Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21757342:date=29.02.2008 à 14:52:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 29.02.2008 à 14:52) [snapback]21757342[/snapback]<!--quotec-->Ben en l'occurence, elle doit couter bien des pépettes son auto
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors c'est dommage de pas prendre un peinture métal et de belles jantes, mais ça les gouts et les couleurs ça se discute pas, c'est quand même une belle auto même si j'aurai pas pris cette couleur ni ces jantes là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 1,540
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
<!--quoteo(pid=21757329:date=29.02.2008 à 14:36:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 29.02.2008 à 14:36) [snapback]21757329[/snapback]<!--quotec-->Il doit l'avoir un peu mauvaise, le proprio de l'a4, sa voiture bas de gamme de merde a quand meme un chassis sport, le gps et un toit en verre, t'es rude vinsouille
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu comme ça en photo j'ai même l'impression qu'il a un intérieur cuir rouge ..
Auto Union
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21757352:date=29.02.2008 à 15:11:name=nono 63)-->CITATION(nono 63 @ 29.02.2008 à 15:11) [snapback]21757352[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21757329:date=29.02.2008 à 14:36:name=pehun)--><div class='quotetop'>CITATION(pehun @ 29.02.2008 à 14:36) [snapback]21757329[/snapback]<!--quotec-->Il doit l'avoir un peu mauvaise, le proprio de l'a4, sa voiture bas de gamme de merde a quand meme un chassis sport, le gps et un toit en verre, t'es rude vinsouille
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu comme ça en photo j'ai même l'impression qu'il a un intérieur cuir rouge ..
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] blanche, cuir rouge:
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ca (re)viens à la mode le blanc, perso, sur une voiture propre, j'aime bien
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
donc mis à part les jantes, elle est très belle son auto
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Messages : 1,540
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
C'est peut-être juste un reflet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Par contre je trouve assez hallucinant cette mode des grand passages de roues qui fait que dès que t'as pas un diamètre de jante suffisant t'as l'impression d'avoir des roulettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Auto Union
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21757356:date=29.02.2008 à 15:19:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 29.02.2008 à 15:19) [snapback]21757356[/snapback]<!--quotec-->Ca (re)viens à la mode le blanc, perso, sur une voiture propre, j'aime bien
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
donc mis à part les jantes, elle est très belle son auto
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
TU aimes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] moi j'ai du mal encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] j'ai encore trop la conotation voiture de société de base ou VSL ...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Moi aussi j'aime bien le blanc... et s'il l'a pris blanche, ce n'est en aucun cas pour économiser la peinture métal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour l'intérieur, c'est un cuir milano (plus brun que le rouge)... perso, j'aime beaucoup, ça tranche et ça change [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour les jantes, comme déjà dit, une monte en 19 est au programme (les BBS dispo sur l'A6 et le TT), donc au final, il aura clairement une très belle voiture bas de gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Manquera la couleur et c'est bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
<!--quoteo(pid=21756700:date=28.02.2008 à 14:08:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 28.02.2008 à 14:08) [snapback]21756700[/snapback]<!--quotec--> ![[Image: 023.jpg]](http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Audi/A4-S4-RS4%20(B5,%20B6,%20B7%20and%20B8)/A4%20Avant%20(B8)/S-line%20-%20EU/023.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Depuis l'Audi 80 Avant, j'ai toujours trouvé les break de chez Audi TRES beaux.
Sur cette nouvelle A4 Avant, Audi a encore fait une très belle voiture fort séduisante.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21757395:date=29.02.2008 à 16:06:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 29.02.2008 à 16:06) [snapback]21757395[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21756700:date=28.02.2008 à 14:08:name=ypos)--><div class='quotetop'>CITATION(ypos @ 28.02.2008 à 14:08) [snapback]21756700[/snapback]<!--quotec--> ![[Image: 023.jpg]](http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Audi/A4-S4-RS4%20(B5,%20B6,%20B7%20and%20B8)/A4%20Avant%20(B8)/S-line%20-%20EU/023.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Depuis l'Audi 80 Avant, j'ai toujours trouvé les break de chez Audi TRES beaux.
Sur cette nouvelle A4 Avant, Audi a encore fait une très belle voiture fort séduisante.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je dirai même avant la 80, j'adorai l'Audi 100 Avant, les toutes premières!
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img], elle a un ptit coté xantia..
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21757413:date=29.02.2008 à 16:32:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 29.02.2008 à 16:32) [snapback]21757413[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img], elle a un ptit coté xantia..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça que j'aime bien alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
<!--quoteo(pid=21757404:date=29.02.2008 à 16:17:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 29.02.2008 à 16:17) [snapback]21757404[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21757395:date=29.02.2008 à 16:06:name=Stephane R)--><div class='quotetop'>CITATION(Stephane R @ 29.02.2008 à 16:06) [snapback]21757395[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21756700:date=28.02.2008 à 14:08:name=ypos)--><div class='quotetop'>CITATION(ypos @ 28.02.2008 à 14:08) [snapback]21756700[/snapback]<!--quotec--> ![[Image: 023.jpg]](http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Audi/A4-S4-RS4%20(B5,%20B6,%20B7%20and%20B8)/A4%20Avant%20(B8)/S-line%20-%20EU/023.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Depuis l'Audi 80 Avant, j'ai toujours trouvé les break de chez Audi TRES beaux.
Sur cette nouvelle A4 Avant, Audi a encore fait une très belle voiture fort séduisante.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je dirai même avant la 80, j'adorai l'Audi 100 Avant, les toutes premières!
![[Image: Jochen_100_avant.jpg]](http://webplaza.pt.lu/cpfern/customer_cars/Jochen_100_avant.jpg)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
mon paternel en avait une, la ca fait un peu vieillot, mais a l'epoque, ca en jetait un max, et le tdb avec options 3 compteurs supplementaires comme dans la v8 etait mega top!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Luke Sky
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Il faut reconnaitre que la C5 II est à des années lumières de la C5 I qui est pour moi ce qui se fait de plus laid dans son segment, je pense même que la Laguna 3 a du mouron à se faire, surtout la berline qui fera une digne remplaçante de la C5 I, mais je ne pense pas que la C5 II fera beaucoup d'ombre autres productions HdG d'outre Rhin, cette clientèle non seulement continue d'aprécier l'esthétique Audi mais aussi l'image qui va avec...
Choisir, c'est renoncer...
|