Vous changez de voiture tout les combien?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...) -15% sur un modèle en fin de vie, fut elle en diesel, de 6 mois et en provenance de l'étranger c'est pas l'affaire du siècle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce que ça peut faire qu'elles viennent de l'étranger, elles sont fabriquées au même endroit que les voitures vendues en France !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben quand une caisse vient de l'etranger, l'acheteur se doute que le vendeur l'a pas payee au tarif catalogue, surtout si c'est pas un nouveau modele, donc il est un peu benet de pas discuter ton prix... Et puis, -15% avec 6 mois, c'est a la fois plus cher et plus vieux que ce que proposent les collaborateurs (rappel : 4 mois -pour les autres- et 28% de reduc...), dont l'auto a l'avantage de correspondre exactement a la definition "France" (equipements, niveau de gamme) ce qui facilitera la vie ensuite...

Donc Gu a raison : t'es tombe sur les acheteurs un peu naifs...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non Gu n'a pas raison! Parce que Gu a mal lu ! C'est moi qui les achete avec 15% de réduc. Je les revends au prix du marché (ce qui me fait perdre environ 300€).
Quand j'achete ma voiture, je prends exactement les mêmes équipement s que celles qui sont vendues en France (par exemple les jantes alus sont en options pour la xsara). Donc je ne pense pas que les types qui m'achetent mes voiture soit plus naïfs que vous et je ne pense pas non plus les arnaquer. En plus je leur laisse des accessoirs que les collaborateurs ne leur laissent pas forcement .
Acheter ma prochaine xsara break hdi 110 Exclusive pleu Leman en septembre, vous verrez, vous ne serez pas déçu !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non Gu n'a pas raison! Parce que Gu a mal lu ! C'est moi qui les achete avec 15% de réduc. Je les revends au prix du marché (ce qui me fait perdre environ 300 Euros).  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Super ! Si tu perds 300 Euros sur la vente d'une caisse a 100 kF, ca fait royalement 2% de rab', soit 17% de reduc pour l'acheteur...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand j'achete ma voiture, je prends exactement les mêmes équipement s que celles qui sont vendues en France (par exemple les jantes alus sont en options pour la xsara). Donc je ne pense pas que les types qui m'achetent mes voiture soit plus naïfs que vous et je ne pense pas non plus les arnaquer. En plus je leur laisse des accessoirs que les collaborateurs ne leur laissent pas forcement .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben tiens, les collaborateurs font collection de barres de toit [Image: icon_wink.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Acheter ma prochaine xsara break hdi 110 Exclusive pleu Leman en septembre, vous verrez, vous ne serez pas déçu !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je viens d'avoir une Megane break dCi 105 Expression toute neuve pour 14600 Euros... Si on s'en tient aux tarifs catalogues, en partant d'une Xsara break HDi 90 Exclusive a 20250 Euros prix catalogue (j'ai pris le 90 histoire de compenser un peu...), qu'on enleve 15% de reduc et encore 300 Euros, ca fait tout de meme un sacre gap...

Je dis pas que c'est pas une bonne auto, perso au meme prix j'aurais sans doute opte pour la Xsara d'ailleurs, mais c'est pas l'affaire du siecle !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout que selon qu'ils sont vendeurs ou acheteurs, la meme auto sera respectivement une merveille que tout le monde s'arrachera (et du coup les 1000 balles de remise sur le tarif Argus + 20000 c'est une fleur passque z'avez une bonne tete) ou une auto deja ancienne qui sera sans doute invendable (et du coup la reprise a Argus - 10000 c'est une fleur passque z'avez une bonne tete)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois que les vendeurs auto sont partout pareils...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons que la reprise te permet, à condition d'avoir les moyens, de t'éviter une cohorte de connards qui vont pinailler parce que la sellerie de ta caisse est bleue et essayer de gratter 200 euros... Je parle pas non plus des essais de touristes et du risque d'impayé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ça pour moi ça n'a pas de prix... C'est sûrement la raison principale pour laquelle j'ai laissé mon ancienne voiture en reprise.
Répondre
moi je vais essayer de tenter le coup avec la 206, d'en avoir une neuve tous les six mois, en essayant de perdre le prix de 4 pneus (qui seront de toute maniere bien attaqués)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tiens, les collaborateurs font collection de barres de toit [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es le champion du monde de la mauvaise foi, c'est pas possible !
Qui te parle de barre de toit ! D'ailleurs tu sauras qu'il n'y en a pas sur la XSARA.

Je te dis que pour le moment je change de voiture tous les six mois . Apparremment ça te fais chier, mais ça marche!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Je te dis que pour le moment je change de voiture tous les six mois . Apparremment ça te fais chier, mais ça marche!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas que ca me fait chier, je trouve que t'es fort, c'est tout. Passque l'affaire que tu proposes a tes acheteurs est interessante sans plus, rien de fabuleux. Quant a l'affaire des "accessoires" que les collaborateurs garderaient soi-disant, j'ai du mal a te suivre sur ce point, les accessoires des autos etant rarement utiles une fois l'auto partie...

Bref, j'applaudis ton talent d'arriver a vendre regulierement tes autos. Faut pas prendre la mouche des qu'on discute comme ca !
Répondre
On choisit une voiture parce qu'elle nous plait et nous convient.
Tant que ca reste vrai on la garde meme si ce n'est pas forcément top point de vue financier.
On a vendu la 106 sans passer une annonce a une cousine, on lui a fait un prix sympa, mais c'est tellement plus agréable de faire plaisir a quelqu'un de la famille qui entretiendra bien la voiture que de passer X annonces, devoir réasssurer la voiture, subir les gugusses qui vont venir l'essayer et dire à la fin "c'est pas un diesel" ...

Bref vendue 8500 au lieu des 9000-10000F qu'on pouvait espérer, mais affaire vite faite, un soufflet de cardan a changer et une vidange que j'aurais du faire, pas d'annonce, pas de réassurance ...
Tout compte fait on est gagnants ...

C'est chiant de vendre une caisse, quand je vois les collabos qui galerent parce qu'ils n'ont pas le bon modele au bon moment qui passent leur temps a des formalités ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...) Je te dis que pour le moment je change de voiture tous les six mois . Apparremment ça te fais chier, mais ça marche!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas que ca me fait chier, je trouve que t'es fort, c'est tout. Passque l'affaire que tu proposes a tes acheteurs est interessante sans plus, rien de fabuleux. Quant a l'affaire des "accessoires" que les collaborateurs garderaient soi-disant, j'ai du mal a te suivre sur ce point, les accessoires des autos etant rarement utiles une fois l'auto partie...

Bref, j'applaudis ton talent d'arriver a vendre regulierement tes autos. Faut pas prendre la mouche des qu'on discute comme ca !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne dis pas que les collaborateurs gardent des accessoirs pour eux ....
Je disais que quand je vendais mes autos je laissais à l'acheteur quelques accessoirs comme les tapis de sol, un kit d'ampoule avec triangle de signalisation (les tapis et le kit sont livrés de série sur les Xsara venant d'Italie) et je leur laisse aussi les ecrous anti vol de roues quand elle sont en alus. Tu vas me dire que c'est pas grand chose mais ça represente environ 100 euros et l'acheteur est content.
Et ne t'en fais pas, je n'ai pas pris la mouche (vu le temps qu'il fait, il n'y en a pas beaucoup !!!!)
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Acheter ma prochaine xsara break hdi 110 Exclusive pleu Leman en septembre, vous verrez, vous ne serez pas déçu !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Combien?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Acheter ma prochaine xsara break hdi 110 Exclusive pleu Leman en septembre, vous verrez, vous ne serez pas déçu !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Combien?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

18000 €
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->18000 €<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

120KF c'est le prix mandataire jérome! [Image: coucou.gif]

Faut pas abuser, en plus, une citroen, si bonne soit elle(un must le break HDI 110), c'est pas une peugeot, çà se vend pas très bien.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Acheter ma prochaine xsara break hdi 110 Exclusive pleu Leman en septembre, vous verrez, vous ne serez pas déçu !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Combien?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

18000 €<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est le prix neuf non ?
Répondre
Je dirais 20.000 euros remisée Bart [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dirais 20.000 euros remisée Bart [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chuis pas très au courant sur ce genre d'articles ...
Répondre

Atteindre :