Sujets : 15
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je m'en bats les c******* du circuit d'Hockeneim et de la signature de Turbovet, pour ma part je continue de penser que la comparaison est stupide et sans objet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voilà, point barre !!!
Je propose quelques comparatifs interessant :
Ferrari 550 <-> 106 1.4
C5 HDI <-> Lamborghini Diablo
Etc ...
Sujets : 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui mais la LCR est plus récente que la porsche ...
Regarde un peu le tableau de bord de ta porsche .. on dirait une daube ...
Je veut pas t'humilier je m'en prend qu'à la marque porsche qui a fait des trucs moche jusqu'à y'a pas si longtemps que ça ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en connais moi qui feraient mieux de se taire... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ok je sor t ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
t'es deja loin meme
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->re-salut
je sens que ça va être mon dernier message dans ce fil de discussion, vous êtes trop agressifs, vous opérez en bande, vous parlez de gens que je ne connais pas (KVS? BX? Fuego?), et c'est très difficile de suivre une discussion sérieuse sur ce forum tellement les réponses s'imbriquent les unes dans les autres à l'écran.
Pour te répondre, j'ai achetée NEUVE ma 928GT en France il y a dix ans, je ne vois donc pas du tout de quoi tu parles.
je n'ai eu aucune "merde" dessus, l'embrayage est encore d'origine, la bv aussi, le moteur aussi (très robuste)...
Ah oui, le tableau de bord aussi. Ceci pour répondre à l'idiot qui sugégrait que Porsche faisait des "daubes" (sic)
Enfin bref, je cherche encore des interlocuteurs "normaux" et si ça continue j'irai pas recommander ce forum lors des réunions de mon club d'amis collectionneurs de voitures de plus de dix ans...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est ca ! allez retourne sur FA, ca nous fera des vacances !!!
Sujets : 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bin salut
ce n'est pas moi qui veux me mesurer à qui que ce soit, mais je ne peux pas laisser quelqu'un dire du bien d'une merde comme la Léon Cupra R, chiffres à l'appui...
A part ça, il y a peut-être un endroit de ce forum où les gens disent des choses sensées ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu l'as essayé avant de dire que c'est une merde. Perso, j'en sors, et franchement c'est impressionnant et trés ludique (c'est l'impression que j'ai eu). Ca freine super bien, ca accelere trés fort, le chassis est juste joueur comme il faut. Bref, super caisse. Alors avant de faire le malin, fait un essai.
Sinon, ma GTA marche vachement plus fort qu'une 2 CV !!! Quel merde cette 2CV !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bin écoute mon gars (bonsoir, tout d'abord, on ne t'a pas appris à être poli avec le snouveaux venus ? ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) , vu que tu as une GTA, tu ne peux pas être tout-à-fait mauvais
tu trouves que la cuprar accélère fort ? 27,7" au kmDA et 15,5 au 400mDA !!!
Alors que ma "vieille daube" (re-sic) fait 25,1" et 14" respectivement ?
Bin on ne doit pas avoir les mêmes notions de ce qu'est une "forte accélération"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je m'en bats les c******* du circuit d'Hockeneim et de la signature de Turbovet, pour ma part je continue de penser que la comparaison est stupide et sans objet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voilà, point barre !!!
Ferrari 550 <-> 106 1.4
Etc ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
heu... comem l'a dit le malpoli d'en dessous qui me demande de retourner quelquepart en nom de code (FA?), il aurait pu trouver des 928GTS pour le même prix de sa léon cuprar... Donc la comparaison est légitime. D'autant plus qu'en dix ans, on pouvait s'attendre de la part d'un "high-performance model" à de meilleures performances qu'il y a dix ans, non ?
Et quand la route tourne, ça fait comment ? Ca accélère toujours aussi fort ?
De toute façon, comment comparer 2 voitures qui n'ont rien à voir ? Expliques-moi l'interêt ???
Sujets : 33
J'ai suggéré dès le départ qu'on discute calmement et de choses interressante et pas de débats pourries ...
La faute est un peu tienne sportchiste car dire que la LCR est des la merde face à une porsche tu crois que ça se dit ??
Mesuré ces 2 voiture l'une face à l'autre tu crois que c'est equitable ??
Alors arrete tes conneries et parlons comme des gens sérieux et respectueux
Je retire aussi toutes les conneries que j'ai dit concernant le tableau de bord de la porsche ...
C'est ok ?
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu trouves que la cuprar accélère fort ? 27,7" au kmDA et 15,5 au 400mDA !!!
Alors que ma "vieille daube" (re-sic) fait 25,1" et 14" respectivement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bravo ! T'as remarqué qu'une caisse de 210 ch accélère moins fort qu'une autre de plus de 300 ch !
Là je m'incline, y'a pas à dire, tu t'y connais vachement bien !
Effectivement, si tous tes potes "collectionneurs-de-super-caisses-pour-hommes" ont des discours aussi intéressants que le tien, vaut mieux qu'ils évitent de venir ici !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je m'en bats les c******* du circuit d'Hockeneim et de la signature de Turbovet, pour ma part je continue de penser que la comparaison est stupide et sans objet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voilà, point barre !!!
Ferrari 550 <-> 106 1.4
Etc ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
heu... comem l'a dit le malpoli d'en dessous qui me demande de retourner quelquepart en nom de code (FA?), il aurait pu trouver des 928GTS pour le même prix de sa léon cuprar... Donc la comparaison est légitime. D'autant plus qu'en dix ans, on pouvait s'attendre de la part d'un "high-performance model" à de meilleures performances qu'il y a dix ans, non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mais ce n'est ABSOLUMENT pas la même catégorie de véhicule !!!! Ca n'a rien strictement rien à voir !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et quand la route tourne, ça fait comment ? Ca accélère toujours aussi fort ?
De toute façon, comment comparer 2 voitures qui n'ont rien à voir ? Expliques-moi l'interêt ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca le rassure !!!
un vrai propriétaire de Porsche 928 ne s'abaisserait pas a ce genre de comparaison... donc ca confirme que c'est KVS
Moi aussi avec mes 250 chevaux, et bien j'accèlère beaucoup plus fort qu'un TDI 150. Super ça !!!
Sujets : 66
Dans le genre hôpital qui se fout de la charité, il débarque, prend les gens pour des cons, fait des comparatifs débiles, et prétend être un interlocuteur normal et soi disant capable de recommander ce site à des prétendus gens de bons goûts, j'ai nommé les collectionneurs des voitures de plus de 10 ans. Pour en connaitre quelques uns, je peux affirmer qu'ils ne sont en rien aussi puérils et irréfléchis ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Dans le genre gros nul, tu poses de nouvelles références
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans le genre gros nul, tu poses de nouvelles références ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
normal puisque je vous dis que c'est KVS : une référence en terme de nullité !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et quand la route tourne, ça fait comment ? Ca accélère toujours aussi fort ?
De toute façon, comment comparer 2 voitures qui n'ont rien à voir ? Expliques-moi l'interêt ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
re-
j'ai été voir ton site et j'ai trouvé ça :
"La communauté des utilisateurs de BD Gest' représente 802 personnes que vous pouvez contacter par les <i>forums</i>. Ils vous aideront à prendre en main le logiciel, à échangez des informations, etc... "
tu pourrais corriger "à échangez" en "à échanger" et éventuellement, si le coeur t'en dit, "forums" en "fora" mais là c'est toi qui décides...[/b]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et quand la route tourne, ça fait comment ? Ca accélère toujours aussi fort ?
re-
j'ai été voir ton site et j'ai trouvé ça :
"La communauté des utilisateurs de BD Gest' représente 802 personnes que vous pouvez contacter par les <i>forums</i>. Ils vous aideront à prendre en main le logiciel, à échangez des informations, etc... "
tu pourrais corriger "à échangez" en "à échanger" et éventuellement, si le coeur t'en dit, "forums" en "fora" mais là c'est toi qui décides...[/b]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Alors là, je dis TRES fort. Bravo !!! T'es un môssieur toi !!!
|