Avis Sur Vel Satis
Ah oui; il y a comme un lapsus là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Bonsoir tout le monde,

Je suis propriétaire de ma Vel Satis depuis Février 2006.
C'est un modèle 2.0T privilege de 2002 qui a maintenant 65000 kms.

Très sincèrement je trouve que c'est une excellente voiture.
Je suis malheureusement touché par un pb d'électronique intermittent que Renault n'ayant pas constaté n'a pu réparer pour l'instant.

Par contre c'est une voiture que j'ai acheté et garantie 3 ans (via financement mini de 3000 euros chez Renault car impossible d'avoir la garantie sans ce financement) et je la vendrais avant la fin de la garantie car je n'ai pas suffisamment confiance pour la garder au delà.
Je la remplacerai certainement par une Vel Satis modèle 2006 initiale (2.0T ou 3.5 V6) car hormis mon problème (certes très gonflant) cette voiture est géniale et pas chere compte tenu des prestations.

Les équipements de série du modèle privilège :
- Xénons
- Chargeur 6cd
- Radar de recul
- Sièges électriques
- Régul de vitesse
- Clim bi-zone
- Jantes alu

Le cuir étant effectivement une option.
Répondre
[/quote]

Mon beau père à failli cramer/étouffer dans la sienne suite à un emballement de turbo, malheureusement il a pu s'arrêter sur le bord de la nationale sans se faire percuter et les pompiers sont arrivés à temps...

;o) Stf.

heu effectivement c'est un pb connu que renault d'ailleurs prend souvent en charge, néanmoins si le moteur est souvent mort, je n'ai pas entendu parlé de combustion spontané du véhicule....
En outre il me semble que meme si de la fumée rentrre dans la voiture, ça n'empeche pas de sortir du vehicule.....
je ne suis pas pro renault attention, juste pour qu'on dise la vérité sur toutes les marques, et pas que les couacs de certains modeles
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
<!--quoteo(pid=21600034:date=08.02.2007 à 18:57:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 08.02.2007 à 18:57) [snapback]21600034[/snapback]<!--quotec-->
heu effectivement c'est un pb connu que renault d'ailleurs prend souvent en charge, néanmoins si le moteur est souvent mort, je n'ai pas entendu parlé de combustion spontané du véhicule....
En outre il me semble que meme si de la fumée rentrre dans la voiture, ça n'empeche pas de sortir du vehicule.....
je ne suis pas pro renault attention, juste pour qu'on dise la vérité sur toutes les marques, et pas que les couacs de certains modeles
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve juste regrettable que la fermeture automatique des portes en roulant n'ait pas été activée, une fumée non négligeable s'étant infiltrée dans l'habitacle ! Le régulateur de vitesse n'était même pas enclanché ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Mais tu as raison, le véhicule n'avait pas totalement brûlé, seuls le moteur, le moulin à vent et le tuyau catalysé y sont passés.... Renault à effectivement payé l'intervention après..... 10mois, en ayant exposé un superbe catalogue d'excuses aussi bidons que risibles, et surtout une fois la procédure judiciaire entamée par l'avocate mandatée par pabo-papa...

;o) Stf.
Répondre
Aux vues des couts d'entretien, il a decidé de ne pas acheter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] c'etait bien la peine qu'il me parle de son vaisseau spatial, il se redirige vers un scenic... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Atteindre :