Allez voir ça
ouais et v'la comment tout le monde va rigoler quand tu vas te faire manger par des mecs en 500 GSE [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est clair ! Au pire, tu l'achètes ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: icon_eek.gif] Effet Boeuf à Carole demain en 999...
Par contre si tu en prends une , prends en 2 t'es plus à ça pret toi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tu parles j oserai meme pas pencher de peur de me mettre au tas et de devoir faire un gros cheque [Image: icon_eek.gif]
par contre j imagine leur tete si tu ramenes la moto avec de la bouloche sur le coté. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles j oserai meme pas pencher de peur de me mettre au tas et de devoir faire un gros cheque [Image: icon_eek.gif]
par contre j imagine leur tete si tu ramenes la moto avec de la bouloche sur le coté. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la meme tete que tu as fais le sir ou tu m'a entendu arriver avec ta moto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_eek.gif] C'est bien mes les pneus s'usent vite... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah oui pour préciser amélie habite en plein paris dans une rue qui circule hyper mal.
j entend ma moto qui arrive a un régime assez (pour pas dire TRES) élevé.
rapide calcul dans ma tete 12 000 tr X 1er rapport divisé par l age du capitaine = 130 kmh en plein paris.

non mais t es pas dingue non [Image: grrr.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
faux j'ai pas dépasser 7000tr [Image: icon_wink.gif]
Répondre
menteur a 7000 tr elle couine pas comme ça memere ou c est vraiment qu elle est plus bruyante que je le crois [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Il est pas raisonnable c't homme la !
A sa decharge , pour une fois qu'il a pas son scooter entre les jambes [Image: vert.gif]
Répondre
oui oui [Image: voyons.gif] elle fait baucoup de bruit [Image: good.gif]
Répondre
a bon quand on est dessus on a l impression qu elle ronrone et a la limite au dessus de 8000 elle miaule un peu. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
On appel pas ça miauler mais HURLER [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pis les porsche avec des compteurs digitaux ça a 7 places et ça s appelle des renault espaces [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

eh krisnet même l'espace V10 (mon rêve inaccessible) ne roule pas à 300 !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Il est de marseille le krisnet [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :