Sujets : 172
Likes Given: 0
je me base sur les éssais presses.
ça fait 3 fois que je lit qu un moteur de 600 tt a cassé lors d éssais.
2 chez moto et motards et un chez MJ.
le dernier c était lors d un comparo 600 sport et le moteur a laché sur autoroute.
t as déja vu toi un moteur de R6 ou CBR lacher pendant un éssai.
y a pas de fumée sans feu a mon avis.
GS obéliXR !!
Sujets : 57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me base sur les éssais presses.
ça fait 3 fois que je lit qu un moteur de 600 tt a cassé lors d éssais.
2 chez moto et motards et un chez MJ.
le dernier c était lors d un comparo 600 sport et le moteur a laché sur autoroute.
t as déja vu toi un moteur de R6 ou CBR lacher pendant un éssai.
y a pas de fumée sans feu a mon avis. ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh excuse moi, mais s'il achete une triumph, ce sera pa un TT, vu ce qu'il cherche... et le TT est un 600 4 pattes, alors que le bloc 3 cylindres a fait ses preuves. T'as deja lu des casses de 3 cylindres dans tes essais ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 14
De toute façon , il va falloir qu'il ce crache dans les pognes pour suivre la cadence le petit vieux !!
Pour le ZX9R , j'aime vraiment pas la taille du reservoir sinon , le moteur est d'enfer !
J'ai un srad et j'affirme que le reservoir est moins chiant , y a pas photo !!
Sujets : 246
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi il veut faire 100.000 bornes sans changer de bécane !
Et il veut quoi exactement ? Fair 500 bornes par jour sans être cassé ou faire 100.000 bornes en 10 ans sans avoir de frais sur la moto ?
Sujets : 60
j'aimerais trouver une moto qui allie robustesse sportivité maniabilité et puissance; c'est pour ça que le vfr qui est tres bien ne m'ira pas car le seul hic c'est que je n'ai pas plus de sensation que la mienne; je passerais donc a une 900 ou une 1000 en full!
pourquoi 10ans parceque je desire me construire un avenir et avec un credit moto c'est pas evident; donc j'achete la prochaine pour la garder a peu pres 10 ans puis on verra pour l'avenir
Sujets : 14
Mon pauvre
C'est comme la femme parfaite , ça existe pas la moto parfaite !
Faudrait faire un choix dans tes demandes !
Maintenant , vu la route aujourd'hui , c'est urgent que t'achete une moto et que tu vende ton scooter yamaha
De toute façon chris et moi , on sera quand même devant
Salut ma poule
Sujets : 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aimerais trouver une moto qui allie robustesse sportivité maniabilité et puissance; c'est pour ça que le vfr qui est tres bien ne m'ira pas car le seul hic c'est que je n'ai pas plus de sensation que la mienne; je passerais donc a une 900 ou une 1000 en full!
pourquoi 10ans parceque je desire me construire un avenir et avec un credit moto c'est pas evident; donc j'achete la prochaine pour la garder a peu pres 10 ans puis on verra pour l'avenir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
raison de plus pour prendre une Kawa, ça se démode moins vite, et dans 10 ans ils vendront toujours à peu près la même moto.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'aimerais trouver une moto qui allie robustesse sportivité maniabilité et puissance; c'est pour ça que le vfr qui est tres bien ne m'ira pas car le seul hic c'est que je n'ai pas plus de sensation que la mienne; je passerais donc a une 900 ou une 1000 en full!
pourquoi 10ans parceque je desire me construire un avenir et avec un credit moto c'est pas evident; donc j'achete la prochaine pour la garder a peu pres 10 ans puis on verra pour l'avenir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
raison de plus pour prendre une Kawa, ça se démode moins vite, et dans 10 ans ils vendront toujours à peu près la même moto.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
achetes une ducat'. Regardes, un mostro ou un 916, 10 ans de carriere presque, pas une ride, et bien entretenu, pas de pb ...
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'aimerais trouver une moto qui allie robustesse sportivité maniabilité et puissance; c'est pour ça que le vfr qui est tres bien ne m'ira pas car le seul hic c'est que je n'ai pas plus de sensation que la mienne; je passerais donc a une 900 ou une 1000 en full!
raison de plus pour prendre une Kawa, ça se démode moins vite, et dans 10 ans ils vendront toujours à peu près la même moto.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
achetes une ducat'. Regardes, un mostro ou un 916, 10 ans de carriere presque, pas une ride, et bien entretenu, pas de pb ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
euh je crois qu'il veut aussi quelque chose de confortable
par contre pourquoi pas une ST4S
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
vla les gouts que vous avez.
et pourquoi pas une 250 aprillia pour faire 100 000 bornes.
GS obéliXR !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vla les gouts que vous avez.
et pourquoi pas une 250 aprillia pour faire 100 000 bornes. ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben quoi, hier, j'ai vu une 748 avec 70000 km au compteur, moteur jamais ouvert ...
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vla les gouts que vous avez.
et pourquoi pas une 250 aprillia pour faire 100 000 bornes. ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en voilà une remarque intelligente qui va faire avancer le sujet !
Thor
et moi j ai vu une licorne avec mireille mathieu sur son dos.
c est pas parce que t en vois une qu elle feront toutes ce kilometrage.
bon thunderminou est soigneux et ne tire pas dedans a froid .
moi je suis convaincu que la plupart des gros cubes tiennent plus de 100 000 kms avec entretient rigoureux.
GS obéliXR !!
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vla les gouts que vous avez.
Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vla les gouts que vous avez.
Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) pas plus bete que certaines réponses !
moi si je devais garder une moto 10 ans je choisirai un modele endurant et fiable et surtout courant pour trouve des pieces partout au cas ou
GS obéliXR !!
|