Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...donc s'il te plait t'es gentil maintenant mais tu retournes te coucher dans ton pannier papattes en rond oki ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
L'intimidation maintenant !

tu te lances en politique !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va jouer avec tes talents de païlote qui semblent ils sont quand meme assez dévelopés au dire des témoins qui t'ont vu à l'oeuvre (et je le pense donc par conséquent... si si c'est sincere aussi !) mais ne vas pas croire que tout le monde pratique comme toi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tes sources sûres sont facilement impressionnable alors !
Sujets : 312
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai appellé l'importateur france qui arrete le produit....
Prix de départ pour un garagiste en 17 ' : 130 euros H.T !
Donc à voir en concession ou chez un distributeur...
Mais l'importateur arrete donc solde les produits qu'il lui reste d'ou le tarif "attractif"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles des Trak ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le chaînage est rendu impossible sur les roues équipées de chaines en grand diamètre pour quelle raison ?
Jecépluki à parler d'un passage de roue réduit, mais à priori, en diminuant la hauteur de pneu ça ne change pas grand chose.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, si le diametre n'evolue pas la largeur du pneu augmente, elle, ce qui augmente le risque de frotter lors des braquage. Or si frotter avec le pneu c'est deja moyennement cool (et donc en general c'est tout de meme calcule pour eviter la chose), avec des chaines tu imagines le truc... Or les chaines par-dessus le pneu, ca augmente a la fois le diametre et la largeur.
Maintenant "non-chainable" signifie-t-il l'impossibilite totale de chainer ou bien simplement le fait que des chaines generiques ne conviennent pas (et qu'alors il convient d'aller raquer chez tel ou tel) ?
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tes sources sûres sont facilement impressionnable alors !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi sans doute... et pourtant elles impressionnent, par leur façon de prendre la route, déjà tout l'internenet ou presque par leur façon de païloter (entre autres

!) comme quoi t'es une vraie référence... !
C'est pas pour rien sans doute que les écuries de F1 vont bientot (déjà ? hi hi

) s'arracher ta propre personne à grand renfots de $$$ !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai appellé l'importateur france qui arrete le produit....
Prix de départ pour un garagiste en 17 ' : 130 euros H.T !
Donc à voir en concession ou chez un distributeur...
Mais l'importateur arrete donc solde les produits qu'il lui reste d'ou le tarif "attractif"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles des Trak ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi vi scue j'avais oublié de te citer Vessisse ce sont les trak en 17'
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vi sans doute... et pourtant elles impressionnent, par leur façon de prendre la route, déjà tout l'internenet ou presque par leur façon de païloter (entre autres

!) comme quoi t'es une vraie référence... !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Grand flatteur va !
Pour la peine à l'occasion je te laisserai conduire mon A4 !
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu lui fais un grand honneur, de lui prêter une auto qui enfume les M3!!!!

qui a enfumé
une M3 dans
un virage !
et qui s'est fait enrhumé dans la ligne droite suivante ! <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Grand flatteur va !
Pour la peine à l'occasion je te laisserai conduire mon A4 !

Non merçi sans façon... Moi en dessous d'une AMG 55 je ne prends pas le volant et si je prennais le volant d'une 55 AMG (meme dans un rêve) je roulerais sans doute pas comme toi (car pas le talent d'une et pas l'envie de 2 !) mais juste pour voir ce que cela donne... je te laisse les A4, et autres bolides routiers tu trouveras plus facilement que moi ce qui va ou ne vas pas sur le chassis, le moteur et tout et tout !
Flatteur non... Ce sont des sources sures (enfin je veux dire au niveau parole car au niveau païlotage tout le monde n'est pas de cet avis

!) qui me narrent tes exploits (enfin quelques uns car je ne pas tous les connaitre

!)
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu lui fais un grand honneur, de lui prêter une auto qui un jour béni a enfumé une M3 dans UN virage

!!!!

Moi ça m'intéresse les 4 pneus neige Fulda je vais voir si je trouve ça près de chez moi !
il manque...
Tu lui fais un grand honneur, de lui prêter une auto qui un jour béni a enfumé une M3 dans UN virage
et tous les autres usagers qui suivent le reste du temps : Diesel POWA 
!!!!

Sujets : 374
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu lui fais un grand honneur, de lui prêter une auto qui enfume les M3!!!!

TDi-powaa correction :
<i>Tu lui fais un grand honneur, de lui prêter une auto qui fume !!!!

</i>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai ce qu'il te faut!!! :D
Matte moi ca :
Plus d'info sur :
http://www.autosock.com/index.html<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est importer en france ça ? :-?