Quels sont les breaks qui ont le plus sacrifiés..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et les 4x4 pickup avec benne, parebuffle, jantes chromée, pneus de camion et caisse rehaussée comme les beauf mangeurs de hot-dog de l'autre côté de la mare... çà c'est class  Evil  
Mais là on n'est peut être plus dans le même domaine. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu que ca va être interdit par la CEE, je prévois une grande vague de suicides de bourgeoises en manteau de vison, version 'temple solaire' dans le 16è arrondissement de paris! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh, l'UE devrait interdire les seuls pare-buffles. La benne, les jantes chromees et les pneus de camions devraient survivre ! Largement de quoi permettre la survie des fans de ce genre de choses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, l'UE devrait interdire les seuls pare-buffles. La benne, les jantes chromees et les pneus de camions devraient survivre ! Largement de quoi permettre la survie des fans de ce genre de choses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends... tu rigoles... la suppressions du pare buffle, c'est de la suppression d'acquis social sans précédent!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et les 4x4 pickup avec benne, parebuffle, jantes chromée, pneus de camion et caisse rehaussée comme les beauf mangeurs de hot-dog de l'autre côté de la mare... çà c'est class  Evil  
Mais là on n'est peut être plus dans le même domaine. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu que ca va être interdit par la CEE, je prévois une grande vague de suicides de bourgeoises en manteau de vison, version 'temple solaire' dans le 16è arrondissement de paris! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toine plus tu vieillis plus j'adore ton humour... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Va y avoir du manteau de vison en solde dans le XVIème....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre

Atteindre :