Les videos du pote à Krisnet
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis dans l'ensemble d'accord avec ce que tu dis mais tu as aussi une legere tendance a generaliser à toute l'espece motarde; je suis le premier a pas apprecier quand je vois un motard partir en wheel entre 2 files de voitures mais bon on est pas tous comme ca non plus  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai jamais dis ça, ou en tout cas jamais voulu le dire.
Répondre
ou alors c'est moi qui est mal interprété [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai fait 5 wheels aujourd'hui... [Image: icon_biggrin.gif]
Mais vu la gueule de mes wheels la seule chose que je mets en danger c'est mon roulement de direction... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Faire de burns en rond, c'est considéré comme mise en danger de la vie d'autrui ou pas? [Image: vert.gif]
Parce que j'ai achvé mon pneu arrière avant de le changer en faisant des zolis ronds... [Image: ange.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faire de burns en rond, c'est considéré comme mise en danger de la vie d'autrui ou pas? [Image: vert.gif]
Parce que j'ai achvé mon pneu arrière avant de le changer en faisant des zolis ronds... [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, la, il y a mise en danger de gomme et de paire de burnes, c'est pas pareil [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ceci dis, Pyros, j'aimerai bien avoir ton avis, maintenant que je t'ai répondu.
Répondre
attends sur koa tu veux mon avis Calme ? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attends sur koa tu veux mon avis Calme ?  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur la réponse que je t'ai fait ( message du 28 Aôu 2002 11:51)

[Image: smokin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'essaie de vous convaincre que ce genre de comportement mets la vie d'autres personnes en jeu.
Vous faites ce que vous voulez avec la votre.

Par contre, pour le faite ce que je dis, pas ce que je fait, le jour ou tu me verra en wheel ou a 200 en deux roues, je te paie le champagne et une nouvelle moto de ton choix.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pour ça c pas la peine d'expliquer quoique ce soit non ? Je l'ai dit et le répète ca me rend malade (mais réellement malade !) de voir ça (surtout en vrai en video nettement moins). Pour ce qui me concerne tu ne me verras pas en wheel ou même en burn ou autres rupteurs...Etc j'aime trop d'une part la vie (Femme + 4 enfants ne l'oublie pas) et d'autre part ma moto pour le faire et enfin de surcroit j'ai pas le talent... Si tu veux me voir faire le c#n en moto, alors suis moi sur un terrain de moto cross et si tu veux des sensations, monte derriere moi (mais accroche toi bien [Image: icon_smile.gif] !)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est des insultes, c'est vrai que j'ai tendance a etre assez virulent contre ce genre de comportements.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors ça je ne supporte pas c'est clair ! Quel manque de respect d'une et d'autre part cela traduit pour moi un manque cruel d'argument pour exprimer son point de vue... De meme qu'un roquet hurle pour t'impressionner mais dès que t'approches y a plus personne [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faire un wheel  sur une autoroute , pour moi, ça reviens à dire aux autres usagers "je sais que vous etes la, je sais que je vous met en danger, mais je n'en tiens pas compte et le fais."
Autrement dis, je vous emmerde.
Même chose pour ce qui est du 280  sur une NN bordée d'immeubles.
Mise en danger des autres usagers de la route, et comme j'imagine, ça se passe tard dans la nuit, reveil de pas mal de monde à cause du bruit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien à ajouter sur ce point tu connais ma position je pense...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas la peine de te dire ce que je pense des pots Full bordel, j'imagine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

alors là moi j'en ai un et je te mets au défi de trouver quelqu'un de mon quartier qui a été reveillé par ma moto (sauf ptet s'il dort la journée et encore) pour tout te dire quand je rentre parfois tard (genre 3 heures du mat en moto) ma femme ne m'entend meme pas arriver !
Si les automobilistes étaient plus respectueux des motards aussi, les pots full bordel auraient moins de succès j'en suis convaincu et c'est pas à quelqu'un qui prétend avoir fait 10 ans de moto que je vais l'apprendre hein ????

A toi de répondre maintenant, puisque tu as avoué quelques bétises en tant que passager de voiture et que de mémoire tu as 10 ans (au moins ?) de moto dans les pattes... tu dois pas avoir respecté le code de la route à 100 % non plus en moto ? t'as roulé sur quelles motos ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors ça je ne supporte pas c'est clair ! Quel manque de respect d'une et d'autre part cela traduit pour moi un manque cruel d'argument pour exprimer son point de vue... De meme qu'un roquet hurle pour t'impressionner mais dès que t'approches y a plus personne [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

eu, j'en ai pas, d'arguments ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors là moi j'en ai un et je te mets au défi de trouver quelqu'un de mon quartier qui a été reveillé par ma moto (sauf ptet s'il dort la journée et encore) pour tout te dire quand je rentre parfois tard (genre 3 heures du mat en moto) ma femme ne m'entend meme pas arriver !  
Si les automobilistes étaient plus respectueux des motards aussi, les pots full bordel auraient moins de succès j'en suis convaincu et c'est pas à quelqu'un qui prétend avoir fait 10 ans de moto que je vais l'apprendre hein ????

A toi de répondre maintenant, puisque tu as avoué quelques bétises en tant que passager de voiture et que de mémoire tu as 10 ans (au moins ?) de moto dans les pattes... tu dois pas avoir respecté le code de la route à 100 % non plus en moto ? t'as roulé sur quelles motos ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis 87, ça fait plus de dix ans.
Bon, ba y'en a deux, c'est pas des motos, je sais [Image: vert.gif] vespa 150 et Vespa 200, tres tres bonne ecole de glisse [Image: vert.gif]
Et sinon, 600 XT, vraiment, je suis nostalgique.
Et retour au vespa 150, alors, pour froisser personne, je dirais que je fais du 2 roues, plus de la moto [Image: bebe.gif]

Et c'est vrai qu'en XT,j'ai francjhi quelques lignes blanches, et que comme j'habitais à Paris, j'ai circulé comme tout motard entres les files de voitures (rassure toi, tjrs entre la dernière et l'avant dernière voie, jamais de BAU ou autres conneries)
Pour ce qui est des exces de vitesse, ba pas trop, d'abord parce que sur autoroute, deja , 130, c'est epuisant avec ce genre de truc, et puis en ville, franchement, m'arrivait de taquiner un p'ti 70 [Image: vert.gif]

Et avec le XT, pas besoin de full bordel [Image: tongue.gif]
Répondre
rooooooooo, je suis mort de rire [Image: icon_eek.gif]
Pyros, tu connais photoshopfr ? [Image: coucou.gif]
[Image: tongue.gif]
Répondre
quel est le rapport entre la moto et photoshopfr ??? [Image: voyons.gif] ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quel est le rapport entre la moto  et photoshopfr ??? [Image: voyons.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucun, mais je viens devoir un post sur photoshopfr d'un certain PyrosBrother, je me suis dis que c'etait toi.
Je participe a cette mailing list depuiiiiiiiiiis, et je trouve ça amusant, si c'est bien toi, que l'on s'y retrouve.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eu, j'en ai pas, d'arguments ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben on va dire qu'en insultant dès l'arrivée tu les exposes pas ou mal alors [Image: vert.gif] !!!! Sinon pour les videos comme je l'ai dit et le répète une dernière fois on est a peu pres du même avis sauf le terme criminel qui me chiffonne mais bon...

Pour moi tous les 2 roues (125 et au delà je mets à part les mobs ou les petites 50 !) on est tous dans le meme panier ! Quand il pleut les gouttes n'épargne personne, quand une auto coupe la route à un 2 roues elle ne fera pas de distinction entre un scoot et une moto dans les dégats... donc pour moi c kif kif... c sur que je dirais spontanément bonjour à un motard (un vrai) et pas a un scooter (car souvent ils connaissent pas la politesse !) et que si un mec en 50 me fait un signe je lui répond, je le fais meme pour quelques caisseux (en pensant s'il me fait un signe c'est qu'il aimerait être à ma place mais n'en n'a pas les moyens ou autre comme ce fut le cas pour moi aussi alors tu vois je suis pas sectaire ! EC va meme plus loin lui car il salue les mecs en mobs de façon systématique (mais il est plus jeune et sa moto ressemble plus à une mob que la mienne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!)

En plus tu as roulé en Yam, alors... [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aucun, mais je viens devoir un post sur photoshopfr d'un certain PyrosBrother, je me suis dis que c'etait toi.
Je participe a cette mailing list depuiiiiiiiiiis, et je trouve ça amusant, si c'est bien toi, que l'on s'y retrouve.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des pyrosbrother doit pas en avoir des tonnes sur le net non ?
Moi je te vois pas passer dans les posteurs sur la liste...

[Mode HS on - mais le modo dira ptet rien [Image: vert.gif]]
Tu fais koa avec totoshop ?
[Mode HS off - pour pas reveiller le modo ! et qu'il respecte aussi les règles établies ici...]
Répondre

Atteindre :