Volvo S60R
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

[Image: icon_confused.gif] ma foi j'en sais rien enfin il y a meilleure base pour s'exciter sur un turbo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair... une R9 bleue peinte en rose sera bien plus efficace ! [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne pensais pas a ca non plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bordel zetes vraiment intenables les frustrés de la LCR 250ch, zavez vu comment vous avez pourri ce thread??? [Image: retard.gif]

c pourtant pas moi qui ait commencé a en parler de ma caisse, j'ai meme essayé de faire revenir Aramis dans le droit chemin... mais visiblement ca vous travaille tellement que vous pouvez pas vous en empecher hein ??? [Image: icon_rolleyes.gif]

au fait c'est parmi votre petit club de "turbovet's fans" que certains se marraient parce que j'avais fait monter des ContiSport Contact 2 sur mon A4 "des pneus pareils sur une caisse pareille c'est n'importe quoi" j'avais pu lire a l'epoque...

mais quelques informations qui me sont parvenues ce jour m'ammenent a bien me marrer et confirment le vieil adage "la vengeance est un plat qui se mange froid"... preparez vous vous allez la manger tres tres froide au sujet des CSC2 .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait c'est parmi votre petit club de "turbovet's fans" que certains se marraient parce que j'avais fait monter des ContiSport Contact 2 sur mon A4 "des pneus pareils sur une caisse pareille c'est n'importe quoi" j'avais pu lire a l'epoque...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là, j'y étais pas perso... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . Va falloir aller voir ailleurs.

Sinon, pour le côté "psiboxage", [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors là, j'y étais pas perso... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . Va falloir aller voir ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'autre comment il se defile !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Alors là, j'y étais pas perso... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . Va falloir aller voir ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'autre comment il se defile !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais les CSC2, j'ai aucune idée de ce que ca donne... alors bon... j'aurais eu du mal!

Bon le vet, c'est pour quand la peinture rose? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pfff! prepa de pd, je crois que la max que j'ai vu se situe a 330-350ch sur le 1.8T, sur une golf et sur une base 150, pas mal je me souviens qu'ils disaient que le tableau de bord etait enguirlandé en permanence me souviens plus du nom du preparateur  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La prépa a 350ch est au limite de l'expérimental... La longévité du moteur est ridicule (y'avait meme eu un article dans Audi Mag avec ce moulin dans une monoplace).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui est marrant c'est qu'à une époque, le meilleur motoriste c'était PSIbox, rien n'y arrivait à la cheville parce qu'ils bossaient avec des anciens d'audi, mais maintenant, c'est plus eux, c'est MTM parce que les ingés audi frustrés de ne pouvoir overclocker a leur guise sont partis élever des puces chez eux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes Bart : PSI a été un des précurseurs du boostage de Turbo Diesel que ce soit chez BM ou Audi. Quant a MTM, moins connu en France, il est un des plus connus, si ce n'est le plus connu en Allemagne... Maintenant tu peux ironiser autant que tu veux : les 2 choix de puçage de Turbovet sont parmi les plus judicieux qui soient pour les 2 cas de figures évoqués...

Beaucoup s'était meme foutu de sa gueule sur le coté placebo du truc (j'avoue meme avoir été tres perplexe au sujet du boitier)... mais peu ont eu l'occasion d'essayer l'a4 psi ou de le suivre sur autoroute pour pouvoir parler en connaissance de cause.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ce qui est marrant c'est qu'à une époque, le meilleur motoriste c'était PSIbox, rien n'y arrivait à la cheville parce qu'ils bossaient avec des anciens d'audi, mais maintenant, c'est plus eux, c'est MTM parce que les ingés audi frustrés de ne pouvoir overclocker a leur guise sont partis élever des puces chez eux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes Bart : PSI a été un des précurseurs du boostage de Turbo Diesel que ce soit chez BM ou Audi. Quant a MTM, moins connu en France, il est un des plus connus, si ce n'est le plus connu en Allemagne... Maintenant tu peux ironiser autant que tu veux : les 2 choix de puçage de Turbovet sont parmi les plus judicieux qui soient pour les 2 cas de figures évoqués...

Beaucoup s'était meme foutu de sa gueule sur le coté placebo du truc (j'avoue meme avoir été tres perplexe au sujet du boitier)... mais peu ont eu l'occasion d'essayer l'a4 psi ou de le suivre sur autoroute pour pouvoir parler en connaissance de cause.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord sur le gain en puissance de cest trucs sur les moteurs turbo, mais ce qui est marrant avec turbovet, c'est que tous ses choix sont forcément les meilleurs et la vérité absolue ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entièrement d'accord sur le gain en puissance de cest trucs sur les moteurs turbo, mais ce qui est marrant avec turbovet, c'est que tous ses choix sont forcément les meilleurs et la vérité absolue ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah sur la LCR c'est le cas : c'est actuellement la meilleure compacte du marché en rapport prix/perf/finition... et niveau puçage c'est également le meilleur choix a faire. Les freins sont ce qu'il y a de mieux et les gommards c'est du top de chez top... Quant a ses choix de CSC2, je vais pas tarder a suivre ses conseils... encore 2500 bornes d'A3, révision et changement des daubes de chez Michelin !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Entièrement d'accord sur le gain en puissance de cest trucs sur les moteurs turbo, mais ce qui est marrant avec turbovet, c'est que tous ses choix sont forcément les meilleurs et la vérité absolue ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh Bart j'ai jamais pretendu detenir la verité absolue fo arreter la parano la !

Au fait vous savez ce qu'ils montent comme gommards sur les A4 chassis sport en serie maintenant [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait vous savez ce qu'ils montent comme gommards sur les A4 chassis sport en serie maintenant [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des CSC2 ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des CSC2 ?  W   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comment tu le sais???

t'as acheté une A4 recemment toi ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS: a tous ceux qui s'etaient foutu de ma tronche quand j'ai fait monter des CSC2 sur mon A4 je dis ceci : [Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait vous savez ce qu'ils montent comme gommards sur les A4 chassis sport en serie maintenant [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je donne un indice : ils ont arrêté de faire confiance à ce gars là :

[Image: ph101c.gif]

Son nom n'est plus symbole de performance !!!
Répondre
Oh les mecs pour une fois qu'on parlait d'une Volvo...
Ceci dit entièrement d'accord avec Gu...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La prépa a 350ch est au limite de l'expérimental... La longévité du moteur est ridicule (y'avait meme eu un article dans Audi Mag avec ce moulin dans une monoplace).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le but d'une prepa est rarement d'ameliorer la longevité, et sortir des puissances specifiques entre 150 et 200ch/l d'un petit bloc 4 pattes de surcroit faut pas s'etonner, vag de surcroit...

un truc que cependant je ne comprends pas c'est l'histoire des CSC2 de turbovet, aurais je dis des choses a l'insu de mon plein gré [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :