Sujets : 829
Likes Given: 0
tu crois
ca fait 500ch par 1,8T...
je me demande au bout de combien de tour de Nardo les moteur explosent .. 1 ou 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la version 1000ch du bi-moto c'est un exercice de style moteur théorique qui n'a jamais roulé, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu crois
ca fait 500ch par 1,8T...
je me demande au bout de combien de tour de Nardo les moteur explosent .. 1 ou 2
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->la version 1000ch du bi-moto c'est un exercice de style moteur théorique qui n'a jamais roulé, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je m'en fais pas pour MTM....
l'etude aero a été faite dans la soufflerie du departement de developpement et recherche d'Audi de maniere a s'assurer de l'effet de sol a cette vitesse.
c'est pas le genre a laisser des choses au hasard, y'en a pour 1 millions d'€ de recherche et developpement sur cet engin d'apres ce qu'ils disent.
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu crois
ca fait 500ch par 1,8T...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah, ca ne fait toujours que 278 ch/l ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 451
Likes Given: 3
Likes Given: 3
Dsi turbovet....
Tu m´etonnes, j´ai telephone il y a quelque temps pour un passage au banc de la mienne au luxembourg.
Il me demande 14 Euro et cela dure 15 minutes !?
Sujets : 829
c'est sur qu'à 400km/h je sais pas si il vaut mieux investir dans l'effet de sol ou .. dans le train d'atterrissage
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'etude aero a été faite dans la soufflerie du departement de developpement et recherche d'Audi de maniere a s'assurer de l'effet de sol a cette vitesse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dsi turbovet....
Tu m´etonnes, j´ai telephone il y a quelque temps pour un passage au banc de la mienne au luxembourg.
Il me demande 14 Euro et cela dure 15 minutes !? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas chez MTM visiblement... 2 heures et je crois (de memoire) que c'est dans les 100€.
Sujets : 131
Mais quand on dit qu'une voiture a 480 cv, c'est la puissance au moteur, pas à la roue hein ? Et pour le couple c'est la même chose ?
Est-ce que ca change quelque chose que cela soit à la roue ou à l'entrée de boîte ??
Esplicationes ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais quand on dit qu'une voiture a 480 cv, c'est la puissance au moteur, pas à la roue hein ? Et pour le couple c'est la même chose ?
Est-ce que ca change quelque chose que cela soit à la roue ou à l'entrée de boîte ??
Esplicationes ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui c la puissance moteur, pas celle a la roue mais un banc a rouleau permet de remonter de la puissance mesurée a la roue a la puissance moteur avec une marge d'erreur faible.
bon sinon qu'est ce que je fais de ca???
je le jette? je le garde en souvenir? en pendentif autour du cou????
fixe le ! on sait tous que tu en meurs d'envie !
De toutes facons ... ta leon n'en est pas à un élément jacky près ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 131
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais quand on dit qu'une voiture a 480 cv, c'est la puissance au moteur, pas à la roue hein ? Et pour le couple c'est la même chose ?
Esplicationes ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui c la puissance moteur, pas celle a la roue mais un banc a rouleau permet de remonter de la puissance mesurée a la roue a la puissance moteur avec une marge d'erreur faible.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ah ouai en fait il suffit surement de mettre le bon rapport, le plus proche du 1:1 et de faire la correction. Et les frottement de la roue sur le rouleau, il en tiennent compte ?
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dsi turbovet....
Il me demande 14 Euro et cela dure 15 minutes !? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas chez MTM visiblement... 2 heures et je crois (de memoire) que c'est dans les 100€.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en général c ds les 1-2 heure le passage et 40-50euros poru ce que j'ai pu voir suivant le lieu , enfin ca peut varier énormément .....
en tout cas à ta place j'aurais qd même fais un passage avant et aprés modif et de préférence pas chez MTM .....
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon sinon qu'est ce que je fais de ca???
je le jette? je le garde en souvenir? en pendentif autour du cou????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bha utilises le pour ce à quoi il a été prévu ----> collé sur la voiture pour remonter le moral à tes prochaines victimes qd elles verront le cul de la leon
pendant deux heures le moteur tourne ?
comment cela se passe t'il au niveau du refroidissement ?
Sujets : 651
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon sinon qu'est ce que je fais de ca???
je le jette? je le garde en souvenir? en pendentif autour du cou????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vires une patte au M de devant et tu revends ca a des loulous des banlieues !
|