l'ARGUS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Mais je le répète à nouveau, un garagiste n'est pas forcémment ni arnaqueur ni plus opportuniste que quelqu'un de n'importe quelle autre profession. (avocats, informaticien, réparateur de machine à laver ( [Image: vert.gif] ), fonctionnaire ( [Image: vert.gif] ) , policier ( re [Image: vert.gif] ) etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La belle garantie de moralite que voila ! Bientot, tu vas pretendre qu'un garagiste n'est pas plus voleur d'un, mettons, ex-Maire de Paris [Image: vert.gif] !?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la dessus tu as raison il l'est meme surement moins [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ne pensez-vous pas que si cette cote ARGUS évaluait à la hausse les prix des autos, nous en changerions plus souvent ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Celle là, je l'encadre !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca t'aurai pas plu de la vendre plus chère en la faisant reprendre ta 306?

CYP, tu es trop bon, tu donne tout toi?

Imaginez la scène:

Le vendeur Peugeot: "Bonjour Mr CYP, je te reprends ta 306 S16 avec les chèvres 80 000FRF"

Cyp:" Mais ca va pas vous rigolez, c'est 50 000FRF et pas un franc de plus et avec le troupeaux de chèvres!"<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis contre les fillières économiques à la Fac, je leur préfère les fillières scientifiques.
Mais des fois, je crois qu'il serais bon de mettre une heure ou deux d'éco dans toutes les fillières.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Ca rejoins la rêgle mathématique édictée par Glouba : personne n'est obligé de tendre le cul pour se faire ******* [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, dans ma regle il est pas question de se faire ******* (7 etoiles ? EuroNCAP ?), mais bel et bien de se faire enculer. Faut pas avoir peur des mots, stv406 [Image: vert.gif].
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, dans ma regle il est pas question de se faire ******* (7 etoiles ? EuroNCAP ?), mais bel et bien de se faire enculer. Faut pas avoir peur des mots, stv406 [Image: vert.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas peur des mots, je pense aux enfants qui consultent ce forum [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enculer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Glouba, cachez moi donc ce mot que je ne saurais lire! [Image: pan.gif]
Répondre
Ah Toine, ou tu te cachais encore [Image: sado.gif]

Qu'est-ce qui raconte CYP avec ses histoires de FAC?
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->enculer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Glouba, cachez moi donc ce mot que je ne saurais lire! [Image: pan.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et voilà ! A cause de toi, les parents de Toine vont le priver d'internet et par le même occasion faire fermer FAR par décision de justice [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est-ce qui raconte CYP avec ses histoires de FAC?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas grand chose, il est pour une diversification des formations, en clair il te manque a peu pres autant de cours d'economie que lui de peinture [Image: icon_wink.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Mais je le répète à nouveau, un garagiste n'est pas forcémment ni arnaqueur ni plus opportuniste que quelqu'un de n'importe quelle autre profession. (avocats, informaticien, réparateur de machine à laver ( [Image: vert.gif] ), fonctionnaire ( [Image: vert.gif] ) , policier ( re [Image: vert.gif] ) etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La belle garantie de moralite que voila ! Bientot, tu vas pretendre qu'un garagiste n'est pas plus voleur d'un, mettons, ex-Maire de Paris [Image: vert.gif] !?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un policier c'est honnête non ??

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]  

(C'était une blague, j'espère que tu ne l'as pas mal pris)

Non tu as raison dans le fond, sauf que tu exagère sur les marges de 10'000 kf par ici et 10'000 kf par la.. C'est pas aussi évident que ca tout de même. Biensûr un garagiste a des marges plus ou moins intéressante selon le véhicule d'occasion vendu, mais il a aussi pas mal de charges relatives à son stock.

Je suis mal reveillé aujourd'hui c'est po grave! [Image: coucou.gif]

Pour les 10kf c'est un ordre d'idée il serait plutot opportun de parler de % en - ou en + sur la valeur venale du vehicule, enfin il restera toujours des pratiques tres discutables au niveau de l'occasion en general par les dit professionnel de l'automobile qui je concois doivent gagner leur vie comme tout le monde. Pour ne citer qu'un exemple le traffic de roue de secours, rendu plus compliqué avec les galettes mais qui existe toujours ca permet de changer des pneus pour "pas cher" ...il y en a d'autres. C'est pour ca que le coup "il faut remettre le vehicule en etat" ca m'a toujours fait rire et en ca le CT a bcp aidé la profession ca sert a rassurer le client de surcroit : "elle a le CT c'ets bon vous pouvez y aller", on ne parlera pas non plus de la garantie minimale de 3 mois qu'on consent comme un cadeau. Enfin c'est tjs une joie renouvellée de faire les garages et de voir les jeunes loup se faire les dents sur "l'occase", c'est tjs le meme discours....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mais alors ?? comment ca se fait que t'es pas encore garagiste Aramis ???
Y a des couilles en or a ce faire dans l'automobile !!
Suffit de dire au gens que la voiture vaux tant à la reprise lui revendre une neuve ! puis 2 semaines après de revendre la voiture reprise pour 3x le prix d'achat...
Non non il n'y a jamais de frais surprises sur une occasion, non non, les garagistes facturent a double les remises en état, non non il n'y a aucune valeur d'offre et de demande auquel le garagiste doit se plier si il veut acheter ou vendre une voiture et non non le stock de voiture ne coute rien, l'argent lui est preté a 0 % par la banque, et non non, les salaires ne coutent rien non plus et non non l'hypothèque sur le garage est gratuit.
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Qu'est-ce qui raconte CYP avec ses histoires de FAC?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas grand chose, il est pour une diversification des formations, en clair il te manque a peu pres autant de cours d'economie que lui de peinture [Image: icon_wink.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on va dire ça... [Image: tongue.gif]
Répondre
Bah oui des philantropes! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Je parlais pratiques, tu en fais des généralités, [Image: icon_rolleyes.gif] tu es dans l'erreur!

Au fait quand j'aurais le temps je pleurerais un coup sur leur sort [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui des philantropes!  W  W  

Je parlais pratiques, tu en fais des généralités,  Roll tu es dans l'erreur!

Au fait quand j'aurais le temps je pleurerais un coup sur leur sort  W  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_lol.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une neuve ! puis 2 semaines après de revendre la voiture reprise pour  3x le prix d'achat...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'anecdote j'ai fait x10 une fois....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah oui des philantropes!  W  W  

Je parlais pratiques, tu en fais des généralités,  Roll tu es dans l'erreur!

Au fait quand j'aurais le temps je pleurerais un coup sur leur sort  W  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à moi que tu réponds ???

T'en fait des belles généralités mon cher.. et C'est toi qui est dans l'erreur !

Mais non faut pas pleurer ! C'est comme ca la vie petit frère !

[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :