Huile K Series
Rdv dans un peu plus de 3 ans pour le verdict.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Ze Golden Topic Détartreur is ........ Cedric Sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hier j 'ai monté un apollo sur une VVC , le client avait toujours remarqué des cliquetis a froid , avec la 5W40 plus aucun bruit de poussoir , ça ronronne !

Je pense que la 5w40 en synthese convient tout a fait au K<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je viens de faire faire ma vidange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] plus un seul bruit de cliquetis, par contre allez savoir pourquoi j'ai l'impression que ma cat vibre de manière plus forte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Mettez un tigre dans votre moteur qu'ils disaient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Et tu as mis quelle huile au final ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
SHELL HELIX 10W40 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Bon on va encore m'accuser de déterrer....

Voilà , en relisant tout cela je voulais savoir avec quelle fréquence vous faites la vidange en général. Pourquoi est ce qu'on doit vidanger même si on n'a pas beaucoup roulé et peu sollicité l'huile (pas de circuit).

C'est aussi marrant de lire que la 300V doit être vidangé plus souvent qu'une huile classique, sa pureté faisant sa qualité, son défaut inhérent étant l'absence d'additif et donc de capacité de nettoyage...

Je vais opter pour de la 300V en 10W40 dés que j'en trouve dans mon coin!!!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] pour info, le sorcier qui s'occupe de mon elise, ainsi que des Exiges cup met dans toute ses autos

-> Usage route : Motul 300V : 5w40
-> Usage compétition : Motul 300v LE Mans : 15w50
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=21784791:date=03.05.2008 à 09:32:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 03.05.2008 à 09:32) [snapback]21784791[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] pour info, le sorcier qui s'occupe de mon elise, ainsi que des Exiges cup met dans toute ses autos

-> Usage route : Motul 300V : 5w40
-> Usage compétition : Motul 300v LE Mans : 15w50<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Huile Motul 300V:
300V Power: 5W40
300V Chrono: 10W40
300V compétition: 15W50
300V Le Mans: 20W60

sur mon vieux moulbif, j'utilise la Le Mans 20W60 et j'en suis très content sauf quand je l'achète comme toutes les 300V
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
exact la Le Mans c'est en 20w60 ... vu l'épaisseur de l'huile à froid, faut pas rouler que 3 Km pour allez chercher son pain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Atteindre :