325i touring ... or not !
#46
https://www.leboncoin.fr/voitures/975527450.htm?ca=1_s



Moins chère que celle de Bordeaux, plus récente avec le GPS mais pas de peinture neuve et probablement moins de frais effectués.



Bien moins chère également ... et pas loin d'ici.



Demain je passe par le Lux donc je vais en profiter pour voir :



https://www.leboncoin.fr/voitures/975998354.htm?ca=15_s



Elle a l'air propre, le tarif est bien placé, récente, ISOFIX ...



Mais en sécu passive (arceaux de la Merco) et en fiabilité on est probablement un bon cran derrière ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#47
(06-16-2016, 11:27 PM)Florian a écrit : Mais en sécu passive (arceaux de la Merco) et en fiabilité on est probablement un bon cran derrière ...



Pourquoi tu ne cherches pas une 9.3 de la génération suivante ?

Il y a les arceaux comme sur la merco, et dans mes souvenirs, la Saab était ce qu'il se faisait de mieux en sécurité passive sur les cabrio 4 places. Pas de souci de fiabilité. Tu serais patient jusqu'en septembre ?? Ph34r



Si tu es impatient :

Saab 9.3
Répondre
#48
moi, j'amias vraiment bien l'idee de depart d'une 325i Touring

La E30 marque un point haut dans l'histoire de BMW quand qualite d'ingenierie et de fabrication et plaisir de conduire definissait vraiment la marque



c'est une vraie youngtimer limite collection, ca reste utilisable, c'est complementaire d'une Caterham



pour moi tu avais mis dans le mille au premier coup ... Coucou
Répondre
#49
(06-17-2016, 10:27 AM)perdu a Londres a écrit : moi, j'amias vraiment bien l'idee de depart d'une 325i Touring

La E30 marque un point haut dans l'histoire de BMW quand qualite d'ingenierie et de fabrication et plaisir de conduire definissait vraiment la marque



c'est une vraie youngtimer limite collection, ca reste utilisable, c'est complementaire d'une Caterham



pour moi tu avais mis dans le mille au premier coup ... Coucou

Je suis assez d'accord mais ca commence à vraiment côter et en trouver une belle à tarif raisonnable c'est tendux ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#50
(06-17-2016, 10:27 AM)perdu a Londres a écrit : moi, j'amias vraiment bien l'idee de depart d'une 325i Touring

La E30 marque un point haut dans l'histoire de BMW quand qualite d'ingenierie et de fabrication et plaisir de conduire definissait vraiment la marque



c'est une vraie youngtimer limite collection, ca reste utilisable, c'est complementaire d'une Caterham



pour moi tu avais mis dans le mille au premier coup ... Coucou



Voila voila... Jap
Amstramgram...
Répondre
#51
Je propose de prendre des parts dans celle de Max ... et je la récupère un mois chaque été Ph34r









Porte
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#52
(06-21-2016, 09:40 AM)Florian a écrit : Je propose de prendre des parts dans celle de Max ... et je la récupère un mois chaque été Ph34r





Porte



Tssssst tsssssstttttt Roll



Trop belle Coucou Crevard



[Image: 613158photo2.jpg]

[Image: 962393photo3.jpg]

[Image: 601759photo4.jpg]
Amstramgram...
Répondre
#53
Elle est magnifique ...



Mais dans cet état c'est 10.000 actuellement (facile ...)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#54
A dejackyiser ...



https://www.leboncoin.fr/voitures/983034346.htm?ca=12_s
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#55
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw...funnel_fb#



Ph34r Ph34r Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#56
Bon mon amie veut une 325i touring ...









On est pas arrivé ... Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#57
J'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet là, t'en es où des visites d'E38 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
Sinon je ne suis pas non plus allergique à la E34 en Touring ...



Et c'est fiable Ph34r





https://www.leboncoin.fr/voitures/982610317.htm?ca=12_s
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#59
Je passe devant tous les jours !



J'ai cherché l'annonce suite à l'avoir entendue rouler et j'étais persuadé vu le feulement que c'était un v8. Je suis tombé sur le fion quand j'ai vu le kilométrage.



Je me tate pour aller l'essayer, surtout que j'ai déjà acheté une caisse chez ce vendeur.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
#60
La BVA c'est quand même dommage ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :