Demain, j'achète une Vel Satis !
#46

C'est lourd ceux qui viennent critiquer le multiplexage sans savoir de quoi ils parlent <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->

Le mec il lui restait toujours la pédale de frein + posibilité de déblocage manuel de la BVA + insister sur le bouton start/stop (bon ok là si y'avait un soucis)

De toutes façons si "bug" il y a, je leur souhaite bon courage pour le reproduire <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#47
<!--QuoteBegin-Breton+04.10.2004 à 21:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.10.2004 à 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jeffo+04.10.2004 à 21:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeffo @ 04.10.2004 à 21:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois pas le rapport avec le fait de mettre la BVA en position N <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

N'importe quel être un peu doué d'intelligence va tout faire pour arreter sa bagnole (y compris appuyer comme un dejanté sur le bouton start/stop) l'histoire du mec n'est pas crédible AMHA.

Honnetement à 200 km/h sur l'autoroute me dis pas que tu vas juste appeler les flics pour qu'ils t'escortent et t'ouvrent les barrieres de péages, quitte à flinguer la bagnole tu tires sur le frein à main ou bien tu freines (trop dur).

Mais bon c'est une Renault hein... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux faire la toupille et passer par dessus les glissières tu peux essayer de tirer le frein à main <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ... le limiteur devait forcément bloquer la pédale de frein, et le gars ne devait pas savoir utiliser une BVA voilà tout. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Euh si je me trompe pas y'a rien de ce côté là qui permet de bloquer la pédale de frein <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ???
21/12/2012.
Répondre
#48
<!--QuoteBegin-TH+04.10.2004 à 23:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TH @ 04.10.2004 à 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+04.10.2004 à 22:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.10.2004 à 22:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le limiteur devait forcément bloquer la pédale de frein

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca peut bloquer la pédale de frein un limiteur ???


C'est quoi cette arnaque ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me suis trompé, j'ai du confondre avec les systèmes radar style Mercedes <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Alors si la pédale de frein n'est pas bloquée c'est vraiment un manche le gars <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Sinon il ne pouvait pas actionner le frein à main, car il n'y en a pas, c'est un frein automatique <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#49
Sérieux il suffisait de passer en N et c'était bon.
Le gars doit être un peu concon.
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#50
<!--QuoteBegin-Zouz+04.10.2004 à 23:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 04.10.2004 à 23:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le gars doit être un peu concon. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le gars a surtout raconté un gros bobard au regard de son récit incohérent.
Répondre
#51
<!--QuoteBegin-Zouz+04.10.2004 à 23:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 04.10.2004 à 23:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sérieux il suffisait de passer en N et c'était bon.
Le gars doit être un peu concon. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Bah oui déjà pour rouler à 30 ans en Vel Satis!












<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#52
<!--QuoteBegin-Clint E.+05.10.2004 à 00:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 05.10.2004 à 00:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+04.10.2004 à 21:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.10.2004 à 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jeffo+04.10.2004 à 21:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeffo @ 04.10.2004 à 21:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vois pas le rapport avec le fait de mettre la BVA en position N <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

N'importe quel être un peu doué d'intelligence va tout faire pour arreter sa bagnole (y compris appuyer comme un dejanté sur le bouton start/stop) l'histoire du mec n'est pas crédible AMHA.

Honnetement à 200 km/h sur l'autoroute me dis pas que tu vas juste appeler les flics pour qu'ils t'escortent et t'ouvrent les barrieres de péages, quitte à flinguer la bagnole tu tires sur le frein à main ou bien tu freines (trop dur).

Mais bon c'est une Renault hein... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux faire la toupille et passer par dessus les glissières tu peux essayer de tirer le frein à main <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ... le limiteur devait forcément bloquer la pédale de frein, et le gars ne devait pas savoir utiliser une BVA voilà tout. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh si je me trompe pas y'a rien de ce côté là qui permet de bloquer la pédale de frein <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Apparement il aurait "brulé" ses plaquettes de frein sans pouvoir arréter l'auto....



<!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
#53
<!--QuoteBegin-Breton+05.10.2004 à 00:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 05.10.2004 à 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-TH+04.10.2004 à 23:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TH @ 04.10.2004 à 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+04.10.2004 à 22:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 04.10.2004 à 22:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le limiteur devait forcément bloquer la pédale de frein

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca peut bloquer la pédale de frein un limiteur ???


C'est quoi cette arnaque ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me suis trompé, j'ai du confondre avec les systèmes radar style Mercedes <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Alors si la pédale de frein n'est pas bloquée c'est vraiment un manche le gars <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Sinon il ne pouvait pas actionner le frein à main, car il n'y en a pas, c'est un frein automatique <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et oui, c'est un frein automatique avec une fonction permetant de ralentir la voiture sans pour autant bloquer les roues.

Quant au fait de bruler les plaquette, ça me fait bien rire, l'AFU permet de stopper la voiture en un temps record que l'accélératuer soit à fond ou pas.

Bref mythoooooo <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

M'enfin ça fait de l'animation sur le forum <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#54
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apparement il aurait "brulé" ses plaquettes de frein sans pouvoir arréter l'auto....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tiens, c'est bizarre, j'ai ici un journal qui précise qu'il s'est arrété aux freins !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#55
J'ai compris <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> c'est breton qui était au volant <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> , c'est un complot contre Renault pour remonter l'image de Peugeot <!--emo&Join-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#56
Le coup de la panne électronique forcant l'auto à rouler aussi longtemps à tombeau ouvert, je n'y crois pas une seule seconde.
Je penche plutôt, si les faits relatés sont véridiques, à un gros canular du genre pari entre potes.
Autrement dit rouler à 200 avec la bénédiction de la gendarmerie qui ouvre gracieusement la route...
Et naturellement, comme par miracle, l'aventure s'arrête avant le péage...

Des défis imbéciles du genre, on en a aussi vu en Espagne ou la jeunesse dorée s'amusait à rouler le plus longtemps possible à contre sens tous feux éteints sur les grands boulevards...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#57
<!--QuoteBegin-véssisse+05.10.2004 à 08:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 05.10.2004 à 08:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant au fait de bruler les plaquette, ça me fait bien rire, l'AFU permet de stopper la voiture en un temps record que l'accélératuer soit à fond ou pas.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben c'est pareil il faut le savoir que l'AFU se déclenche en donnant un coup brutal et à fond <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#58
et un bon coup de latte dans la pedale de frein avec blocage de roue pour faire caler le moteur ca marche pas comme solution??? c est bourrin mais bon ca marche non?
Répondre
#59
En tout cas c'est du tout bon pour l'image de la Vel Satis et de Renault <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> Tous les journaux en parlent, encore LCI ce matin ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#60
<!--QuoteBegin-Clint E.+04.10.2004 à 23:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 04.10.2004 à 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est lourd ceux qui viennent critiquer le multiplexage sans savoir de quoi ils parlent <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->

Le mec il lui restait toujours la pédale de frein + posibilité de déblocage manuel de la BVA + insister sur le bouton start/stop (bon ok là si y'avait un soucis)

De toutes façons si "bug" il y a, je leur souhaite bon courage pour le reproduire <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Explique un peu -si tant est que ce récit est véridique- comment on peut avoir autant de pannes en série sur un véhicule, gros malin!!!
Donc, si je comprends bien le raisonnement, le multiplexage ne peut être mis en cause parce que les freins et d'autres fontions auraient pû stopper la voiture. Comme rigueur intellectuelle, même pour un pseudo thésard, il y a mieux <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre


Atteindre :