<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour les pièces "haut de gamme", on a en effet déjà eu cette discussion et je n'ai toujours pas compris pourquoi on change les amortisseurs et les frein pour faire de la piste sur les GSXR et pas sur les 998 alors qu'ils sont équivalent à l'achat. Et si tu me relis, tu verras aussi que
je n'estime pas que ça suffise à justifier le prix de Ducati.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais vu de 998 stock sur piste pas plus que de GSXR stock. Du 998 SPS oui mais à 140 000 balles le bout je pense que le pieces sont bien il vaudrait mieux.
Un GSXR vaut 80 000 balles. Ce qui effectivement te laisse environ 60 000 frf pour en faire une SPS. ... De quoi arriver bien au niveau d'une 998 SPS.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai juste mis une phrase en gras dans ma précédente réponse que tu cites...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
Ensuite, en ce qui concerne la finition, j'ai justement pu comparer le T de fouche de la R6 et celui de mon mostro et pour moi, il n'y avait pas photo... C'est aussi ce que j'ai lu dans plusieurs essais, mais c'est aussi quelque chose de subjectif, donc je suis désolé de pas partager ton avis.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
La finition ne se résume pas à la tronche du T de fourche. Regarde le reste. le cablage, l'assemblage, le freinage et la qualité des suspattes de ta meule par rapport à un R6. En plus compare pas ton mostro à un R6, j'ai dit à prix egal.

Si tu as acheté ton mostro 10 000 euros désolé pour toi... <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Ben justement, les sections de cable utilisées par Ducati sont plus grosses, ce qui évite la fonte de certains fils, mais c'est vrai que ça n'arrive qu'à une moto sur 1.000 ou 10.000, donc ça ne se justifie pas, d'autant plus que ça coûte plus cher.
Pour le reste, tu as raison, je m'abaisse devant tes dires vu que je ne suis pas un pilote, je peux pas me faire une idée moi-même de la qualité des suspattes. Donc je prends l'avis de la dernière personne que j'entends. Jusqu'à ce que quelqu'un me dise à nouveau le contraire, ce sera donc le tien...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
Enfin pour 900SS entre autre, je n'ai aucune haine envers ducat (la preuve la S4 est sur ma liste d'essai). J'en ai juste ras le cul qu'on essaye d'encenser une marque qui n'offre strictement rien de mieux que les japonaises sur la base d'une pseudo différence de passion
En gros si on vous écoute les vrais motards roulent en ducat, ceux qui roulent en japs sont des pseudos caisseux en mal d'aventure.
ET CA ME GONFLE. On peut aussi être motard et rouler en jap.

Il y a quand même pas mal d'abrutis, dans le monde, parce que Ducati arrive à vendre plein de motos plus chères que les autres alors qu'elle n'ont rien (pas même des éléments subjectifs) de plus que les autres... Et je fais parti de ces cons là !
Mais c'est pas grave, parce que j'en suis fier et que je suis content de payer une meule plus cher et moins bien que celles des autres... Comme quoi pas besoin d'être intelligent et de choisir ce qu'il y a de mieux sur le papier pour être heureux !
Et puis c'est bien connu, la moto c'est totalement objectif, c'est pour ça que la majorité roulent en R6, Fazer et Hornet. Et tout ceux qui s'attachent à des critères de prestige, d'esthetique (visuelle ou sonore), qui ont des gouts différents et ne choisissent pas ce qu'il y a de mieux doivent être bien bêtes...
Je suis content, j'en fais partie !!!! 8)