10-02-2002, 10:44 PM
Citation :Bon, je m'écarte du sujet, là.
Parlons peu, mais parlons mazout
Alors on est bien d'accord pour dire que c'est de la merde, hein ???
Ali
Oui oui c'est bien ça. Le diesel, cai nuuuuul.
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
quel est le diesel le plus mou ??????
|
|
10-02-2002, 10:44 PM
Citation :Bon, je m'écarte du sujet, là. Oui oui c'est bien ça. Le diesel, cai nuuuuul.
10-02-2002, 10:45 PM
Citation :'pas grand monde ce soir... :-? Si y'a moi mais mes blagues ne font pas rire... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Enfin que moi...
10-03-2002, 09:30 AM
Le 1.2 de la Lupo 3L est bien un... TDi, non <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> ?
10-03-2002, 12:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... il aura sa LTS TDI 150 d'ici qq semaines...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Elle arrive???? Au fait, c'est pour quoi le "S" de LTS ? "Suie"?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> faut lui demander... ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oui ma LTS arrive normalement le 14 octobre dixit le vendeur ! Mais comme elle a déjà 1 mois de retard, j'ai quelques inquiétudes Bientôt je pourrai TDI 150 POoooOOOoower mais pour l'instant je suis un taliban HDI
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|