<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et de toute facon il y a une différence à parler de reprise à bas régime et de reprise à
trés bas régime .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nous sommes bien d'accord ! Simplement ayant les chiffres à disposition et un débat ayant déja eu lieu sur le sujet, je me suis permis de les communiquer.
Cela dit, ils se comprennent tout à fait ! A 40 km/h sur les derniers rapports, le turbocompresseur du 1.8T n'est point encore en branle et les reprises sont alors celles du 1.8 20v 125ch ... tandis que celles du moteur de la golf sont celles d'un V6 2.8 (!) ... rien de plus logique.
Il faudrait avoir les données de progression complètes mais nul doute que le 2.8 crée son avance jusque la mise en marche du turbo de la S3.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
heuuu ses reprises sont celles du 1.8 20V freiné par le turbo plutot comme le dit ali
et de toute facon heureusement que le 6cyl de 2.8l peut qd même mieux reprendre que le pauvre 4 asphyxié à ce point là.
ce que je disais c qu'à ce niveau c de l'arrachage de dent .... à 40 en 6ème ca donne 1044t/m précisement
faut vraiment être maso à ce niveau là
en cas de reprise à bas régime la dif n'est pas élevée , rien qu'à voir ton chiffre en 5ème à mes yeux c toujours du trés bas régime 1257t/m et on a 18'4 face à 18'0 ca se réduit ...