la deuxieme moto
Citation :Non c'est propre au fazer.
Au niveau moteur elles sont tres différentes.
La faz est plus coupleuse mais aussi tres linéaire par le même fait. Alors que la hornet se met en mode "on" à un certain regime et est tres creuse avant. Coucou
Le pignon de 14 a réellement gommé ce defaut sur la mienne. Elle est tres agréable aujourd'hui.

Pourtant, la linéarité, c'est un reproche très souvent fait au Honda, c'est bizarre que le Fazer soit encore "pire" de ce coté là.
Pour le crux en bas, y'a pas un boulevard quand même si?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
le hornet est tres rapide dans les montees en regime donc le creux tu le ressent pas trop en acceleration, mais sur les reprises la differences est assez nette j'avais trouvé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :sinon tu as l'aprilia Caponord qui est tres sympa et en plus garantie 3 ans. Mais peut être plus difficile à vendre. :wink:
Le meilleur choix pour toi reste une BMW.

J'aime beaucoup l'Aprilia avec une gueule d'enfer. La revente ne m'inquiète pas trop. C'est plus le réseau Aprilia qui me fait peur et donc le SAV
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourtant, la linéarité, c'est un reproche très souvent fait au Honda, c'est bizarre que le Fazer soit encore "pire" de ce coté là.
Pour le crux en bas, y'a pas un boulevard quand même si?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme quoi les généralités sur les marques sont souvent fausses. La hornet est souvent plébiscité pour le coté joueur de son moteur justement.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon tu as l'aprilia Caponord qui est tres sympa et en plus garantie 3 ans. Mais peut être plus difficile à vendre. :wink:  
Le meilleur choix pour toi reste une BMW.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aime beaucoup l'Aprilia avec une gueule d'enfer. La revente ne m'inquiète pas trop. C'est plus le réseau Aprilia qui me fait peur et donc le SAV<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si la revente te fais pas peur c'est à mon avis le meilleur choix en trail de ce genre. Coucou
Pour le reseau entre Paris et Lyon tu risques rien, t'habites pas dans le creuse ou le gers. W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Si la revente te fais pas peur c'est à mon avis le meilleur choix en trail de ce genre.  Coucou  
Pour le reseau entre Paris et Lyon tu risques rien, t'habites pas dans le creuse ou le gers.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bonne réponse. J'ai cru lire des trucs pas très sympa sur leur réseau. J'imagine que cela dépend des concessions, comme pour les autres marques
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Pour la petite histoire, un pote roule en RSV1000.
Il s'est fait renverser à l'arret par une voiture en marche arrière qui a prit la fuite.
Il a fait marcher l'assurance, expertise, etc...
Je tiens à préciser que la moto est tombée A L'ARRET !
Bref, 54 000 frs de réparation <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Pourtant, en voyant la meule, rien de très alarmant au premier coup d'oeil.
Entre autres, il lui change le bras oscillant.
Aprilia le reçoit assez rapidement (2 semaines W), et au moment de le monter, ben ça monte pas !
Défaut sur le bras dont les extrémités ne permettaient pas de glisser la roue... W W W

Les boules ! Retard
Répondre
Citation :Tartopom tu veux me gacher mon WE??? Evil

Va l'acheter... :wink:

t'en fais pas que si j'avais les thunes ce serait deja fait <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

mais bon faudrais que je revende mon frelon et tout...et j'ai pas les 2500 roro de difference evetuelle de prix...
En plus, y fait que plevoir dans ma region en ce moment, alors je preferai changer ma meule a la saison prochaine <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Suivant le budget je prendrais soit une Speed ou alors si j'ai des thunes un truc plus GT, genre une haya W

J'ai regarder avec l'assurance, je peux prendre un peu ce que je veux maintenant. EX: une douzaire en tiers+vol = 890roro , 1200 roro tout risque.
Répondre
Citation :J'ai regarder avec l'assurance, je peux prendre un peu ce que je veux maintenant. EX: une douzaire en tiers+vol = 890roro , 1200 roro tout risque.

TARTO, arrêtes, tu vas m'énerver !!! Ouin
Répondre
J'arrive peut-être trop tard, mais après un ans, je crois qu'il faut faire une croix sur les Hypersport, même en 600, à moins que tu aies plus de 25 ans ?
Sinon, tu parlais d'un gros bi, je sais que l'AMDM assure les 900SS au bout de 1 an de permis pour pas trop cher. Je pense que ce sera pareil pour les 1000...
[Image: signature.gif]
Répondre
j'ai plus de 25 ans, mais je cherche pas une hypersport :wink:

Comment est classee la VFR par les assurances ?

Mais bon rien ne presse, faut que j'arrete surtout de lire trop de magazines les jours pluvieux Dodo

Passer du ZR-7 a une SV-S 650 2003 ?
Répondre
Apres le ZR7 tu vas pas gagner grand chose avec le SV. Certainement bcp niveau chassis mais c'est tout.. Coucou
La VFR est classée sport par les assureurs je crois... Evil Mon père avait un 800
Coureur de terrasses...
Répondre
oui, je viens de lire Motomag, la VFR est selon eux la meilleure sportive (pour la route, et pas pour circuit)... donc clairement, c'est pas pour moi.
Pourtant, c'est jamais que 800cm3 et assez lourde... Mais bon c'est clair qu'avec le bon chassis, la protection, c'est pousse au crime...

Je vais deja tenter de monter un saute vent Roll
Répondre
Je suis pas sur qu'elle soit classée comme hypersport : Silvère (un de mes potes que certain connaissent), a une VFR comme première moto et Enzo s'en est pris une au bout de 1 an. Je ne sais pas combien ils payent, mais le fait déjà qu'ils aient pu s'assurer montrer que ce n'est pas classé dans les hypersports...
[Image: signature.gif]
Répondre
elle doit etre classée en routiere, voire routiere sportive mais pas hyper sport c'est clair
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :