Qui veut une moto jaune ???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca tombe bien, moi je prends juste la moto (ça se revend pas mal, ça fait toujours des sous en plus) ! Le reste, j'ai ce qu'il me faut à la maison ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es tombé sur la tête Bisounours ? Marteau
C'est une japonaise la moto en photo, qui plus est jaune ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca tombe bien, moi je prends juste la moto (ça se revend pas mal, ça fait toujours des sous en plus) ! Le reste, j'ai ce qu'il me faut à la maison ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es tombé sur la tête Bisounours ? Marteau
C'est une japonaise la moto en photo, qui plus est jaune ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est pour la vendre ! Y a plein de kékés qui roulent sur des japonaises jaunes, alors je finrai bien par en tirer quelques sous !!!

--> Humour again !
[Image: signature.gif]
Répondre
Encore faudrait-il que tu parviennes à la ramener chez toi sans la foutre en cube... Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore faudrait-il que tu parviennes à la ramener chez toi sans la foutre en cube... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt

Ca guidonne un VTR ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore faudrait-il que tu parviennes à la ramener chez toi sans la foutre en cube... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

..... non c'est trop facile.... je ne l'ecrirai pas...non....

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->..... non c'est trop facile.... je ne l'ecrirai pas...non....  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vas-y, fais toi plaisir, t'es plus à ça près après tout... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore faudrait-il que tu parviennes à la ramener chez toi sans la foutre en cube... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt

Ca guidonne un VTR ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bcp moins qu'une ducat'
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La demoiselle est splendide mais je trouve étrange que l'on tombe encore dans ce schéma où la femme objet fait vendre une moto ou tout autre chose d'ailleurs.

On ne voit jamais de photo où un beau mec est assis sur le cul d'une moto pour la faire acheter par les demoiselles !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

yes yes !!! à quand les bo mecs bien musclés sur les pubs !!!! sûr ça motiv' plus pour le permis !
Répondre
Pas bien ça flo W
Tu veux des problèmes à la maison ?? W W

C'est clair que je suis pas trop pour ce genre de poses sur ma moto !
Par contre sur une moto qui n'est pas à moi , pourquoi pas ??
Mais elle est trop habillée à mon gout W

Non sincerement , je vois pas l'interet !
Ca doit pas faire plus vendre !!
C'est comme au salon de la moto , on a toujours du mal à voir les motos car il y a toujours un tas de cruche autour !!
M'en fou du string de la blonde à gros seins , j'ai tout ce qu'il faut à la maison !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La demoiselle est splendide mais je trouve étrange que l'on tombe encore dans ce schéma où la femme objet fait vendre une moto ou tout autre chose d'ailleurs.

On ne voit jamais de photo où un beau mec est assis sur le cul d'une moto pour la faire acheter par les demoiselles !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

yes yes !!! à quand les bo mecs bien musclés sur les pubs !!!! sûr ça motiv' plus pour le permis !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben t'as moi ! 8)
Répondre
ah vi c vrai mon amour !!! Love

euh, je sais pourquoi je ne passe pas le permis alors... :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas bien ça flo  W  
Tu veux des problèmes à la maison ?? W  W  

Mais elle est trop habillée à mon gout  W  

C'est comme au salon de la moto , on a toujours du mal à voir les motos car il y a toujours un tas de cruche autour !!
M'en fou du string de la blonde à gros seins , j'ai tout ce qu'il faut à la maison !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quoi tu as une cruche a la maison??? c est ta femme qui va etre contente W W W W

je suis deja tres tres loin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah vi c vrai mon amour !!! Love  

euh, je sais pourquoi je ne passe pas le permis alors... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Cry Ouin Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas bien ça flo  W  
Tu veux des problèmes à la maison ?? W  W  

Mais elle est trop habillée à mon gout  W  

M'en fou du string de la blonde à gros seins , j'ai tout ce qu'il faut à la maison !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quoi tu as une cruche a la maison??? c est ta femme qui va etre contente W W W W

je suis deja tres tres loin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore faudrait-il que tu parviennes à la ramener chez toi sans la foutre en cube... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt

Ca guidonne un VTR ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non mais ça pousse plus que ton velo avec un cadre cromoly... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :