Sujets : 177
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin-Softroader+18.10.2005 à 10:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Softroader @ 18.10.2005 à 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca sert à quoi un auto de 300 ch qui est capable de rouler à 250 km/h dans un pays où la vitesse est limitée à 130 km/h ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A faire le 20H de claire Chazal <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Sujets : 161
<!--QuoteBegin-lexus+18.10.2005 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 18.10.2005 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-blotus+18.10.2005 à 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (blotus @ 18.10.2005 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok, on peut toujours trouver des véhicules qui consomment autant que les 4x4, mais de manière générale, un 4x4 est plus gros et beaucoup plus lourd qu'une berline, donc plus dangeureux pour les les autres, et consomment forcément plus, donc pollue plus (tout en étant moins performant), alors que ca ne sert à rien.
On ne va pas faire ses courses ou au boulot avec des rangers ou des pompes de rando, alors pourquoi un 4x4 en ville ?
Et le jour où ce sera à la mode, les gens rouleront en camion ?
A l'heure où le prix de l'essence ne cesse de monter et où on parle du poids excessif des voitures, pourquoi acheter exprès des véhicules qui sont plus lourd, prennent plus de place et consomment plus ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore un qui sait tout mais n'est pas capable d'avancer un argument serieux.
C'est quoi le plus vendu des SUV , et c'est quoi la plus vendue des voitures "normales (qui ici prend toute sa saveur...). Respectivement le rav4 et le scenic donc 2 vehicule de meme taille qui respecte la meme norme de pollution.
Le reste c'est du blabla d'imbecile jaloux. L'environnement n'a pas besoin ce ca mais d'actions utiles a long terme et la chasse au 4x4 c'est juste un excuse pour mieux polluer ailleurs. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pas de bol choisis un autre exemple ...
pas si comparable que celà hormis les dimensions
Scenic DCI 120 / Rav4 D4D 115
Dimensions : 4,25 / 4,22
Coffre : 430 litres / 400 litres
Volume utile : 1850 litres / 970 Litres
Co2/ km : 154 g / 190 g
Conso Moyenne : 5,8 l / 7,1 l
PS je ne cautionne pas une action quelle quelle soit qui s'en prenne au matos ... c'est du même niveau que le kéké qui raye une portière parce que ta voiture ne lui plait pas.... je déteste également de terme SUV car je ne voit pas ce qu'il y a des Sportif ou d'utilitaire dans ce type de véhicule... je préfère le terme français de "tout terrain" ....
Ne cherche pas même un "gros" comme le ML de mercedès n'a pas le volume utile d'un scénic...
Sujets : 16
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc parce que ca ne sert a rien selon toi, il faut les interdire ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu va au boulot ou faire tes course avec une combinaison de païlote toi ?
En tout cas, à en croire ton avatar et tes dires, on pourrait le déduire
Un peu de sérieux et d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas aussi extrème, et je ne vais pas dégonfler les pneus des 4x4...
Je trouve simplement dommage qu'on roule dans des véhicules plus lourds, plus dangereux, qui ont perdu leur vocation première, juste parce que c'est à la mode.
Je suis aussi d'accord que les Cat et Elise ne servent pas à grand chose. Mais pour moi c'est différent parce que ce ne sont que rarement des voitures de tous les jours.
Elise 111
Sujets : 3
<!--QuoteBegin-baxter+18.10.2005 à 11:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 18.10.2005 à 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS je ne cautionne pas une action quelle quelle soit qui s'en prenne au matos ... c'est du même niveau que le kéké qui raye une portière parce que ta voiture ne lui plait pas.... je déteste également de terme SUV car je ne voit pas ce qu'il y a des Sportif ou d'utilitaire dans ce type de véhicule... je préfère le terme français de "tout terrain" ....
Ne cherche pas même un "gros" comme le ML de mercedès n'a pas le volume utile d'un scénic...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour info, le terme Sport de SUV ne désigne pas, à la base, la sportivité du véhicule mais le fait qu'à son origine il accompagnait les gens dans des activités sportives, en générale de pleine air...
Sujets : 282
<!--QuoteBegin-baxter+18.10.2005 à 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 18.10.2005 à 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lexus+18.10.2005 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 18.10.2005 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-blotus+18.10.2005 à 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (blotus @ 18.10.2005 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ok, on peut toujours trouver des véhicules qui consomment autant que les 4x4, mais de manière générale, un 4x4 est plus gros et beaucoup plus lourd qu'une berline, donc plus dangeureux pour les les autres, et consomment forcément plus, donc pollue plus (tout en étant moins performant), alors que ca ne sert à rien.
On ne va pas faire ses courses ou au boulot avec des rangers ou des pompes de rando, alors pourquoi un 4x4 en ville ?
Et le jour où ce sera à la mode, les gens rouleront en camion ?
A l'heure où le prix de l'essence ne cesse de monter et où on parle du poids excessif des voitures, pourquoi acheter exprès des véhicules qui sont plus lourd, prennent plus de place et consomment plus ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Encore un qui sait tout mais n'est pas capable d'avancer un argument serieux.
C'est quoi le plus vendu des SUV , et c'est quoi la plus vendue des voitures "normales (qui ici prend toute sa saveur...). Respectivement le rav4 et le scenic donc 2 vehicule de meme taille qui respecte la meme norme de pollution.
Le reste c'est du blabla d'imbecile jaloux. L'environnement n'a pas besoin ce ca mais d'actions utiles a long terme et la chasse au 4x4 c'est juste un excuse pour mieux polluer ailleurs. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas de bol choisis un autre exemple ...
pas si comparable que celà hormis les dimensions
Scenic DCI 120 / Rav4 D4D 115
Dimensions : 4,25 / 4,22
Coffre : 430 litres / 400 litres
Volume utile : 1850 litres / 970 Litres
Co2/ km : 154 g / 190 g
Conso Moyenne : 5,8 l / 7,1 l
PS je ne cautionne pas une action quelle quelle soit qui s'en prenne au matos ... c'est du même niveau que le kéké qui raye une portière parce que ta voiture ne lui plait pas.... je déteste également de terme SUV car je ne voit pas ce qu'il y a des Sportif ou d'utilitaire dans ce type de véhicule... je préfère le terme français de "tout terrain" ....
Ne cherche pas même un "gros" comme le ML de mercedès n'a pas le volume utile d'un scénic... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas mal ce genre reflexion de la part de quelqu'un qui roule en V70 mazout alors qu'une 306 hdi fap serait plus indiquee non? Non tu as choisi parceque la volvo te parait mieux c'est tout. Entre un scenic et un Rav4 c'est du pareil au meme avec le plus de transmission integrale .
Et tu sais parfaitement que les normes de pollution sont les memes pour les 2 vehicule alors evite de toujours ramener le CO2 qui n'est pas toxique et en prime evite aussi les chiffres faux (volume utile entre les 2 par exemple bien que ces chiffres n'interessen pas les acheteurs).
Merci pour le futur de notre environnement de raisonner un peu plus objectivement.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 992
Likes Given: 2
<!--QuoteBegin-Softroader+18.10.2005 à 11:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Softroader @ 18.10.2005 à 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-blotus+18.10.2005 à 11:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (blotus @ 18.10.2005 à 11:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben ca sert à quoi un 4x4 qui ne peut plus faire de tout terrain ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin de pneus MUD pour faire du tout-chemin sur terrain sec... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Surtout qu'avec un Patrol, on s'est fait un WE boue avec un copain, il était chaussé en 50/50 ... et c'est super bien passé partout, presque mieux que certains en MUD <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Bon on a explosé un pneu, mais ça c'est parce qu'on se l'est joué un peu warrior <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/guns.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='guns.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 312
<!--QuoteBegin-Droopy+18.10.2005 à 12:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 18.10.2005 à 12:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on s'est fait un WE boue avec un copain <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tes préférences sexuelles ne nous regarde pas <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 992
<!--QuoteBegin-véssisse+18.10.2005 à 12:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (véssisse @ 18.10.2005 à 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+18.10.2005 à 12:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 18.10.2005 à 12:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on s'est fait un WE boue avec un copain <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tes préférences sexuelles ne nous regarde pas <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sado.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sado.gif' /><!--endemo-->
Put... j'avais même pas imaginé c'te réplique ... t'as vraiment l'esprit tordu ... tu fréquentes trop burnout ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 169
Un jour, les Flagadas vont tomber sur un Stalker. Un mec qui les attendra. Dans le pire des cas, ça se terminera avec un dégonflé dans un ampithéatre. Moi, je boirais un verre en rendant hommage au Stalker... qui aura fait ce que beaucoup aimeraient faire s'ils se trouvaient face à ces abrutis.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surtout qu'avec un Patrol, on s'est fait un WE boue avec un copain, il était chaussé en 50/50 ... et c'est super bien passé partout, presque mieux que certains en MUD
Bon on a explosé un pneu, mais ça c'est parce qu'on se l'est joué un peu warrior <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un 4x4 pour faire du tout terrain, ok. C'est à ca que ca sert. Un Patrol est un vrai 4x4.
Elise 111
Sujets : 312
<!--QuoteBegin-Droopy+18.10.2005 à 12:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 18.10.2005 à 12:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-véssisse+18.10.2005 à 12:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (véssisse @ 18.10.2005 à 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+18.10.2005 à 12:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 18.10.2005 à 12:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on s'est fait un WE boue avec un copain <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sado.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sado.gif' /><!--endemo-->
Put... j'avais même pas imaginé c'te réplique ... t'as vraiment l'esprit tordu ... tu fréquentes trop burnout ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Vas-y fais moi mal <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
<!--QuoteBegin-blotus+18.10.2005 à 11:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (blotus @ 18.10.2005 à 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surtout qu'avec un Patrol, on s'est fait un WE boue avec un copain, il était chaussé en 50/50 ... et c'est super bien passé partout, presque mieux que certains en MUD
Bon on a explosé un pneu, mais ça c'est parce qu'on se l'est joué un peu warrior <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un 4x4 pour faire du tout terrain, ok. C'est à ca que ca sert. Un Patrol est un vrai 4x4. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faut pas exagérer non plus. On peut très bien dire qu'un LF, c'est pour faire de la piste et pas pour faire du bruit dans les villes et villages.
Soyons un peu tolérants envers les autres pour qu'ils le soient avec nous. Surtout qu'en fin de compte, c'est leur choix, leur droit, et qu'en fait, ce sont les détracteurs professionnels qui emmerdent le monde avec leurs problèmes existentiels qu'ils voudraient nous voir tous partager avec la même sensibilité.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut pas exagérer non plus. On peut très bien dire qu'un LF, c'est pour faire de la piste et pas pour faire du bruit dans les villes et villages.
Soyons un peu tolérants envers les autres pour qu'ils le soient avec nous. Surtout qu'en fin de compte, c'est leur choix, leur droit, et qu'en fait, ce sont les détracteurs professionnels qui emmerdent le monde avec leurs problèmes existentiels qu'ils voudraient nous voir tous partager avec la même sensibilité. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ne me fais pas passer pour un intégriste. Ce n'est pas parce que je n'aprouve pas les 4x4 que je veux jes interdire. Je n'ai pas dit non plus que je suis d'accord avec les actions anti 4x4.
Je déplore simplement que des gens achètent des tous terrains qui n'en sont plus (mais ce sont les constructeurs qui les ont créés) pour une question de mode. C'est évidemment leur droit. Je ne veux pas non plus que tout le monde roule en LF ! Heureusement que les gens ont des sensibilités différentes !
Tu compares aux LF, mais je pense que c'est différent. Ce sont des voitures de passionnés, qui semblent attirer la sympathie, ce qui n'est visiblement pas le cas des 4x4. D'ailleurs, s'il y avait autant de 4x4 que de LF, on n'en parlerait pas. Il y a aussi des passionnés de tous terrains, mais je ne pense pas que ce soit d'eux que l'ont parle.
Elise 111
Je ne veux pas te faire passer pour un intégriste. Mes commentaires visaient plutôt les censeurs. Je pense cependant qu'on ne peut pas d'un côté justifier ses choix par la passion et taxer les autres de frimeurs, poseurs ou de victimes de la mode. Chacun a ses propres justifications pour ses choix et à la limite, dans la mesure où la loi est respectée, cela devrait suffire.
Par exemple, je ne reconnais à personne le droit de remettre en question le fait je roule en LF. C'est mon problème, point final. Ceux, dont mes voisins, qui s'y sont essayés s'en souviennent encore <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> . Le simple fait d'être un citoyen ne permet en aucun d'emmerder son monde en:
- apostrophant dans la rue les gens dont les choix sont différents des notres
- dégonflant leurs pneus ou quoi que ce soit portant atteinte à leurs biens
- mettant en danger leurs vies. Le dégonflé qui se tire après avoir partiellement dégonflé un pneu peut très bien causer un accident au proprio qui ne s'en sera pas rendu compte.
On peut avoir ses opinions. Les imposer aux autres, surtout de manière offensive et violente (et toujours à plusieurs ce qui montre le niveau de bassesse et de vilennie des anti- tout) n'est pas acceptable.
Je rêve du jour où je me retrouverais en face de ces crétins... surtout si j'ai ma batte en alu <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le simple fait d'être un citoyen ne permet en aucun d'emmerder son monde en:
- apostrophant dans la rue les gens dont les choix sont différents des notres
- dégonflant leurs pneus ou quoi que ce soit portant atteinte à leurs biens
- mettant en danger leurs vies. Le dégonflé qui se tire après avoir partiellement dégonflé un pneu peut très bien causer un accident au proprio qui ne s'en sera pas rendu compte.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut avoir ses opinions. Les imposer aux autres, surtout de manière offensive et violente (et toujours à plusieurs ce qui montre le niveau de bassesse et de vilennie des anti- tout) n'est pas acceptable.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On est d'accord <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/drink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='drink.gif' /><!--endemo-->
Elise 111
|