Sujets : 5
Likes Given: 0
pour ma par roulant avec un veau pour beaucoup d'entre vous
je vous precise comme meme les defaut constater avec 52000 km au compteur et roulant par tout les temps (pluie vent neige verglas) qui ceci dit n'est pas le cas de beaucoup d'entre vous.
probleme d'etancheite provoquant des disfonctionnement des bobine d'allumage
suspension trop legere provoquant de belle peur sur les pifpaf
je vous epargne le fait de la puissances et autre dessagrement vitesse de par le fait que ce n'ai qu'une 600 diversion
par contre moi je vous donne les avantage qui pour moi sont plus interresant que les défaut mais qui sont bon a connaitre
tres coupleux (2 personnes de 100 kilo chaucun lui fait pas peur)
vitesse bien etager
prix ridicule d'achat et d'entretient (j'ai reussi a l'obtenir a 33000 frs)
autonomie tres bonne (j'ai reussi a descendre a 4.5l/100km sur autoroute moyenne 130 km)
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour ma par roulant avec un veau pour beaucoup d'entre vous
je vous precise comme meme les defaut constater avec 52000 km au compteur et roulant par tout les temps (pluie vent neige verglas) qui ceci dit n'est pas le cas de beaucoup d'entre vous.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voilà ce qui se passe quand on roule en japonaise !!!
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour ma par roulant avec un veau pour beaucoup d'entre vous
Voilà ce qui se passe quand on roule en japonaise !!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux qu'on parle du faisceau électrique des Mostro histoire de se marrrer un peu ?

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Voilà ce qui se passe quand on roule en japonaise !!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux qu'on parle du faisceau électrique des Mostro histoire de se marrrer un peu ?
Parles-en, si tu veux, jamais eu de problème avec les miennes !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parles-en, si tu veux, jamais eu de problème avec les miennes !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne dis pas le contraire, mais il semblerait que cela soit un sacré tas d'emmerde (mais pas sur tous les mostros je crois).
Sujets : 172
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Parles-en, si tu veux, jamais eu de problème avec les miennes !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu la durée de vie de tes monstros elle n ont pas le temps d avoir des problemes
GS obéliXR !!
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
vu la durée de vie de tes monstros elle n ont pas le temps d avoir des problemes  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La deuxième est toujours vivante !!!!!!
Sinon, je crois qu'il y a en effet eu des problèmes, mais c'était il me semble sur les 900 mostro d'avant 95.
Et il y a aussi eu des problèmes de dégivrage carbu sur celles d'avant 96, je crois... (et des serrages du cylindre arrière sur les premières 600)
Voilà. Je ne te parle pas des problèmes dont j'ai entendu parler sur les concurentes actuelles du 600 mostro parce que tu vas dire que je les invente, comme pour le cadre des Hornet...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je crois qu'il y a en effet eu des problèmes, mais c'était il me semble sur les 900 mostro d'avant 95.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens de vérifier, c'était sur les 600 M. :wink:
Quant au cadre de Hornet, j'ai jamais dis le contraire, mais on parle de problême en usage normal, pas en cas de carton. :wink:
Sujets : 172
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
vu la durée de vie de tes monstros elle n ont pas le temps d avoir des problemes  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La deuxième est toujours vivante !!!!!!
Sinon, je crois qu'il y a en effet eu des problèmes, mais c'était il me semble sur les 900 mostro d'avant 95.
Et il y a aussi eu des problèmes de dégivrage carbu sur celles d'avant 96, je crois... (et des serrages du cylindre arrière sur les premières 600)
Voilà. Je ne te parle pas des problèmes dont j'ai entendu parler sur les concurentes actuelles du 600 mostro parce que tu vas dire que je les invente, comme pour le cadre des Hornet...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle avait combien de borne quand tu l'as revendue ta monstro ?
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
elle avait combien de borne quand tu l'as revendue ta monstro ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La première avait 37.000 et la deuxième 10.500.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je crois qu'il y a en effet eu des problèmes, mais c'était il me semble sur les 900 mostro d'avant 95.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens de vérifier, c'était sur les 600 M. :wink:
Quant au cadre de Hornet, j'ai jamais dis le contraire, mais on parle de problême en usage normal, pas en cas de carton. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ? ben si tu le dis je te fais confiance...
Sinon, pour le cadre, tu as raison... ce dont j'ai entendu parler, c'est de casses de vilbrequin sur les SV et problèmes d'embrayage sur des bi suzuk à faible kmage...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah ? ben si tu le dis je te fais confiance...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci, c'est gentil. :wink:
Mais vas voir ICI
Dernière ligne...
Ok ! Par contre, ils parlent d'absence de compte-tour, donc bien de modèles plus vieux, mais j'ai pas trouvé de date...
Par contre, en poussant un peu plus :
http://www.motomag.com/essais/ducati/dumo6eb.htm
Dernière ligne du POUR... :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dernière ligne du POUR... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais juste en face, tu a "entretien rigoureux", donc cela semble être à double tranchant... :-?
|