Votre avis ... la cafetier coupable ou pas ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu m accordera volontiers que le probleme ne date pas d'hier quand meme non alors pourquoi cette polemique tout a coup?
c est helas purement mediatique .
je tiens aussi a souligner que je condamne violemment la conduite en etat d'ebriete .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La situation est pas nouvelle, et c'est pas nouveau non plus d'entendre sur ce forum (et sur d'autre) que l'etat n'en a qu'apres la vitesse. Donc je vois pas pourquoi autant de monde s'offusque de cet evenement alors que pour une fois, ca va dans le bon sens !

Prochaine etape : les discotheques !

OK, ce genre de mesure va pas empecher les poivrots de se cuiter chez eux mais au moins ils prendront pas la voiture pour rentrer !
Toute alcoolique de moins sur la route c'est un danger potentiel en moins !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :
Citation :tu m accordera volontiers que le probleme ne date pas d'hier quand meme non alors pourquoi cette polemique tout a coup?
c est helas purement mediatique .
je tiens aussi a souligner que je condamne violemment la conduite en etat d'ebriete .

La situation est pas nouvelle, et c'est pas nouveau non plus d'entendre sur ce forum (et sur d'autre) que l'etat n'en a qu'apres la vitesse. Donc je vois pas pourquoi autant de monde s'offusque de cet evenement alors que pour une fois, ca va dans le bon sens !

Prochaine etape : les discotheques !

OK, ce genre de mesure va pas empecher les poivrots de se cuiter chez eux mais au moins ils prendront pas la voiture pour rentrer !
Toute alcoolique de moins sur la route c'est un danger potentiel en moins !

Don't drink and drive but smoke and fly!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :