compet'... bah ca n'a pas l'air terrible !!! Mais bon c'est pas cher non plus ! Ok tout le monde s'en moque...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout que Michelin en ce moment a part le Pilot Sport qui a l'air pas trop mal, le reste c bon pour la poubelle !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'approuve [Image: jap.gif]
Sauf pour le pilot sport. Je le mets à la benne également [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mouaif et encore le pilot sport qd tu vois le prix pour le resultat .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais po j'ai pas pu essayer

clair que la gamme en pointe actuellement c plutot Conti...

premiumcontact super perfs pour prix raisonnable, tendance a s'user facilement si sous gonflé par contre

constisportcontact2 = le bonheur absolu [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai un pote qui a des contimachintruc , faudrait que je vérifie lesquels mais il n'en n'est pas content du tout [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai un pote qui a des contimachintruc , faudrait que je vérifie lesquels mais il n'en n'est pas content du tout [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca doit etre des Conti Eco Contact CP....

des savonettes infames sous pretexte d'economiser du carburant... [Image: icon_rolleyes.gif]

le seul point noir de la gamme Conti a ma connaissance !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je viens d'équiper de FIRESTONE F590 ma Toy de compet'... bah ca n'a pas l'air terrible !!! Mais bon c'est pas cher non plus ! Ok tout le monde s'en moque...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais nan c quoi ta Toy de course ? un dyna ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais nan c quoi ta Toy de course ? un dyna ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une 1600 16S carbu powaaaa !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai un pote qui a des contimachintruc , faudrait que je vérifie lesquels mais il n'en n'est pas content du tout [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca doit etre des Conti Eco Contact CP....

des savonettes infames sous pretexte d'economiser du carburant... [Image: icon_rolleyes.gif]

le seul point noir de la gamme Conti a ma connaissance !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

vu le prix ca m'étonnerait , je lui demanderais la réf exacte mais il regrette ses P7000
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mais nan c quoi ta Toy de course ? un dyna ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une 1600 16S carbu powaaaa !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

celica c ca ?
Répondre
tu parles le prix ca veut rien dire !!!

mon pere a payés ses Conti Eco Contact CP 1000 balles/pneu en 195/55*15!!!!!

soit le prix que j'avais payé mes CSC2 en 205/55*16 !!!!!

le jour ou j'ai appris ca je te l'ai sermoné !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles le prix ca veut rien dire !!!

mon pere a payés ses Conti Eco Contact CP 1000 balles/pneu en 195/55*15!!!!!

soit le prix que j'avais payé mes CSC2 en 205/55*16 !!!!!

le jour ou j'ai appris ca je te l'ai sermoné !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bha le prix était plutot normal pour ce type de pneus si g bien compris et de toute facon ya pas eco ds le nom.
Répondre
ca peut pas etre le Premium, il est premier dans quasiment tous les tests de pneus tourisme !!!

et pour en avoir sur la Clio de ma femme c clair c de la bonne cam ! [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca peut pas etre le Premium, il est premier dans quasiment tous les tests de pneus tourisme !!!

et pour en avoir sur la Clio de ma femme c clair c de la bonne cam ! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hum j'ai rarement lu des tests comparatifs de pneus mais ca m'étonne , je lui demanderais pour être fixé , mais il a clairement senti une perte d'éfficacité par rapport aux p7000
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->celica c ca ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Corolla a mon grand désespoir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'autre part, peut on envisager de monter un poste pioneer dans l'emplacement d'origine ??

L'emplacement est-il adapté ou trop large ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui on peut avec 2 adaptateurs, mais il faut savoir que ton poste ressortira de la console (C pôs bô [Image: icon_sad.gif]), pour avoir une idée ressort ton essai de l'A3 TDI 130 du Moniteur n° 1228 y'a une photo...

Sinon fais toi briefer par LM3, il a un Alpine dans sa Tol'... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :