Sujets : 114
Likes Given: 209
Likes Given: 209
Sujets : 170
Likes Given: 0
Sujets : 11
Bienvenue à toi Doggy.
Cela n'a pas tardé, le tuning nous fait souvent rigoler comme tu auras pu le voir dans certain des nos anciens sujets
Mais c'est bien d'avoir quelqu'un sur ce forum pour défendre le tuning, çà mettra un peu d'ambiance dans nos discussions.
Je propose que tu nous fasse profiter dès à présent des modifs et travaux que tu as réalisé sur ton monstre, on veut tout savoir  <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Diabolique la Cat !
Sujets : 35
 on veux DES PHOTOS 8)
Sujets : 139
Rien à voir avec Doogy, enfin je l'espère, la dernière VW tunnée qui m'a marqué, c'était au mondial coté sport auto: une golf SDI moteur préparé chassis surbaissé, etc... et à vendre
Sujets : 601
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
depuis tres longtemp invisible sur ce forum, je me decides enfin à m'inscrire et posté.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
bienvenue !!!
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
passionné d'auto et de tuning je travaille dans le milieu auto
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
personne n'ai parfait !!
chacun ses tares !! moi c'est les filles :!!!!  8) 8) [/b]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 92
Bienvenue à toi !
J'ai la flemme de lire les 4 pages du thread...
Tu peux me dire qu'elle genre de presse tuning tu lis ??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
chacun ses tares !! moi c'est les filles :!!!!  8) 8) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
salut doggy ! et bienvenue !
ecoute pas burnout, il dit ca pour endormir la mefiance des garcons le salooooooo
Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai vu quil y a sur ce forum pas mal d'integriste Peugeot/Renault
Perso, c'est pas ma tasse de thé, qund je vois les soucis qu'on a avec certaines poubelles de ces marques, ca donne pas envie d'acheter français  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il commence fort lui !
Sujets : 107
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut
et bienvenue
notre premier bordelais je crois.......
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais heu, c'est même pas vrai
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Sujets : 413
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut
et bienvenue
notre premier bordelais je crois.......
Mais heu, c'est même pas vrai
Ouais mais toi t'es pas un vrai bordelais, t'es sympa... :wink:
Ouai mais heu...
j'aime bien Bordeaux <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai vu quil y a sur ce forum pas mal d'integriste Peugeot/Renault<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des intégristes VAG, des intégristes Citroen ! Mais beaucoup ouvert d'esprit !
Soit le bienvenu, tu es le premier Bordelais il me semble !
Comme tu as pu le constater, le tuning est souvent source de sarcasmes ici ... de par le "mauvais goût" qui caractérise trop de personnes et surtout des comportements sur la routes qu'elles ont (irrespectueux, appendices dangereux ...) ... sans mettre tout le monde dans le même panier bien évidemment !
Au plaisir des discussion !
Bien à toi !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 756
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ecoute pas burnout, il dit ca pour endormir la mefiance des garcons le salooooooo  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Soit le bienvenu, tu es le premier Bordelais il me semble !
|