Perfs en chute avec clim ?
#46
Citation :ca m'interesse si kkun peut m'expliquer comment on coupe la clim sur les Leon.... Roll

Euh, le pape du diagtool, capable de connaitre aussi bien la température des pare chocs AV que la puissance moteur au canasson près, grace à un portable et un soft idoines branchés sur l'auto...

Bref le pape qui ne sait pas stopper sa clim Retard

Quand on peut le plus, on peut le moins...

Citation :tu es sur qu'en réappuyant sur + pour remonter le débit de ventilation ca va réenclencher le compresseur ? me semblait qu'il fallait appuyer sur auto pour ca

Exact, diminuer le débit de clim à zéro finit par désenclencher le compresseur (ce serait bizarre un compresseur tournant sans que l'air ne soit envoyé dans l'habitacle), mais l'inverse n'est pas vrai.

Sur la 406, on coupe la clim soit par le bouton A/C (Off), soit en arrêtant le débit, mais on ne la réenclenche qu'en activant de nouveau A/C.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Atteindre :