Ballade en vallée de Chevreuse
je suis de l avis de 900 SS au niveau des accels le fazer est devant, par contre partie cycle en faveur de la ducat.
pour le fait que 60 cv peuve tenir 74 ça dépend de beaucoup de chose , le poid du pilote , le kilométrage des machines etc...
met tartopom sur un SV qui a 2000 kms au compteur et peut etre que superkawa le tiendra.
maintenant met titom sur un SV de 15 000 kms et il faudra des jumelles au pilote de la gpz pour lire la plaque.
GS obéliXR !!
Répondre
La 900SS nouvelle mouture est vraiment tres tres proche de la Faz' en accéleration. Ca se joue à coup de dixiemes... Coucou Vous me direz tout se joue a coup de dixiemes mais bon... Roll
Faut essayer une faz' avec un pignon de 14 pour avoir un truc sympa.
900SS je te ferais essayer à l'occasion tu verras la différence. certe il faut monter dans les tours mais le moteur est deja beaucoup plus expressif.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :je suis de l avis de 900 SS au niveau des accels le fazer est devant, par contre partie cycle en faveur de la ducat.
pour le fait que 60 cv peuve tenir 74 ça dépend de beaucoup de chose , le poid du pilote , le kilométrage des machines etc...
met tartopom sur un SV qui a 2000 kms au compteur et peut etre que superkawa le tiendra.
maintenant met titom sur un SV de 15 000 kms et il faudra des jumelles au pilote de la gpz pour lire la plaque.

Jap Jap Jap tout à fait, les conditions de comparaison comptent énormement.
pour les 74 cv, je pensais plutot au bandit..... car le SV est un petit cran au dessus.

pour le 900SS et le Fazer, je dis juste que les reaccélérations ne doivent pas être si éloigné que ça, mais la encore je ne peut comparer que des modèles que j'ai essayé.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
vi SK, quand tu auras essayé avec un pignon de 14 tu me diras si tu sens une différence Coucou
en tout cas, j'hesite de plus en plus a le monter car sur autoroute j'ai vraiment peur que ca fasse trop mouliner le moteur :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ca mouline un peu...Mais comme je roule pas a 200 tout le temps il n'y a pas de soucis. Tu tournes 1000 tr plus vite environ.
Et vu ce que tu gagnes en reprises et en agrément j'ai tres vite fais mon choix.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :vi SK, quand tu auras essayé avec un pignon de 14 tu me diras si tu sens une différence Coucou
en tout cas, j'hesite de plus en plus a le monter car sur autoroute j'ai vraiment peur que ca fasse trop mouliner le moteur :-?

c'est clair que sur autoroute ça va mouliner!!!! ça le fait déja avec un pignon de 15!!!!

Sinon, ben moi quand j'ai essayé la fazer en 15 ben.....je savais jamais sur quel rapport j'étais, je sais juste que j'étais entre 8 000 et 12 000 le plus souvent et donc avec le pignon de 14 p'être que je vais être sur le rapport supérieur??? c'est surtout valable quand tu est en 6ième et que tu ne rétrogrades pas? la tu vois uen différence.... mais si tu joue de la boite ben tu retrogrades un rapport de plus et banzai!!!!!
Répondre
Citation :je suis de l avis de 900 SS au niveau des accels le fazer est devant, par contre partie cycle en faveur de la ducat.

ben j'ai fait des tests d'acceleration avec un mec en fazer. On avait chacun une passagere, et le poids total devait etre tres tres proche. Il m'a pas lache ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :

ben j'ai fait des tests d'acceleration avec un mec en fazer. On avait chacun une passagere, et le poids total devait etre tres tres proche. Il m'a pas lache ...

comme quoi je raconte pas que des conneries....
c'est clair que vu les puissances théorique c'est surprenant, mais dans la pratique ça ne m'étonne pas trop.
Répondre
Avec votre pignon de 14 elle est longue la 6ème ?
Car avec la Bandit à 11500 (230 km/h) j'étais déjà à la vitesse max et la zone rouge était à 12000. Me restait plus que 500 tours.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :Avec votre pignon de 14 elle est longue la 6ème ?
Car avec la Bandit à 11500 (230 km/h) j'étais déjà à la vitesse max et la zone rouge était à 12000. Me restait plus que 500 tours.

la 6eme tire 20 km/h à 1000 tr, donc tu n'atteint pas ta vitesse max en zone rouge mais le probleme c'est qu'a 160 t'es deja à 8000 tr soit les 2/3 de ton regime donc j'ai pas trop envie de raccourcir car j'ai peur que le moulin souffre un peu trop .

et puis comme dit SK, un coup de 5 et hop, banzai W W ( surtout que meme si la boite est pas geniale en 1ere 2 eme apres ca roule)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tient voilà un truc qui marche : la 1200 bandit.
a 2 gros comme moi ( 80 kg chacun) on tenait tete au thundercat a cédric pourtant couché sur sa meule.
meme en courbe , sauf quand en fesant l exter a 240 j ai planté la béquille centrale dans le sol : oups !
GS obéliXR !!
Répondre
Avec le pignon de 15 je tape pas en zone rouge. Avec le 14 j'arrive limite zone rouge à 230. Mais je pense que mon compteur déconne. Je dois taper 235 compteur au lieu de 240 donné d'origine.
Coucou
Et moi ce que je vois c'est que je joue bcp moins du selecteur sur autoroute pour relancer. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Avec votre pignon de 14 elle est longue la 6ème ?

la 6eme tire 20 km/h à 1000 tr, donc tu n'atteint pas ta vitesse max en zone rouge mais le probleme c'est qu'a 160 t'es deja à 8000 tr soit les 2/3 de ton regime donc j'ai pas trop envie de raccourcir car j'ai peur que le moulin souffre un peu trop .

et puis comme dit SK, un coup de 5 et hop, banzai W W ( surtout que meme si la boite est pas geniale en 1ere 2 eme apres ca roule)
Elle monte pas à plus de 240 la Fazer ??!!
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
déja a deux dessus il n y a plus de place alors a 240 ça parait dur.
comment ça j ai rien compris ? W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :donc j'ai pas trop envie de raccourcir car j'ai peur que le moulin souffre un peu trop .

Un moulin ça souffre pas trop sur autoroute. Et si ta zone rouge est à 12500 c'est pas pour les chiens. Tu peux facilement tenir 10000 tr en regime pendant 3/4 heures sans bousiller ton moulin. Alors 9000 tr pendant 20 minutes Roll Faut voir ce que certains font vivre à leurs moteurs, les normes de fabrication sont enormes sur les jap's.

Citation :et puis comme dit SK, un coup de 5 et hop, banzai W W ( surtout que meme si la boite est pas geniale en 1ere 2 eme apres ca roule)

Banzai??? W
Monte un pignon de 14 ça coute 75 francs... Et là Banzai... Même si tu le garde pas ça peut pas te faire de mal, y'en a pour 10 minutes à le monter... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :