Peugeot 308 Rc Z Concept !!!!
meme la 308 RC Z , je la trouve vulgaire. un truc compliqué poru arrivé au vinal a une voiture qui a l'air hypertrophiée.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Je suis pas pro-peugeot mais faut avouer que ça a clairement plus de gueule que la nouvelle TT à moins d'avoir un talibanisme aigu envers la marque aux anneaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21673999:date=08.08.2007 à 14:02:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 08.08.2007 à 14:02) [snapback]21673999[/snapback]<!--quotec-->Je suis pas pro-peugeot mais faut avouer que ça a clairement plus de gueule que la nouvelle TT à moins d'avoir un talibanisme aigu envers la marque aux anneaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais enfin l'habit, le moine et l'image... ;-)
Répondre
preferrant l'ancien TT, le novueau est bien plus équilibré, sobre et au design plus solide que ce truc chez peugeot qu'on dirait un transformer, avec des tas de details partout dans tous les sens. Non serieux, je trouve ca vulgaire a un point... La force d'une belle ligne c'es ttres souvent la simplicité, là on sombre dans la surenchaire d'icones design a tous les niveau.
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21670730:date=31.07.2007 à 22:50:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 31.07.2007 à 22:50) [snapback]21670730[/snapback]<!--quotec-->Au délà de tout ça, en général, les moteurs annoncés dans les concepts sortent en vrai au final, chez peugeot,
vous pensez que l'info est bonne, 1,6 T 220 ch???
j'avais entendu parler d'un 2L Thp, mais pousser encore plus le 1,6, je savais aps
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a été tenté plusieurs fois en interne chez BMW de pousser le 1,6l THP à 220ch, résultat on obtient des courbes de couple dignes de V6 avec une fiabilité très loin d'être dégueulasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Maintenant vu la politique actuelle de peugeot, il est pas sur qu'un tel moteur voie le jour sous le capot de la 308 (il n'y a qu'a se souvenir de la 1007 RC...)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
<!--quoteo(pid=21670318:date=30.07.2007 à 23:09:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 30.07.2007 à 23:09) [snapback]21670318[/snapback]<!--quotec-->sans parler de la 607 Pescarolo, concept propulsé par un super V6 turbocompressé... qui etait présenté au Mondial avec un fond plat en véritable aggloméré de 3cm d'epaisseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]
La mention exacte sur le stand du mondial, c'était "ce concept car pourrait être propulsé par le V6 turbocompréssé" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21673999:date=08.08.2007 à 14:02:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 08.08.2007 à 14:02) [snapback]21673999[/snapback]<!--quotec-->Je suis pas pro-peugeot mais faut avouer que ça a clairement plus de gueule que la nouvelle TT à moins d'avoir un talibanisme aigu envers la marque aux anneaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour avoir bricolé des voitures psa et mon TT qui était pourtant plus vieux, faut quand meme dire que ça a rien a voir. Non pas que les psa soient particulièrement mauvaise, mais d'un coté, tu sens que c'est fait pour ne pas bouger dans le temps, et de l'autre, c'est creux, moins bien fixé et clairement monté à l'économie.

J'ai lu le topic sur cette 308 sur forum peugeot, et tous ces talibans qui disent qu'à prix égal d'un TT, ils prennent la peugeot ne savent de toute évidence pas du tout de quoi ils parlent!

Peugeot c'est moins cher et ya une raison point barre

mis à part tout ça, je l'aime beaucoup, moi cette 308, mais ya pour le moment trop de "si"

si elle sort
si elle ressemble à ca
si ya bien ce moteur
si ils se décident à faire autre chose que de la traction
si ils se touchent pas et vendent pas ça plus cher qu'un TT

etc etc etc...
Répondre
<!--quoteo(pid=21674193:date=08.08.2007 à 19:53:name=macrom1)-->QUOTE(macrom1 @ 08.08.2007 à 19:53) [snapback]21674193[/snapback]<!--quotec-->Il a été tenté plusieurs fois en interne chez BMW de pousser le 1,6l THP à 220ch, résultat on obtient des courbes de couple dignes de V6 avec une fiabilité très loin d'être dégueulasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut le dire trèèèès vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Ali
Répondre
Je veux bien admettre que le style Audi s'alourdit pas mal d'un autre cote.
Entre la 308 DLMQT et le nouveau TT que j'ai vu en vrai pour la premiere fois hier (je me suis d'ailleurs demande si Audi n'avait pas enfin sorti un coupe A4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] ha non c'est le new TT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] ) le premier TT a sa sortie etait carrement halucinant d'audace, une vraie bagnole de BD.
La Peugeot ca fait aussi bagnole de BD, mais plutot du cote de chez Goldorak..

Allez PSA, GOLDORAK GO !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
Pour sur, vendre un vehicule militaire comme VP et que les gens achetent en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21674243:date=08.08.2007 à 21:43:name=Ali-Pacha)-->CITATION(Ali-Pacha @ 08.08.2007 à 21:43) [snapback]21674243[/snapback]<!--quotec-->Faut le dire trèèèès vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu confirmes, ou bien c'est du pipeau de journaleux, que la puissance des 207 RC et autres Mini Cooper est volontairement sous-estimée?
Répondre
Moi j'avai entendu parler de moteur qui pétaient sur place passé 200ch, mais c'était déjà ya plusieurs années!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
franchemetn je verais pas de miracle a voir debarquer un 1.6T de 200ch
Quant on voit des 2.0T faire du 265ch chez Opel ou chez Audi, qu'un simple 1.8T est sortie en serie a 240ch, que Mitsu sort 100ch de ses 1.0T sans les forcer, que Brabus sortait 101 ch de 700cc...
Non franchement je pense vraiment que le 1.6 a été concu pour taper le 200ch dans sa ersion full power non ?
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Le miracle c'est de faire une peugeot TT 200 ch pour le prix d'une smart roadster brabus, en faisant 4 secondes de moins au 0-100
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
là c'est pas un miracle, c'est carrément la naissance d'une nouvelle religion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre

Atteindre :