Ca m'a pas porté chance ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ya pas de tole froissée, donc ca n'est pas dit que ca dépasse les 15KF de réparation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca veut rien dire ca j'ai vu des voitures partir a la casse pour le meme style de carton les choc par dessous avec recul du train AV c'est tres tres mauvais surtout si comme il le dit l'aile et la porte on bougé, faudra qu'il voit avec le devis et la valeur du vehicule si il declare ou pas, apres d'est peut etre juste un triangle arraché, j'espere pour lui d'ailleurs.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Exactement... faut faire faire le devis rapidos! Avant les 5 jours...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 sinistres responsables en 2 ans c'est tres tres chaud : non seulement tu es sur un siege éjectable mais ca sent le bureau de tarification en cas de changement !... là je crois que j'irais jusqu'a 10-15 KF de ma poche effectivement... Ca va te faire retourner a quel bonus/malus ? La prime de base avant application du bonus/malus est de combien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est bien le raisonement que je me tiens ...

la, si je prend -25%, je devrai retomber à 4% de bonus ... comme une débutant ... mais avec les 2 sinistres en plus ...

Je paye au mois, et moins cher que pour la 110 (va comprendre ...)
De tête, je payais environ 115 euros/mois pour la 110 vu que j'étais retombé à 29%, soit 9000 balles/an ...
Pour celle ci, ca me faisait 71 euros/mois, soit 5600/an, sous le falacieux pretexte que si je prenais une assurance familiale qui me couvre moi et ma famille pour un tas de truc, style si je me crame une coucougnette en faisant un barbecue, ou si je me plante un rateau dans l'arpion en faisant le jardin, et qui me coute 18 euros/mois, la compagnie autorisait mon agent à me faire de sacrés ristournes ...
Comme chez moi, 71+18= 89 < 115, ça m'avais paru pas mal ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Acidnitrix... un conseil, meme si ca te coute cher, ne déclare pas... [Image: icon_sad.gif] .

Ya pas de tole froissée, donc ca n'est pas dit que ca dépasse les 15KF de réparation. Et vu le malus et "l'éjection éventuelle", ca n'en vaut pas la chandelle!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si je déclare, je n'aurai pas encore de malus ..., je retombe à 4% de bonus ... vu que je paye au mois sans surprime, le surcout est étale sur 12 mois, et bon, même si ca va commencer à faire cher, ça reste supportable ...

Mais reste surtout le risque de me faire ejecter ...

Si y'a un marbre, je crois que je vais être obligé de déclarer ...

Ca doit chiffer bonbon, un marbre, non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca veut rien dire ca j'ai vu des voitures partir a la casse pour le meme style de carton les choc par dessous avec recul du train AV c'est tres tres mauvais surtout si comme il le dit l'aile et la porte on bougé, faudra qu'il voit avec le devis et la valeur du vehicule si il declare ou pas, apres d'est peut etre juste un triangle arraché, j'espere pour lui d'ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même si ily a un marbre, je pense pas que ca dépasse la valeur d ela voiture ... elle est neuve, et vaut un peu plus de 19000 euros ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exactement... faut faire faire le devis rapidos! Avant les 5 jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, vu qu'il n'y a pas de tiers, qu'il n'y a pas eu les flics, rien ne m'empeche de dire que cà m'est arrivé une nuit ou deux plus tard ...
Bon, faudra que je me garde la facture du remorquage, vu qu'il y a la date dessus, mais bon ...

De toute facon, Seat doit me faire un devis cet aprem ...
Et ce soir, je sens que je vais faire beaucoup de peine à mon assureur ...
Surtout que quand il m'a sorti son super tarif, il m'a dit "ne me faites pas un carton, ou la compagnie va m'engueuler pour vous avoir assuré à ce prix là ..."
Je pensais pas le faire engueuler aussi vite ... [Image: retard.gif]
Répondre
Désolé de ce qui t'arrives.
Tu as des nouvelles pour le devis???
Répondre
Je me suis ramassé un bout de rail de securité en virage sur autoroute en 1993 avec une passat .... heureusement il y a juste le pneu avant droit qui a eclaté ...mais ça fait tout drole quand la passat devient incontrolable ...

j'ai ecrit aux ASF pour poser reclamation car j'en ai été de 2 pneus neuf de ma poche ...
ils m'ont répondu "nous ne somme pas responsable de ce qui traine sur la chaussée ..." seulement d'encaisser les péages .... [Image: icon_rolleyes.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé de ce qui t'arrives.
Tu as des nouvelles pour le devis???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour l'instant, pas de nouvelles ...
Et dans ce cas là, je ne pense pas que le dicton "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" s'applique ... [Image: retard.gif]

Le chef d'atelier m'avait dit qu'il la montrerai probablement au carrossier, pour voir d'ou vient le décalage de la porte et de l'aile et vérifier si le marbre s'impose ...

Ceci dit, je vois mal comment ils peuvent voir ça sans la démonter ... [Image: voyons.gif]

Et je ne pense pas qu'ils entament de gros travaux avant d'avoir eu soit mon accord, soit l'accord de l'asusrance ...
Bref, je vais attendre ce matin pour voir si ils m'appelle, sinon, j'irai aux nouvelles ...

Me reste plus qu'a trouver comment l'annoncer à mon assureur sans qu'il attrape une crise ... finalement, je vais jouer la carte de la franchise, et raconter exactement ce qui s'est passé,j'ai jamais su mentir ... on verra bien ce qui adviendra ...

Glouba, elle est toujours a vendre, ta CMR ? (clio mazout rouge ...) [Image: vert.gif]
Répondre
Bon, je sais pas si ça passionne les foules, mais j'ai au moins une bonne nouvelle ...

J'ai pas encore le devis, [size=18]<!--coloro:green--><!--/coloro-->mais elle ne passe pas au marbre <!--colorc-->
<!--/colorc-->... [Image: icon_smile.gif]

La porte décalée, c'est la gache qui s'est déréglée (sans doute l'airbag qui la poussé, et l'aile, c'est rien parait il ...
Le chef d'atelier attent le prix des pièces pour le devis définitif ... mais bon, à priori, faut changer le berceau complet ... (j'ai bien un vieux landeau de ma fille, mais il parait que ça s'adapte pas ... [Image: icon_confused.gif] )

Je reprend un peu espoir que ça dépasse pas les 10/15000 balles ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je reprend un peu espoir que ça dépasse pas les 10/15000 balles ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est toi qui va payer ???? [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je reprend un peu espoir que ça dépasse pas les 10/15000 balles ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On croise les doigts !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me suis ramassé un bout de rail de securité en virage sur autoroute en 1993 avec une passat .... heureusement il y a juste le pneu avant droit qui a eclaté ...mais ça fait tout drole quand la passat devient incontrolable ...

j'ai ecrit aux ASF pour poser reclamation car j'en ai été de 2 pneus neuf de ma poche ...
ils m'ont répondu "nous ne somme pas responsable de ce qui traine sur la chaussée ..." seulement d'encaisser les péages .... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et tu les a cru ??? tu etais tres naif a l'epoque (normal t'avais une vw, la meilleur marque du monde)

dans c'est cas la tu n'y vas pas par 4 chemins et tu demandes direct les coordonnées des leur assureur et de leur police responsabilité civile
et si il ne veulent pas les donner t'appelle ton assureur qui va faire un recours
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je reprend un peu espoir que ça dépasse pas les 10/15000 balles ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est toi qui va payer ???? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si ca dépasse pas ce chiffre, probablement ...
Comme je l'ai expliqué plus haut, une franchise à payer, 25 % de bonus en moins sur des primes assez importantes, des années pour le récuperer, au lieu d'atteindre 50% dans 4 ans, bref, ça me couterai presque aussi cher, la seule différence étant que c'était étalé dans le temps ...

Mais bon, que je raque à petit feu ou d'un seul coup, c'est kif kif ...
Ca fait mal une seule fois, et tu oubli ... pas plus mal que de te le rappeler tout les mois (je paye mon assu au mois ...)

Mais y'a surtout le risque de me faire virer de l'assu qui me gène ... parce qu'après, pour t'assurer, bonjour ...

Donc, même si ça me coute un peu plus cher que de le déclarer, c'est quand même plus cool quand tu va voir un assureur avec pas mal de bonus ...

Bref, ça me servira de leçon ...

Moi qui était content d'avoir eu un bon prix et une bonne reprise !! [Image: retard.gif]

Mais bon, c'est pas encore dit que je le déclare pas ... un berceau entier, ça doit pas être donné ... plus tout le reste ...

J'attend le devis définitif ...
Répondre
Citation :Bon, je sais pas si ça passionne les foules, mais j'ai au moins une bonne nouvelle ...

J'ai pas encore le devis, [size=18]<!--coloro:green--><!--/coloro-->mais elle ne passe pas au marbre <!--colorc-->
<!--/colorc-->

C'est déjà ça de gagner. [Image: good.gif]

[quote]
Je reprend un peu espoir que ça dépasse pas les 10/15000 balles ...
Je l'espère pour toi .
Répondre
Désolé de ce qui t'arrive, mais pour info en payant tes assurances à l'année au lieu de mensuellement, tu peux avoir jusqu'à 10 % de remise, renseigne toi c'est toujours ça d'économisé
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre

Atteindre :