325i touring ... or not !
https://www.leboncoin.fr/voitures/975527450.htm?ca=1_s

Moins chère que celle de Bordeaux, plus récente avec le GPS mais pas de peinture neuve et probablement moins de frais effectués.

Bien moins chère également ... et pas loin d'ici.

Demain je passe par le Lux donc je vais en profiter pour voir :

https://www.leboncoin.fr/voitures/975998354.htm?ca=15_s

Elle a l'air propre, le tarif est bien placé, récente, ISOFIX ...

Mais en sécu passive (arceaux de la Merco) et en fiabilité on est probablement un bon cran derrière ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(06-16-2016, 11:27 PM)Florian a écrit : Mais en sécu passive (arceaux de la Merco) et en fiabilité on est probablement un bon cran derrière ...

Pourquoi tu ne cherches pas une 9.3 de la génération suivante ?

Il y a les arceaux comme sur la merco, et dans mes souvenirs, la Saab était ce qu'il se faisait de mieux en sécurité passive sur les cabrio 4 places. Pas de souci de fiabilité. Tu serais patient jusqu'en septembre ?? Ph34r

Si tu es impatient :

Saab 9.3
Répondre
moi, j'amias vraiment bien l'idee de depart d'une 325i Touring

La E30 marque un point haut dans l'histoire de BMW quand qualite d'ingenierie et de fabrication et plaisir de conduire definissait vraiment la marque

c'est une vraie youngtimer limite collection, ca reste utilisable, c'est complementaire d'une Caterham

pour moi tu avais mis dans le mille au premier coup ... Coucou
Répondre
(06-17-2016, 10:27 AM)perdu a Londres a écrit : moi, j'amias vraiment bien l'idee de depart d'une 325i Touring

La E30 marque un point haut dans l'histoire de BMW quand qualite d'ingenierie et de fabrication et plaisir de conduire definissait vraiment la marque

c'est une vraie youngtimer limite collection, ca reste utilisable, c'est complementaire d'une Caterham

Je suis assez d'accord mais ca commence à vraiment côter et en trouver une belle à tarif raisonnable c'est tendux ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(06-17-2016, 10:27 AM)perdu a Londres a écrit : moi, j'amias vraiment bien l'idee de depart d'une 325i Touring

Voila voila... Jap
Amstramgram...
Répondre
Je propose de prendre des parts dans celle de Max ... et je la récupère un mois chaque été Ph34r

Porte

Répondre
(06-21-2016, 09:40 AM)Florian a écrit : Je propose de prendre des parts dans celle de Max ... et je la récupère un mois chaque été Ph34r

Porte

Tssssst tsssssstttttt Roll

Trop belle Coucou Crevard

[Image: 613158photo2.jpg]

[Image: 962393photo3.jpg]

[Image: 601759photo4.jpg]
Amstramgram...
Répondre
Elle est magnifique ...

Mais dans cet état c'est 10.000 actuellement (facile ...)

Répondre
A dejackyiser ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/983034346.htm?ca=12_s

Répondre
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw...funnel_fb#

Ph34r Ph34r Ph34r

Répondre
Bon mon amie veut une 325i touring ...

On est pas arrivé ... Ph34r

Répondre
J'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet là, t'en es où des visites d'E38 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sinon je ne suis pas non plus allergique à la E34 en Touring ...

Et c'est fiable Ph34r

https://www.leboncoin.fr/voitures/982610317.htm?ca=12_s

Répondre
Je passe devant tous les jours !

J'ai cherché l'annonce suite à l'avoir entendue rouler et j'étais persuadé vu le feulement que c'était un v8. Je suis tombé sur le fion quand j'ai vu le kilométrage.

Je me tate pour aller l'essayer, surtout que j'ai déjà acheté une caisse chez ce vendeur.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
La BVA c'est quand même dommage ...

Répondre

Atteindre :