Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben tu m'etonnes... descente ---> 215 compteur la Clio
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ma fierté en a pris un coup d'ailleurs ! me suis vengé ensuite !
Sujets : 113
[quote]Alf : s'il te prend l'idée de t'attaquer au A3 1L8T, prend pas celle qui ont un <!--coloro:red-->
<!--/coloro-->T ROUGE<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Déja j'ai pas 110 ch, alors va falloir que le 150 soit calme, alors le 180...
Je sais a peu pres ou je vais, j'ai jamais mesuré mon 0-100 en 5 sec avec le chrono à la main
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une clio RS2 pese 1070kg... la 1.6 doit plutot à peine dépasser la tonne!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A peu pres 1040 pour la 1.6 phase 2
Sujets : 4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si t'as un autoradion VAG le son monte tout seul avec la vitesse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas sur mien, et pourtant, c'est un truc VAG, que j'avais payé un fric fou. Il y a CD et k7 en facade, la nuit, ca fait tdb d'un avion, mais il y a même pas de commande au volant... Et pour le son qui monte avec la vitesse, si je me bouge pas le bras, je peux toujours attendre...
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas sur mien, et pourtant, c'est un truc VAG, que j'avais payé un fric fou. Il y a CD et k7 en facade, la nuit, ca fait tdb d'un avion, mais il y a même pas de commande au volant... Et pour le son qui monte avec la vitesse, si je me bouge pas le bras, je peux toujours attendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
va te plaindre et te faire rembourser même chez seat ca y est
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
si t'as un autoradion VAG le son monte tout seul avec la vitesse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas sur mien, et pourtant, c'est un truc VAG, que j'avais payé un fric fou. Il y a CD et k7 en facade, la nuit, ca fait tdb d'un avion, mais il y a même pas de commande au volant... Et pour le son qui monte avec la vitesse, si je me bouge pas le bras, je peux toujours attendre...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Si ton bras bouge pas tout seul avec la vitesse, aussi
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
!
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
va te plaindre et te faire rembourser même chez seat ca y est
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca veut dire quoi
meme chez Seat ca y'est ????
![[Image: mad3.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ca veut dire que même ds une ibiza qui coute bien moins cher ca y est
Sujets : 39
Si j'ai bien compris : toi et ton collègue, vous faites une petite boure en sortie du taf sur un trajet de qques km dont 1 km d'autoroute.
P'tit conseille d'amis; c'est très déconseillé de tirer dans un moteur à froid et encore plus quand il a un turbo