Sujets : 363
Likes Given: 2
Hélas, je ne suis pas encore Roman Abramanovitch....
PS : Le grand bleu et l'Ectasea sont à Antibes en ce moment !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Sujets : 44
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21717397:date=20.11.2007 à 19:28:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 20.11.2007 à 19:28) [snapback]21717397[/snapback]<!--quotec-->Et ils l'ont pas chez Hertz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Quand tu penses que dans ma société, la prius est assimilée en voiture de fonction à une 407, Laguna, S40, C5, Mondeo....
Comment veux tu qu'un cadre choisisse cette caisse plutôt que celles citées !
Si encore ils l'avaient mise dans la grille de la 307, Megane & co !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon beauf a une S40 (enfin une V40) de société (pas eu le choix) et était du même avis avant de rouler avec ma Prius.
L'équipement de sa S40 de base (même pas de régul, même pas de clim auto) est à 100 lieux de celui de la Prius de base.
Quand ils arrivent à 4 dans leur V40, ils sont quand même bien serrés là dedans, c'est microscopique (aussi bien AV que AR) comparé à une Prius.
Forcément il a une boite méca (avec un peu de chance c'est en + une Boîte 6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Je ne parle pas du niveau sonore du diesel.
Idée reçue quand tu nous tiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
D'un autre côté, confier une Prius en loc sans explications particulières ne peut pas donner de résultat différent.
Duratec R
Sujets : 251
Je peux me tromper, mais il me semble bien que nogaro a aussi une S40 en voiture de fonction.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 363
J'ai une S40 mais full options avec la finition je sais plus quoi qui va bien...
Le GPS est bien mieux, les plastiques plus flatteurs et la ligne plus sympa. Et pourtant je n'aime pas la S40 et ne la prendrai certainement pas de nouveau...
Pour info, la S40 est sur le chassis de la Focus, il n'y a pas de mystere, elle ne peut être grande. Par contre elle est légère (d'où mon choix !)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche