Leon Cupra R (prix de folie inside)
Citation :
Citation :pour l'alarme et le chargeur 6 cd, c'est de l'accessoire, donc tu vois ça avec la concession!!!!!!

ceux sont des accessoires pour la LCR, les autres leon ne sont pas soumises au même régime!!!!!!!!
Répondre
Citation :qd au régulateur à mon avis c fingers in ze nose ds la mesure où ils se font du fric dessus à priori.

detrompes toi !!!

j'avais telephoner a un tres bon ami de mon pere directeur de la 3eme concession Seat de France et de Navarre, histoire de faire affaire avec lui si il s'alignait sur Autogir...

il s'alignait en remise financiere mais se disait dans l'impossibilité de monter le regulateur qui n'est pas d'origine... visiblement toutes les concessions n'ont pas des mecanos de competence suffisante pour le faire...
Répondre
Citation :...avec par contre des jantes 17 et non 18 pouces (moins cher pour les pneus).

Et qu_elles jantes 17" sont montées sur ces LCR ? Les mêmes jantes bizarres que sur "leur" Top Sport ? Les m^mes qu'une Cupra/Top Sport française ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
vi
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :pour l'alarme et le chargeur 6 cd, c'est de l'accessoire, donc tu vois ça avec la concession!!!!!!

ceux sont des accessoires pour la LCR, les autres leon ne sont pas soumises au même régime!!!!!!!!

bha je ne savais pas que c t de l'accéssoire pour la LCR :bleble:

d'autant plus qu'en général les versions cupra (ibiza/leon) étaient en france plutot bien fournies de série en équipement et que tout ce qui est série/accessoire change d'un pays à l'autre ...
Répondre
Citation :detrompes toi !!!

j'avais telephoner a un tres bon ami de mon pere directeur de la 3eme concession Seat de France et de Navarre, histoire de faire affaire avec lui si il s'alignait sur Autogir...

il s'alignait en remise financiere mais se disait dans l'impossibilité de monter le regulateur qui n'est pas d'origine... visiblement toutes les concessions n'ont pas des mecanos de competence suffisante pour le faire...

Voyons bha raison de plus si tous n'ont pas les compétences technique pour le faire tu pourras ptet même pas le faire ds la concess où tu auras acheter la voiture tu sera obligé d'aller voir ailleur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

je disais surtout que si la concession le fait pour des modèles achetés chez eux , à priori il ne vont pas refuser si tu te pointes avec un modèle qui vient d'ailleur ds la mesure où ils se font du fric sur l'opération.
Répondre
Citation :vi

A sont pô belles :bleble:, 'préfére celles de nos Cupra bien franzouzes à nous Jap !
Répondre
Qu'est ce qui empeche de faire monter le regul dans une concess apres l'avoir achetee a l'étranger???

Je vois pas pourquoi il seraient racistes envers les utilisateurs de mandataires, alors que peugeot neuilly a ete top avec moi!

Pour ce qui est des brembo + 18 je dirais indispensable (look et tenue de route) pour les recaros, un bon conseil, bypass l'option et vas acheter des bons recaros dans un magazin de sport auto!!!!
j'en ai vu chez eurofac des 1000 fois meilleurs que ceux dans la LCR!!!!

en quoi le fait de ne pas prendre les accessoires dans la concession en meme temps que la voiture les rends ils inaccessibles???
je crois me rappeler qu'ils ont ete factures, le regul et l'accoudoir (indispensable pour moi aussi)
Répondre
Citation :...l'accoudoir (indispensable pour moi aussi)
Et ça se dit sportif ? W
Répondre
Citation :
Citation :...l'accoudoir (indispensable pour moi aussi)
Et ça se dit sportif ? W

j'adapte la conduite a la voiture!
W
pas taper!!!

non, en fait, vu les bacquets dont je parlais, l'acoudoire, ça va pas etre possible!
W
Répondre
De toutes façons faut une auto pour mettre des bacquet, et vu que tu veux vendre ta 206... :-?
*
Tu me diras, dans le bureau, ça peut être sympa 2 Sparco pour regarder Turbo le dimanche matin ! :wink:
Répondre
Je veux pas mettre de bacquets dans ma 206!!!
suis po un jacky!

par contre, sur le cupra R, kit a avoir le choix, autant en prendre des biens..
Répondre
Citation :Je veux pas mettre de bacquets dans ma 206!!!
suis po un jacky!

Ou HT une 206 RC, ils y sont d'origine...
Répondre
Citation :
Citation :Je veux pas mettre de bacquets dans ma 206!!!
suis po un jacky!

Ou HT une 206 RC, ils y sont d'origine...

Vivi, mais comme je t'avais dit, ça n'est pas d'actualité!
<!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Rollers Fila, POWA !!
Répondre

Atteindre :