Aston Martin Cygnet
(04-30-2011, 10:14 AM)Droopy a écrit : mais t'as vu le prix de l'auto ???
Nop, ils n'en parlaient - je crois - pas dans mon article.

Bon, c'est quand même pas donné Eek

(Mais quand je vois qu'une 120i décemment équipée ou une CT 200h coûtent 40k€ alors que c'est pas fait par Rolls...)

Combien une Cygnet ? Beaucoup moins si ma mémoire est bonne.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-30-2011, 10:14 AM)Droopy a écrit : J'ai pas regardé ton lien, mais t'as vu le prix de l'auto ???

Plus de 50k€, j'aime bcp les minis mais faut pas déconner quand même...

C'est à cause de la moquette. Ph34r On doit pouvoir la fumer. Dents

[Image: photo-mini-et-rolls-royce-2886_800_600_5.jpg]
Répondre
autant aller mettre une moumoute norauto...
Luke Sky
Répondre
(04-30-2011, 04:06 PM)Nounours a écrit :
(04-30-2011, 10:14 AM)Droopy a écrit : J'ai pas regardé ton lien, mais t'as vu le prix de l'auto ???

Surtout pour la niquer à coup de talon haut... Boude
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(05-03-2011, 08:17 PM)Droopy a écrit :
(04-30-2011, 04:06 PM)Nounours a écrit :

Surtout pour la niquer à coup de talon haut... Boude

Pieds nus çà droit être sympa cela dit.
Répondre
Enfin à 50k€ y'en a des autos sympa où se foutre pieds nus W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Pas tant que ça (neuves).

Voire aucune (je parle du côté pieds nus hein).
Répondre
Petit Up de la mort pour vous annoncer une nouvelle : la cygnet existe autrement que sur le catalogue Aston Martin et se vend meme en France.

Des preuves :

(photos prises y a 1 heure dans le quartier des champs élysées).

je crois que je peux prendre un billet de loto, en croiser doit etre sacrement rare...
[Image: 221347.png]
Répondre
La vache, les évents sur le capot c'est de série ?

Sinon en effet, joue au loto...
Répondre
L'horreur Ouin
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pour en avoir examine une sous toutes les coutures, c'est vraiment une mauvaise blague et oui les ouies d'aeration sur le capot sont factices et pas mieux finies que celles, autocollantes, que tu trouves chez Norauto ...

Le travail sur la sellerie bien que de qualite fait vraiment tuning et au final c'est bien de ca qu'il s'agit: cette Cygnet n'est qu'une IQ tuning

La vraie victime dans toute cette affaire c'est bien la Toyota IQ qui au demeurant est vraiment une excellente bagnole ...

anecdote qui vous amusera peut etre, j'ai discute avec un ingenieur d'Aston Martin qui me disait a quel point ils avait ete impressionnes par la qualite de l'ingenierie sur la IQ surtout danns le domaine du packaging a l'avant du vehicule ...
Répondre
(11-04-2011, 11:49 AM)perdu a Londres a écrit : pour en avoir examine une sous toutes les coutures, c'est vraiment une mauvaise blague et oui les ouies d'aeration sur le capot sont factices et pas mieux finies que celles, autocollantes, que tu trouves chez Norauto ...

Le travail sur la sellerie bien que de qualite fait vraiment tuning et au final c'est bien de ca qu'il s'agit: cette Cygnet n'est qu'une IQ tuning

La vraie victime dans toute cette affaire c'est bien la Toyota IQ qui au demeurant est vraiment une excellente bagnole ...

anecdote qui vous amusera peut etre, j'ai discute avec un ingenieur d'Aston Martin qui me disait a quel point ils avait ete impressionnes par la qualite de l'ingenierie sur la IQ surtout danns le domaine du packaging a l'avant du vehicule ...

ca ne m'etonne pas. d'une part parce que Aston c'est un peu tout le contraire, niveau packaging, ils sont loins des meilleurs.

toyota (et donc encore plus lexus) sont très forts egalement en ce qui concerne les ajustements de panneaux de carrosserie. prenez une prius dernière génération : des formes complexes mais des jointures miniscule notamment entre parechoc et ailes. nettement mieux que les allemands!
Répondre
(11-04-2011, 11:58 AM)abcdrepie a écrit :
(11-04-2011, 11:49 AM)perdu a Londres a écrit : pour en avoir examine une sous toutes les coutures, c'est vraiment une mauvaise blague et oui les ouies d'aeration sur le capot sont factices et pas mieux finies que celles, autocollantes, que tu trouves chez Norauto ...

ca ne m'etonne pas. d'une part parce que Aston c'est un peu tout le contraire, niveau packaging, ils sont loins des meilleurs.

toyota (et donc encore plus lexus) sont très forts egalement en ce qui concerne les ajustements de panneaux de carrosserie. prenez une prius dernière génération : des formes complexes mais des jointures miniscule notamment entre parechoc et ailes. nettement mieux que les allemands!

ce qui rend d'autant plus surprenant et frustrant leur utilisation de plastiques tres plastoc a l'interieur.

Plus que jamais Qualite Reelle et Qualite Percue n'ont rien a voir ...
Répondre
(11-04-2011, 11:49 AM)perdu a Londres a écrit : j'ai discute avec un ingenieur d'Aston Martin qui me disait a quel point ils avait ete impressionnes par la qualite de l'ingenierie sur la IQ surtout danns le domaine du packaging a l'avant du vehicule ...
C'est quoi le packaging à l'avant du véhicule ?
Répondre
(11-04-2011, 12:14 PM)Martini a écrit :
(11-04-2011, 11:49 AM)perdu a Londres a écrit : j'ai discute avec un ingenieur d'Aston Martin qui me disait a quel point ils avait ete impressionnes par la qualite de l'ingenierie sur la IQ surtout danns le domaine du packaging a l'avant du vehicule ...
C'est quoi le packaging à l'avant du véhicule ?

installation du moteur, de la boite, du differentiel, de la colonne de direction ...

ce n'est pas une mince affaire de mettre un moteur de 1.3l avec une boite 6 dans un espace aussi court tout en etant 5 etoiles NCAP ...

Non franchement, d'un pur point de vue ingenierie, l'IQ est un chef d'oeuvre
Répondre

Atteindre :