Questionnaire Logan
<!--quoteo(pid=21736309:date=11.01.2008 à 13:43:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 11.01.2008 à 13:43) [snapback]21736309[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21736298:date=11.01.2008 à 13:12:name=zorgbaf)--><div class='quotetop'>CITATION(zorgbaf @ 11.01.2008 à 13:12) [snapback]21736298[/snapback]<!--quotec-->Afin de rester courtois et poli, je ne ferais pas de commentaire sur ta façon de generaliser/classifier les personnes qui ont fait un choix un peu different.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout que si sur la même caisse tu lui collais 2 chevrons, ca devenait la bagnole du siècle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Nein! Pas de chevron low-coast, on laisse le marché à Rino [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21736298:date=11.01.2008 à 13:12:name=zorgbaf)-->QUOTE(zorgbaf @ 11.01.2008 à 13:12) [snapback]21736298[/snapback]<!--quotec-->Mon frère n'est ni roumain, ni bobo, et il ne vit pas à bouzland. Il en avait juste marre d'avoir des emmerdes avec ses voitures d'occaz. C'est pour ça qu'il a pris une voiture neuve avec 3 ans de garantie pour le même prix qu'une megane break de 3 ans...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec l'obligation de se faire ramoner tous les ans chez Renault, bien joué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Contrairement à ce qu'on nous dit tout le temps la Logan n'est pas une voiture pour les pauvres (les pauvres s'achèteront une Logan d'occasion), mais une voiture pour ceux qui veulent juste un déplaçoir le moins cher avec 0 risque (puisqu'avoir une panne c'est la fin du monde), ceux qui achètent des Logan achètaient avant une Clio 1.2.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21736319:date=11.01.2008 à 14:21:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 11.01.2008 à 14:21) [snapback]21736319[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21736298:date=11.01.2008 à 13:12:name=zorgbaf)--><div class='quotetop'>CITATION(zorgbaf @ 11.01.2008 à 13:12) [snapback]21736298[/snapback]<!--quotec-->Mon frère n'est ni roumain, ni bobo, et il ne vit pas à bouzland. Il en avait juste marre d'avoir des emmerdes avec ses voitures d'occaz. C'est pour ça qu'il a pris une voiture neuve avec 3 ans de garantie pour le même prix qu'une megane break de 3 ans...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec l'obligation de se faire ramoner tous les ans chez Renault, bien joué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Contrairement à ce qu'on nous dit tout le temps la Logan n'est pas une voiture pour les pauvres (les pauvres s'achèteront une Logan d'occasion), mais une voiture pour ceux qui veulent juste un déplaçoir le moins cher avec 0 risque (puisqu'avoir une panne c'est la fin du monde), ceux qui achètent des Logan achètaient avant une Clio 1.2.

n'importe quoi .. si je voulais un truc qui tombe pas en panne, je roulerais pas en Lotus Elise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
l'avantage d'une Logan, c'est que les risques des pannes moderne SONT limités... pas ou peu d'électronique / BUS-CAN /etc...
c'est du basic comme les auto des années 1990-2000 où elles était plutôt fiable et pas trop ruineuses en cas de merde ( 1000 € le VM bi-masse=
n'importe petit garagiste peu l'entretenir sans passer car la casse Concess et ses 70-80 €/TTC de l'heure
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Marche plus le questionnaire....

Dommage....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21736319:date=11.01.2008 à 14:21:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 11.01.2008 à 14:21) [snapback]21736319[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21736298:date=11.01.2008 à 13:12:name=zorgbaf)--><div class='quotetop'>CITATION(zorgbaf @ 11.01.2008 à 13:12) [snapback]21736298[/snapback]<!--quotec-->Mon frère n'est ni roumain, ni bobo, et il ne vit pas à bouzland. Il en avait juste marre d'avoir des emmerdes avec ses voitures d'occaz. C'est pour ça qu'il a pris une voiture neuve avec 3 ans de garantie pour le même prix qu'une megane break de 3 ans...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais de ce pas telephonner à mon frère pour qu'il brule sa logan et achette une C4 DLMQT qui lui coutera 2 fois plus cher qui aura 3 fois moins de volume interieur, 2 places de moins mais ahhhhhh ce sera une citroen!

Et forcement c'est tellement moins cher l'entretiens chez citroen que l'année prochaine sa C4 sera remboursée et en plus il fera un gain de 45.120€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Les jeunes femmes à forte poitrine se jetterons sur lui rien qu'en voyant le porte-clef de son admirable voiture.

Et finalement il sauvera la face du monde car sa voiture aura depolué totalement l'atmosphère.

MERCI BRETON tu sauves la planete!

CHERE MADAME , CHERE MONSIEUR,

JE VOUS ECRIS PARCEQU UNE PERSONNE DE CONFIANCE QUI EST UNE CONNAISSANCE MUTUELLE, MA RECOMMANDE DE M ADRESSER A VOUS PARCEQUE VOUS ETES DIGNE DE CONFIANCE ;

JE M APPELLE RICHAR UMBGO' ET JE SUIS CONSEILLER INTERNATIONAL EN SECURITE ROUTIERE ; MON PERE RICHAR UMBGO' SENIOR, ETAIT MINISTRE DE LA REGULATION EN COTE D IVOIRE ; IL A TRAVAILL2 TOUTE SA VIE SUR LES D2FAILLANCES D4ACHAT DES AUTOMOBILISTES ; IL A REUNI UN ENSSEMBLE DE DOCUMENTS ACCABLANTS SUR L INCURIE DES CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES AUTRES QUE CITROEN. CES DECOUVERTES ONT ETE RASSEMBL2ES DANS UN DOSSIER QUI DEVAIT ETRE TRANSMIS AU SENATEUR AMERICAIN BILL MITCHELL QUI DEVAIT LE PRESENTER AU SENAT AMERICAIN ;

CE RAPPORT PEUT FAIRE CONDAMNER LES CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES A PLUSIEURS MILLIARDS DE DOLLARS DE DOMMAGES ET INTERETS ? ET LES PLUS GRANDS MEDIAS DU MONDE ENTIER SONT PRES A L ACHETR ENVIRON 70 MILLIONS DE DOLLAR$

COMME VOUS LE SAVEZ DES EMEUTES ONT ECLAT2 DANS MON PAYS ? SANS AUCUN DOUTE FORMENT2ES PAR LES CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES

MON PERE ? MA SŒUR, MON CANARI ONT ETE MASSACR2ES A COUP DE POT D4ECHAPPEMENT ? MAIS J AI PU M ECHAPPER AVEC MA MERE ET REJOINDRE LE FOUMALOI QUI EST L ETAT VOISIN ;

LE SENAT AMERICAIN MA DEMANDE DE LEUR FAIRE PARVENIR CE RAPPORT QUIMONTRE ENTRE AUTRE LES RSIQUES DE L4ACHAT D4UNE LOGAN ; MON PERE L ADEPOS2 DANS UN COFFRE DE LA BANQUE SUISSE A LAUSANNE DONT J AI LE NUMERO ; LE SENAT AMERICAIN ME VERSERA 70 MILLIONS DE DOLLARS MAIS JE NE PEUX PAS ACCEUILLIR CET ARGENT SUR MON COMPTE BANCAIRE PUISQUE AU FOURLAMOI PROFOND IL N Y A PAS DE BANQUES ;

POUR LE SERVICE RENDU SI LE SENAT AMERICAIN VERSE LES 70 MILLIONS DE DOLLARS SUR VOTRE COMPTE ? JE SUIS PRET AVOUS VERSER 10% . TOUT CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE ET ME TRANSMETTRE VOTRE RIB A L ADRESSE INDIQU2E CI-DESSOUS

BIEN LE BONJOUR ET GRAND MERCI

RICHAR UMBGO' JUNIOR
PS/ COMME VOUS LE SAVEZ FORCEMENT TOUTE JUSTIFICATION ALLANT A L4ENCONTRE DES INOFMRATION ACCABLATANTES QUE J4AI RASSEMBL2 SONT TOTALEMENT FAUSSES ET ERRONN2ES ET INFOND2ES ET COLPORT2ES PAR DE MALVEILLANTS DESINFORMATEURS
<!--fonto:Times New Roman serif--><!--/fonto--><!--fontc-->
<!--/fontc-->darkvador (presque) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre

Atteindre :