news: nouvelle Audi S4
Citation :Tout de suite, c'est autre chose... mais la premiere photo Retard Retard
Dépressifs s'abstenir!!!
C'est vrai que l'intérieur comme ça est pas super !
D'ailleurs, je n'aime ni les inserts en carbone, ni l'alcantara bleu des sièges.
Heureusement qu'on peut changer la sellerie et les inserts ! (à savoir qu'il est possible de mettre, sur une S3, une sellerie mixte cuir noir-alcantara jaune <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )
Auto Union
Répondre
Citation :
Citation :Tout de suite, c'est autre chose... mais la premiere photo Retard Retard
Dépressifs s'abstenir!!!
C'est vrai que l'intérieur comme ça est pas super !
D'ailleurs, je n'aime ni les inserts en carbone, ni l'alcantara bleu des sièges.
Heureusement qu'on peut changer la sellerie et les inserts ! (à savoir qu'il est possible de mettre, sur une S3, une sellerie mixte cuir noir-alcantara jaune <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )

Heureusement oui!!! Paske là... beurk.
Répondre
Citation :Ce sera ptetre le moteur de la RS6 ?
450 cv dans une A4 je trouverais ça pas mal ! 8)
Il serait assurément très proche puisque sur la même base moteur ! Probablement le même légèrement dégonflé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :[Image: audis4ny05s.jpg]

Mon dieu, quelle grisaille ... c'est immonde cet habitacle <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .

Moi je le trouve somptueux, parceke la grisaille ne m'éffraie pas plus ke ca.... mais je comprends ke l'alcantara bleu c un peu juste pour mettre un peu de gaieté...
Répondre
Personellement, concernant la grisaille, à la limite, passons ! Bien que je préfère et de loin l'intérieur crème montré plus haut.
Mais je trouve que les sièges alcantara bleus ne sont pas du plus bel effet en revanche !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
T'as jamais croisé une Viper RT10 toi... Love
En rouge... :love Love

Powwwaaaaa... Mad

Citation :un cabriolet Saab est autrement plus chic et désirable :wink:

Citation :Si vous voulez m'offrir une Viper ... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :T'as jamais croisé une Viper RT10 toi... Love
En rouge... :love Love
Essaye seulement d'écouter Mylène en Viper ! Arf

Répondre
C'est vrai que là dessus, l'autoradio prend pas mal de place (tout le capot) et il ne fait ni CD, ni K7, ni FM/AM, c'est toujours la même musique, mais quelle musique ! Love

Pas mal pour faire un concours d'infra sur un meeting jacky ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
C'est vraiment une voiture de rêve.
Confortable, spacieuse, sportive, belle et discrète. Love
Que peut-on avoir de mieux ?

J'espère que le moteur se montrera réactif à la moindre accélération et que le chassis aura du caractère...
Répondre
Citation :C'est vraiment une voiture de rêve.
J'espère que le moteur se montrera réactif à la moindre accélération et que le chassis aura du caractère...

... indécrottable Verkaufer! Coucou
Répondre
Citation :

Coucou
Répondre
Citation :Que peut-on avoir de mieux ?
Une C32 AMG ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Trêve de plaisanterie, il est amusant de constater que les 3 gros constructeurs allemand ont opté pour 3 voies différentes :
_ un moteur suralimenté chez Mercedes
_ un atmo "pointu" chez BM
_ un gros atmo chez Audi !

Répondre
Citation :

Cela dit une berline avec un V8 en transmission intégrale... faut pas faire la fine bouche non plus... c'est assez exclusif... tout comme le prix !
Répondre
Citation :Cela dit une berline avec un V8 en transmission intégrale... faut pas faire la fine bouche non plus... c'est assez exclusif... tout comme le prix !

Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas bien... c'est le coté "auto ultime façon publi-reportage" que je trouve lassant chez Verkaufer.
Répondre
Citation :
Citation :Cela dit une berline avec un V8 en transmission intégrale... faut pas faire la fine bouche non plus... c'est assez exclusif... tout comme le prix !

Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas bien... c'est le coté "auto ultime façon publi-reportage" que je trouve lassant chez Verkaufer.

Pour moi la S4 réuni un certain nombre de qualité qui font que pour moi on ne peut pas avoir de meilleure voiture dans la catégorie.
J'aurai peut-etre du marquer ça comme cela. Jap
Répondre

Atteindre :