<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors ça je ne supporte pas c'est clair ! Quel manque de respect d'une et d'autre part cela traduit pour moi un manque cruel d'argument pour exprimer son point de vue... De meme qu'un roquet hurle pour t'impressionner mais dès que t'approches y a plus personne
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eu, j'en ai pas, d'arguments ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors là moi j'en ai un et je te mets au défi de trouver quelqu'un de mon quartier qui a été reveillé par ma moto (sauf ptet s'il dort la journée et encore) pour tout te dire quand je rentre parfois tard (genre 3 heures du mat en moto) ma femme ne m'entend meme pas arriver !
Si les automobilistes étaient plus respectueux des motards aussi, les pots full bordel auraient moins de succès j'en suis convaincu et c'est pas à quelqu'un qui prétend avoir fait 10 ans de moto que je vais l'apprendre hein ????
A toi de répondre maintenant, puisque tu as avoué quelques bétises en tant que passager de voiture et que de mémoire tu as 10 ans (au moins ?) de moto dans les pattes... tu dois pas avoir respecté le code de la route à 100 % non plus en moto ? t'as roulé sur quelles motos ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Depuis 87, ça fait plus de dix ans.
Bon, ba y'en a deux, c'est pas des motos, je sais
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
vespa 150 et Vespa 200, tres tres bonne ecole de glisse
Et sinon, 600 XT, vraiment, je suis nostalgique.
Et retour au vespa 150, alors, pour froisser personne, je dirais que je fais du 2 roues, plus de la moto
Et c'est vrai qu'en XT,j'ai francjhi quelques lignes blanches, et que comme j'habitais à Paris, j'ai circulé comme tout motard entres les files de voitures (rassure toi, tjrs entre la dernière et l'avant dernière voie, jamais de BAU ou autres conneries)
Pour ce qui est des exces de vitesse, ba pas trop, d'abord parce que sur autoroute, deja , 130, c'est epuisant avec ce genre de truc, et puis en ville, franchement, m'arrivait de taquiner un p'ti 70
Et avec le XT, pas besoin de full bordel