08-29-2002, 10:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me demande defois si certains ont au moins un neurone dans leur grosse tete a jacky
, parceque la si c'est pas de la provoque c'est bon pour l'asile (je parle de la 164 et la 406) .Pour la 156 du debut je dirais que sans les jantes debiles et les flammes ca serait meme pas mal car plutot bien fait en tout cas. Mais bon ce genre de tuninge agresseif debile je comprendrais jamais (alors qu'un tuning soft et de qualite peut meme ameliorer des fer a repasser comme la glof..)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne trouve pas ces jantes horribles (sur la première).
Ok elles sont énormes et quasiment inutilisables sans doute, et celles d'origine sont jolies.
Sinon c'est vrai il semble qu'il y'ait beaucoup de personnes qui n'ont pas leurs goûts propres mais un amalgame qu'on pourrait nommer "bon goût". Ces personnes se permettent ensuite de juger les goûts des autres.
Les goûts sont personnels ! Vous aimez ou n'aimez pas, comme l'a bien dit Dams.
Par ex j'aime le coupé 406 en vert lugano (vous savez la couleur vert pale métallisée qu'ils ont arrêtée car elle ne s'est pas vendue). Je trouve que c'était la plus belle couleur pour le coupé 406. Maintenant la plupart des personnes préfèrent le gris (dont l'anthracite que je n'aime pas du tout).
Je ne trouve pas ces jantes horribles (sur la première).
Ok elles sont énormes et quasiment inutilisables sans doute, et celles d'origine sont jolies.
Sinon c'est vrai il semble qu'il y'ait beaucoup de personnes qui n'ont pas leurs goûts propres mais un amalgame qu'on pourrait nommer "bon goût". Ces personnes se permettent ensuite de juger les goûts des autres.
Les goûts sont personnels ! Vous aimez ou n'aimez pas, comme l'a bien dit Dams.
Par ex j'aime le coupé 406 en vert lugano (vous savez la couleur vert pale métallisée qu'ils ont arrêtée car elle ne s'est pas vendue). Je trouve que c'était la plus belle couleur pour le coupé 406. Maintenant la plupart des personnes préfèrent le gris (dont l'anthracite que je n'aime pas du tout).

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)