Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Laquelle de ces voitures est selon vous la meilleure affaire
406 2.2 HDi, mon collègue en a acheté une depuis un an elle a passé plus de temps au garage que chez lui... Si les négociaitions qu'il a entrepris avec Peugeot capotent je me ferai un plaisir de rapporter la liste (très longue 2 pages Excel) des emm... [Image: vert.gif]
Moteur, dépollution, ODB, multiplexage, jauge carburant...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
MODE FIGHT ON

Il n'avait qu'à acheter une allemande !!

MODE FIGHT OFF

([Image: vert.gif])
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
J'en ai autant à ton service avec une certaine allemande en TDi 110 qui bouffe les roulements de trains avant et les joints de culasse comme une vulgaire Peugeot des années 70 ... le tout en moins de 60 000 km !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai autant à ton service avec une certaine allemande en TDi 110 qui bouffe les roulements de trains avant et les joints de culasse comme une vulgaire Peugeot des années 70 ... le tout en moins de 60 000 km !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas dans les couilles ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai autant à ton service avec une certaine allemande en TDi 110 qui bouffe les roulements de trains avant et les joints de culasse comme une vulgaire Peugeot des années 70 ... le tout en moins de 60 000 km !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Baxter VS Mc Fly : 1/0
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

CàD ? [Image: voyons.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :