A3 1.8t 150 vs Clio 2 1.6 16v
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben tu m'etonnes... descente ---> 215 compteur la Clio [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma fierté en a pris un coup d'ailleurs ! me suis vengé ensuite !
Répondre
[quote]Alf : s'il te prend l'idée de t'attaquer au A3 1L8T, prend pas celle qui ont un <!--coloro:red--><!--/coloro-->T ROUGE<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Déja j'ai pas 110 ch, alors va falloir que le 150 soit calme, alors le 180...

Je sais a peu pres ou je vais, j'ai jamais mesuré mon 0-100 en 5 sec avec le chrono à la main [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une clio RS2 pese 1070kg... la 1.6 doit plutot à peine dépasser la tonne!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A peu pres 1040 pour la 1.6 phase 2
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si t'as un autoradion VAG le son monte tout seul avec la vitesse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas sur mien, et pourtant, c'est un truc VAG, que j'avais payé un fric fou. Il y a CD et k7 en facade, la nuit, ca fait tdb d'un avion, mais il y a même pas de commande au volant... Et pour le son qui monte avec la vitesse, si je me bouge pas le bras, je peux toujours attendre...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas sur mien, et pourtant, c'est un truc VAG, que j'avais payé un fric fou. Il y a CD et k7 en facade, la nuit, ca fait tdb d'un avion,  mais il y a même pas de commande au volant... Et pour le son qui monte avec la vitesse, si je me bouge pas le bras, je peux toujours attendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va te plaindre et te faire rembourser même chez seat ca y est [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
si t'as un autoradion VAG le son monte tout seul avec la vitesse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas sur mien, et pourtant, c'est un truc VAG, que j'avais payé un fric fou. Il y a CD et k7 en facade, la nuit, ca fait tdb d'un avion, mais il y a même pas de commande au volant... Et pour le son qui monte avec la vitesse, si je me bouge pas le bras, je peux toujours attendre...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si ton bras bouge pas tout seul avec la vitesse, aussi [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->va te plaindre et te faire rembourser même chez seat ca y est [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca veut dire quoi meme chez Seat ca y'est ???? [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

va te plaindre et te faire rembourser même chez seat ca y est [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca veut dire quoi meme chez Seat ca y'est ???? [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: ange.gif]

ca veut dire que même ds une ibiza qui coute bien moins cher ca y est [Image: vert.gif]
Répondre
Si j'ai bien compris : toi et ton collègue, vous faites une petite boure en sortie du taf sur un trajet de qques km dont 1 km d'autoroute.

P'tit conseille d'amis; c'est très déconseillé de tirer dans un moteur à froid et encore plus quand il a un turbo [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :