11-16-2007, 07:21 PM
<!--quoteo(pid=21714851:date=15.11.2007 à 10:08:name=donk38)-->CITATION(donk38 @ 15.11.2007 à 10:08) [snapback]21714851[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21714658:date=14.11.2007 à 19:21:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 14.11.2007 à 19:21) [snapback]21714658[/snapback]<!--quotec-->oui, elle doit être un peu molle, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Commence peut-etre par vérifier ts les colliers d'adduction d'air je ne serais pas étonné que l'un d'eux soit dessérré.
Normalement la dump doit être a l'avant droit contre le spoiler interne (la tole d'alu)et c'est la dump plastique ford origine
En revanche je trouve étonnant que tu ai un bloc non catalysé il me semblait que donk n'avait fait que des "kata"
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Qu'entends-tu par "Dump plastique Ford d'origine" ?????
Notre ami nous dit qu'il n'y a pas de dump sur son montage, et d'origine, il n'y a pas de dump non plus sur un cossie turbal...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Commence peut-etre par vérifier ts les colliers d'adduction d'air je ne serais pas étonné que l'un d'eux soit dessérré.
Normalement la dump doit être a l'avant droit contre le spoiler interne (la tole d'alu)et c'est la dump plastique ford origine
En revanche je trouve étonnant que tu ai un bloc non catalysé il me semblait que donk n'avait fait que des "kata"
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Qu'entends-tu par "Dump plastique Ford d'origine" ?????
Notre ami nous dit qu'il n'y a pas de dump sur son montage, et d'origine, il n'y a pas de dump non plus sur un cossie turbal...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]