C'est quoi cette bouteille ??????
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mauvaise comme chaque fois que tu parles de ma voiture  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quand que j'essaye ta tuture??? Coucou Va falloir que je me trouve une journée en Octobre Jap
sauf si tu te mets à bosser... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
quand tu veux mo, loulou !
faut trouver le temps c est tout.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand tu veux mo, loulou !
faut trouver le temps c est tout.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

cool Bounce
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand tu veux mo, loulou !
faut trouver le temps c est tout.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:-? <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Cry Ouin Colere
Je suis verte Ouin Ouin
Je me doutais que tu préférais les hommes :bleble:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand tu veux mo, loulou !

:-? <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Cry Ouin Colere
Je suis verte Ouin Ouin
Je me doutais que tu préférais les hommes :bleble:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce qui est embêtant c'est ce que c'est avec le mien !!! Ouin
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
W Arf pourtant j'ai pas de R11...
Ca doit être mon déo
Coureur de terrasses...
Répondre
eh oubliez pas que je suis célibataire et je choisis pas je prend ce qui vient. W
GS obéliXR !!
Répondre
Vous avez pas pensé aussi que le Z3M c'etait pas une voiture de femme??? Voyons
Misogyne powaaa !!! W
Coureur de terrasses...
Répondre
oui et il y a surtout que dams prend la peine de venir éssayer ma voiture , il attend pas que l on lui apporte a domicile. Evil
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui et il y a surtout que dams prend la peine de venir éssayer ma voiture , il attend pas que l on lui apporte a domicile. Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pire que ça je vais même poser une journée pour venir essayer un Z3M... Roll C'est pour dire comme je suis motivé... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui et il y a surtout que dams prend la peine de venir éssayer ma voiture , il attend pas que l on lui apporte a domicile. Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pire que ça je vais même poser une journée pour venir essayer un Z3M... Roll C'est pour dire comme je suis motivé... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle en a de la chance la voiture à Kris, tout le monde n'a pas droit à une journée de congés de Dams :wink:
Répondre
T'inquietes pas t'auras une partie de la journée... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'inquietes pas t'auras une partie de la journée...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec toi pour l'essai tu veux dire, cool Bounce
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'inquietes pas t'auras une partie de la journée...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec toi pour l'essai tu veux dire, cool Bounce<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'voyais pas ça comme ça... Voyons en plus y'a que 2 places dans le Z3... Et puis c'est en semaine comment on fait garder Valou??? Sauf si halte garderie il y a ... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'inquietes pas t'auras une partie de la journée...  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec toi pour l'essai tu veux dire, cool Bounce<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense que Nelly voulais dire que c'est toi qu'elle allait essayer Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :