Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

HDI, ça rime avec...
Il manquait le choix le plus adapte actuellement : "folie"...

Passque sinon, cote bruit, suie et ennuis il a pas l'air pire que les autres. Quant a faire envie, vu sa conso...
Répondre
En bruit, le meilleur avec Mercedes ou BMW [Image: good.gif]
En suie, au même niveau, sauf s'il y a le FAP, donc [Image: icon_wink.gif]
En ennuis, c'est du niveau de VAG, Fiat ou Mercedes, donc très bon, c'est simple, y'a que Rono qui fait du pas bon [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En bruit, le meilleur avec Mercedes ou BMW [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et Volvo
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] A votre service Monsieur! [Image: ange.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin c'est le meme stress cracking sur ton embrayage !!! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] l'embrayage est en caramel mou.... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: mitraille.gif] VW
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Déjà 98% des gens ne savent pas ce qu'est un turbo [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal il n'y a pas de T dans H D I [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A bon ? [Image: vert.gif] Y'a un turbo dans les HDI ? [Image: vert.gif] On nous aurait menti ? [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ne comparez pas ce qui ne l'est pas : les clientèles ! Celles des motorisations HDi PSA n'est pas la même que la clientèle VW. VW qui se doit d'investir dans des moteurs diesels à hautes performances pour attirer le client avide vers des marques sans réelle image (Seat ou Skoda).

Concernant PSA, la clientèle est tout autre, plus coulée, pépère et surtout le tempérament moteur doit l'être avec l'image dégagée par l'auto : douceur sans précipitation, force mais surtout fondant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne comparez pas ce qui ne l'est pas : les clientèles ! Celles des motorisations HDi PSA n'est pas la même que la clientèle VW. VW qui se doit d'investir dans des moteurs diesels à hautes performances pour attirer le client avide vers des marques sans réelle image (Seat ou Skoda).

Concernant PSA, la clientèle est tout autre, plus coulée, pépère et surtout le tempérament moteur doit l'être avec l'image dégagée par l'auto : douceur sans précipitation, force mais surtout fondant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

le hdi pour l'agrement de conduite du diesel !!

pour les perfs j'irai acheter une essence plutot qu'un hersatz au mazout !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

pour les perfs j'irai acheter une essence plutot qu'un hersatz au mazout !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas forcément ! J'ai longtemps été pro-essence par "noblesse d'esprit" ... quand je vois une Clio RS et une Toledo TDI 150 ... aux mêmes tarifs, franchement le coût d'utilisation !
Cela fait cher la sonorité et les 6.000 trs !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas forcément ! J'ai longtemps été pro-essence par "noblesse d'esprit" ... quand je vois une Clio RS et une Toledo TDI 150 ... aux mêmes tarifs, franchement le coût d'utilisation !
Cela fait cher la sonorité et les 6.000 trs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour le prix d'une toledo tdi 150 tu commences à taquiner les 406 2.2 pack sport
pour ne pas dire V6 !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour le prix d'une toledo tdi 150 tu commences à taquiner les 406 2.2 pack sport
pour ne pas dire V6 !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, je suis pas sur de pas hésiter un moment... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ne comparez pas ce qui ne l'est pas : les clientèles ! Celles des motorisations HDi PSA n'est pas la même que la clientèle VW. VW qui se doit d'investir dans des moteurs diesels à hautes performances pour attirer le client avide vers des marques sans réelle image (Seat ou Skoda).

Concernant PSA, la clientèle est tout autre, plus coulée, pépère et surtout le tempérament moteur doit l'être avec l'image dégagée par l'auto : douceur sans précipitation, force mais surtout fondant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

pour les perfs j'irai acheter une essence plutot qu'un hersatz au mazout !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien parlé !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas forcément ! J'ai longtemps été pro-essence par "noblesse d'esprit" ... quand je vois une Clio RS et une Toledo TDI 150 ... aux mêmes tarifs, franchement le coût d'utilisation !

pour le prix d'une toledo tdi 150 tu commences à taquiner les 406 2.2 pack sport
pour ne pas dire V6 !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une 406 2.2 en fin de vie qui marchera moins bien qu'une TGV TDI POWA tout en consommant beaucoup plus...
Super... [Image: retard.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Une fois de plus ta mauvaise foi t'honore.... [Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

pour ne pas dire V6 !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une 406 2.2 en fin de vie qui marchera moins bien qu'une TGV TDI POWA tout en consommant beaucoup plus...
Super... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais dans un moteur, il n'y a pas que la puissance qui prime, il y a aussi l'agrement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais dans un moteur, il n'y a pas que la puissance qui prime, il y a aussi l'agrement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Laisse tomber, ça fait 1 an que j'essaie d'expliquer ça à McFly, mais il comprend pas ! [Image: marteau.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :