Reprog EUROFAC ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je vais chercher une A3 Ambiente 150 avec juste les options vitales.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avant ta reprog :

- Changement des 4 amortisseurs pour la passer en chassis sport
- Changement des 4 pneus pour mettre mini du CSC2... vu l'absence d'ESP avec des gommards de merde au premier rp ou tu attaques tu refais le train avant !

A FAIRE IMPERATIVEMENT ! Sinon c'est meme pas la peine de changer de caisse !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, déjà changer l'indice de vitesse des pneus, c'est obligatoire !

Sinon, la 1.8T est déjà en chassis sport.
Mais changer 4 amortos pour des bons, c'est facile !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, la 1.8T est déjà en chassis sport.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Négatif : a ma connaissance de série sur les finitions Ambition ou 180 ch... une 150 ch Ambiente je crois que tu ne seras pas en chassis sport. Renseignes toi bien !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le chassis sport c'est seulement des amortos plus fermes ? [Image: icon_eek.gif]
Balaise la modif chassis chez WV [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déja si ca évite que ça pompe c'est déja pas mal.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Négatif : a ma connaissance de série sur les finitions Ambition ou 180 ch... une 150 ch Ambiente je crois que tu ne seras pas en chassis sport. Renseignes toi bien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voudrais pas insister Gu, mais je confirme ce que dis Cyp. Toutes les A3 (même la 1.6) à partir de la finition Ambiente, ont un chassis sport. C'est le cas actuellement, et c'était le cas avant les évo.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et c'était le cas avant les évo.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok pour maintenant d'accord... mais la phase 1... j'ai comme un doute.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1L8T... maladie contagieuse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je confirme !!

je suis plein de boutons !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
M^me les A3 phase 2 ont le chassis sport dès la finition Ambiente et ce, même avec le 1.6... [Image: icon_wink.gif]

Comment vas tu sinon Gu ? [Image: coucou.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Négatif : a ma connaissance de série sur les finitions Ambition ou 180 ch... une 150 ch Ambiente je crois que tu ne seras pas en chassis sport. Renseignes toi bien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voudrais pas insister Gu, mais je confirme ce que dis Cyp. Toutes les A3 (même la 1.6) à partir de la finition Ambiente, ont un chassis sport. C'est le cas actuellement, et c'était le cas avant les évo.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je confirme pas

il me semble que le chassis sport n'a pas été en serie sur tous les modeles et en option negative sur les Ambition pendant une epoque encore recente
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M^me les A3 phase 2 ont le chassis sport dès la finition Ambiente et ce, même avec le 1.6... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors si le grand Mc Fly le dit ! Valable seulement en France non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je confirme pas
il me semble que le chassis sport n'a pas été en serie sur tous les modeles et en option negative sur les Ambition pendant une epoque encore recente<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On confond peut etre avec la gamme A4...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->M^me les A3 phase 2 ont le chassis sport dès la finition Ambiente et ce, même avec le 1.6... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors si le grand Mc Fly le dit ! Valable seulement en France non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En France c'est sur, à l'étranger, 'sais pas... [Image: voyons.gif]
Répondre
pour ce qui est du sujet :

-la reprog des puces d'origine sans ouvrir le boitier electronique est IMPOSSIBLE sur les 1,8T VAG

-Superchips est une marque de reprog connue car elle fait beaucoup de pub et elle est pas chere mais je n'en ai jamais eu de bons echos, monter la pression de sural ne suffit pas, loin de la...

-A ta place je m'adresserais a des preparateurs connus et reconnus (le bouche a oreille ca ne trompe pas) : ABT, OETTINGER, MTM, DIGIT POWER (suisse).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je confirme pas
il me semble que le chassis sport n'a pas été en serie sur tous les modeles et en option negative sur les Ambition pendant une epoque encore recente<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On confond peut etre avec la gamme A4...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non je confonds pas. [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->-la reprog des puces d'origine sans ouvrir le boitier electronique est IMPOSSIBLE sur les 1,8T VAG<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans ce cas ca veut dire que cette boite fait dans le tuning placébo... pour ne pas etre plus méchant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ce qui est du sujet :

-la reprog des puces d'origine sans ouvrir le boitier electronique est IMPOSSIBLE sur les 1,8T VAG<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->M^me en flashage d'eprom par prise diag ? [Image: voyons.gif]
Seat Orléans le fait sur des autos neuves (TDI 150@180)
Répondre

Atteindre :