Total Excellium
<!--QuoteBegin-Didier+06.05.2005 à 11:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 06.05.2005 à 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si tu sais de quoi tu parles puisque tu bosses chez un pétrolier...tu dois savoir le nombre de personnes qui chaque jour font leur plein dans des station-services...
Sur ce nombre, beaucoup le font, certainement tout en téléphonant.
Et...malgré cela...aucun accident à déplorer!
Curieux hein? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non. Pas curieux du tout. D'après ce que j'ai pu lire sur les liens postés par Nicolas7, le risque existe mais il est très faible. Statistiquement, il n'est donc absolument pas étonnant que les incidents soit rares...voire inexistants à ce jour.
Mais à partir du moment où les études scientifiques ne concluent pas à l'absence totale de risque, je trouve normal que les pétroliers, ne seraient-ce que pour des raisons juridiques, édictent une telle interdiction dans leur stations.
---
Xto
Répondre
sans compter les pompes qui maintenant "aspirent" les vapeurs (infos ou intox je sais pas, mais pas mal de distributeurs font de la pub avec ca!)

Si ca marche réellement, tu diminue d'autant le risque d'inflammation avec un portable à proximité <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :