Sujets : 48
Likes Given: 0
Citation :Ca va encore et toujour partir en n'importe quoi !!
En quoi ça regarde QUI QUE CE SOIT son niveau de vie ??
Les mecs , faut pas être jaloux , ça aide pas à avancer dans la vie !!!
Que connaissez vous de sa vie ??
Alors , merci de rester sur le sujet de depart , à savoir qu'il va enfin avoir un travail et , un qui l'interresse !
voyez de la jalousie si vous voulez.... c'est une bonne défense, moi ça me touche par car j'ai bien assez d'argent pour avoir tout ce que je veux et même plus... et donc clairement je vois pas de quoi je pourrais être jaloux, par contre intéressé, oui et à cela il n'y a pas de mal, surtout quand l'interet est attisé par celui qui en fait les "frais"
Pour ce qui est de la vie de Kris, on a le droit à ses histoire d'amour, à ses histoire de squash, à ses histoire de moto, a ses histoire de voiture, et même à ses histoires de boulot, on sait même ou il par en week-end, ce qu'il a acheter comme enceinte et comme TV ..... donc ce qui ne veulent pas qu'on se pose de questions n'ont qu'a pas raconter leur vie sur le forum, et comme ça ils ne s'étonneront pas qu'on puisse poser des questions. et pourquoi voir le mal dans une question si la réponse ne pose pas de problème.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 48
Alors , merci de rester sur le sujet de depart , à savoir qu'il va enfin avoir un travail et , un qui l'interresse !
c'est toi qui dit que les revenu de Kris c'est n'importe quoi
pour ce qui est de rester sur le sujet de départ, ça me fait rire car finalement par rapport au sujet de départ on est très proche car le liens boulot revenu est plus proche que certains débordement sur les autres posts.
Enfin en parlant de jalousie tu te permet de juger quelqu'un, et tu fais cela dans le même message ou tu reproches qu'on se pose des question sur quelqu'un... pourtant pour moi entre poser une question et juger.... le plus "mauvais " n'est certainement pas dans le questionnement......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 12
qui a dit (ou laissé sous entendre) qu'il etait jaloux ? .....
parce que la je ne vois pas bien pourquoi tu t'ennerves .....
personne ne l'a attaqué ou ne lui a reproché quoi que ce soit....
par contre, ouai, le niveau de vie, c'est privé, sauf si l'interessé commence a lui meme en parler (ce qu'il n'a pas fait....)
et je ne vois pas quoi reprocher a quelqu'un qui vient de trouver un Job...
perso, je suis vachement content pour lui, et d'autant plus que ca a l'air de lui plaire un job de commercial en moto d'occase... alors ? que demande le peuple ?
bon courage et bravo encore Kris.
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 246
Sujets : 14
Avant de vous emporter , je vais m'expliquer plus clairement !
Pour le moment , je suis très calme !
Maintenant il y a des reflections de certains voir certaines qui me gonflent GRAVEMENT !
Si vous avez un minimum de mémoire , vous vous souviendrez facilement que le sujet du niveau de vie de krisnet revient souvent !
Le fait qu'il a un M3 et un 1000 , c'est son problème .
Il en parle ok mais , ça donne pas le droit ( enfin je crois ) aux questions debiles qui reviennent souvent à savoir : comment il fait sans travailler ?? en imaginent bien tout les sous entendus !!!!!
Donc certes je le defend car , meme si vous ne connaissez que ce que je veux de ma vie, j'ai souvent ce genre de reflections qui me gonflent !
Et pour en avoir parlé avec lui , je sais que nous avons la même position tout les deux !!
C'est d'ailleurs pourquoi je m'autorise à prendre position !
Maintenant , désolé que ça ne plaise pas à tout le monde !!
Quand au fait qu'il peut repondre si ça le derange pas , franchement je veux même pas donné mon opinion !!La aussi il y a trop de sous entendus !!
Mais je dois etre parano alors , je vais en rester la .
Citation :Donc certes je le defend car , meme si vous ne connaissez que ce que je veux de ma vie, j'ai souvent ce genre de reflections qui me gonflent !
ca je comprends, je me suis mis en colere contre quelqu'un y a pas plus tard que 2 jours, car j'ai pris une remarque similaire.... (a propos de mes vehicules/niveau de vie/age....)
j'ai repondu de facon tres abrupte.... en renvoyant dans ses cordes l'auteur de la question.
A+
Triumph 955i Sprint RS.
Merci !
1 qui comprends mon point de vue !
Sujets : 1,156
D'autant qu'il est assez simple d'avoir ce qu'il possede.
Tu gagnes bien ta vie pendant quelques années tout en habitant chez tes parents. Ce qu'il signifie que tout ce que tu gagnes est pour toi. Donc tu en fais ce que tu veux, pas de loyer, pas de charges et rien que des pépettes pour tes loisirs. En gagnant 10 000 balles par ans pendant 4/5 ans tu te fais un bon 100 000 euros... Ce qui est largement assez pour s'acheter une M3 l'entretenir et payer la moitié d'un GSXR avec son père. Je ne sais pas comment Kris à fait, je ne lui ai même jamais posé la question je crois bien... 
Mais un peu de maths permettent d'ellucider le mystère et ne plus revenir dessus...
Et je le redis encore une fois une voiture et une moto ne font pas tout. Je suis certain pour le savoir que le travail de Kris va lui permettre de s'accomplir un peu plus sur le plan perso. Il me comprendra...
Coureur de terrasses...
DAMS , gaffe , je vais te demander en mariage !!
A un ou deux mots à coté , je pense tout pareil pil poil !!
T'es marié ??
Non plus sérieusement , je pense que la reponse est très net , et très proche !!!
En tout cas, moi je me fiche de connaitre le niveau de vie de Kris et de savoir d'où il vient s'il m'arrive de me poser la question, je sais que ce ne sont pas mes affaireset je connais assez Kris pour savoir qu'il a la tête froide et qu'il ne fait rien d'illégal (à part au guidon ! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ).
Donc, moi je dis, félicitations, Kris, pour ton job ! Je suis super content pour toi !
Sujets : 1,156
Et un bisounours qui remets tout dans l'axe !
Moi je dis
Va travailler maintenant toi le vendeur de moto d'occasion !!
Et trouve moi un 1000 pour le prix de mon 750 et , pas une épave !!
Comment ça faut que j'aille à lourdes ?????
|